| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 21:29:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Une évolution technique (ça je conteste pas) peut engendrer une mode Sta dire que tous les mecs qui roulent à 15 de moyenne mais qui sentent le besoin de freiner plus fort... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-04-2016 à 21:45:17 --------------- Roquette, quequette ! |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Poly |
Stocker les vélos hors de la maison, le meilleur moyen de les donner aux voleurs.
|
DP59 |
Si tu as un garage en bazar et 4 vélos c'est qu'il n'y a pas de voiture à l'intérieur. Je vois pas le problème |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:17:44 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | tain je tente de me constituer un groupe transmission Alivio avec le configurateur chainreactioncycles et tain je capte que dalle notamment niveau boitier de pédalier Message cité 1 fois Message édité par freewind le 27-04-2016 à 10:36:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est donc ça l'origine de ton aigritude --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | Bientôt 4 vélos dans ma cave j'espère un 5ème Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-04-2016 à 11:54:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les voleurs voulaient pas se risquer a rouler de nuit avec une lumière non clignotante --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pedale route en général non? Y'a du look, shimano, time,.... --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Et même si ça passe pas, Elpolo te bricole ça avec un peu de pâte de fixation et c'est parti --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
x-ben |
--------------- LaBrute |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne savais pas que ce code existait depuis 2008 : http://www.securite-routiere.gouv. [...] de-la-rue2
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poly | Ce n'est pas un texte de loi, seulement du lustrage d'asperge. |
bidoulou |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bidoulou | C'est assez fréquent comme dimension.
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 27-04-2016 à 15:04:01 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il y a autant de velotaf parfait que de velotaffeurs. Rien que sur le topoc t'as du mini, du porteur, du VTT en slick, du vélo de ville, de l'électrique, du scooter, du route de dentiste à cintre droit, du route normal, des gyrophares sur roues,... Bref ça dépend ce qui de ton utilisation, de ce qui te plaît et de comment tu veux faire rager les chieurs du topic Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 27-04-2016 à 16:26:48 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | #testvelo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joggleneo |
J'ai cru comprendre ca ouais à la lecture des dernières pages... Le truc c'est qu'étant un noob, je sais pas encore vraiment ce qui me correspond. Ce que je peux dire déja: Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 27-04-2016 à 16:33:30 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !