| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 08:59:18 ![]() ![]() |
ParadoX |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | petit plaisir narcissique ce matin, un étudiant ( je pense) me dépasse au redémarrage à un feu sur la PC. Vu ses mollets ça doit être un étudiant en STAPS ( Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-05-2016 à 09:14:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ou que le mec a fait exprès de te bouffer au départ pour te forcer à pousser pendant qu'il roulait sereinement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
soruah |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La question c'est : pour combien de km ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 09:30:00 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
3500 kms ça m'a couté deux chambres à air et une topette d'huile (j'ai même pas encore changé les patins de frein
150€ sur l'année pour 2500 kms (pneus + transmission) et en tout il doit taper les 4000-4500kms depuis je l'ai. --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ben les trucs à 60 litres avec sac escamotable via fermeture éclair au dessus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah |
soruah | Hansaplast, tu cherches absolument un sac de porte bagage ? Ou juste des sacoches cela te suffirait ? |
Hansaplast Hello. |
|
pedzouille |
J'avais déjà du mwave. Pour le prix c'est pas trop pourri, mais à des années lumière en qualité / vaude. Surtout la paire à 50€, là mwave devient une vague bouse. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
soruah | Pour ma part, j'ai acheté une paire de sacoches Vaude (avec une promo pendant l'été), donc je vais précher pour ma paroisse.
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 12-05-2016 à 11:21:51 |
gfive |
soruah |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 12-05-2016 à 11:51:48 |
Bear'sBeard |
Après si tu étend le vélotaf à la pratique utilitaire hors boulot : Message édité par Bear'sBeard le 12-05-2016 à 12:10:27 |
ParadoX |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Bear'sBeard | J'ai fait les deux, je ne suis pas près de repasser au sac à dos. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soruah | Même avec un "Race Exp Air", t'as toujours des appuies sur le dos. Donc tu transpires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !