|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
Message édité par phosphorus68 le 13-04-2004 à 10:39:30 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:37:12 ![]() ![]() |
barnabe | Et pis un tout suspendu en ville je sais pas si c'est l'idéal; ça bouffe pas un peu de motricité? (ou alors il faut régler la suspension arrière super dure?) |
coda | aucun interet en ville un tout suspendu. et bloquer l'amorto bah tu vas te retrouver avec un rigide mais qui fait 2 kg de plus que la normal |
barnabe | déja moi, j'ai presque envie de virer ma fourche à suspension un peu pourrite (une RST je crois, enfin c'est la fourche fournie avec mon RR premier ou deuxième prix), histoire de gagner en poids... |
coda | si tu fais de la route uniquement c'est clair qu'une fourche rigide te suffira |
freaxinthenight | Bon, suite à une opération du genou, je pense qu'il serait bon que je mettasse au vélo pour remuscler mon beau quadriceps de félidé racé mais un peu raplapla en ce moment. N'ayant fait du vélo que dans ma prime jeunesse, que me conseillez vous comme marque ou comme type, sachant que je ferai plus de la route, mais pas du tout en "professionnel", juste pour faire tourner le jambe quoi. VTT, VTC, vélo de route ? |
fiston avatar à n° |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:48:39 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
freaxinthenight |
|
coda | ou un cadre de vtt que tu montes en pneu slick... ça roule bien, position confortable (par rapport à un vrai route), et quand tu voudras faire du vtt hop tu changes tes pneux |
Meganne Féministe Ardant |
|
coda | evite de pedaler en puissance aussi, et prefere une bonne motricité pour muscler ton genoux et eviter de le fatiguer. et pour ça un vrai route ne sera pas forcement l'idéal (en general les routeux ont tendance a embarquer du braquet et roulent plus en puissance). |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 13-04-2004 à 14:05:37 |
Message édité par Meganne le 13-04-2004 à 14:14:20 |
coda | tu peux t'orienter vers un vélo de route ... mais dans les entrées de gamme tu vas te retrouver avec un vélo a peine plus leger qu'un vtt ... donc autant prendre un vélo polyvalent (en changeant qques equipements).. |
|
coda | si jamais tu as un gros budget tu peux te faire faire un vélo sur mesure sinon |
freaxinthenight |
|
coda | c'est quoi ton budget au fait ? |
Meganne Féministe Ardant | Et si tu souhaites demander d'autres conseils au niveau du genou tout ça... y a le forum de vélo vert qu'est chouette il est rempli de pros et de gens qu'on eu des blèmes au g'nou mais consécutifs à la pratique du vélo a priori, car ça en occasionne plutôt que ça n'en règle à ma connaissance |
freaxinthenight | j'en ai pas vraiment, si tu veux le vélo ça va pas devenir une passion |
coda | pour 700? tu peux te monter un vélo assez sympa deja |
Meganne Féministe Ardant | entre 400 et 500 on trouve des lapierre aussi.
|
coda | ouais mais ce genre de produit autant prendre un vtt et mettre des pneux slicks |
Piksou | oh un topic sympa |
|
Message édité par Meganne le 13-04-2004 à 14:37:56 |
Piksou |
Message édité par Piksou le 13-04-2004 à 14:38:24 |
coda |
|
Bitman STAY APART |
non mais owwwww ! |
Mais esthètiquement ils sont jolis hein sinon |
Bitman STAY APART |
bah avec 105 kg dessus sur les pires chemins il a pas bronché en tt cas |
|
Bitman STAY APART |
j'en chie encore, ta pas id de la gueule des cotes a cassis, la derniere fois on c tapé un chemin de ouf, j'ai fait le retour en poussant, les cotes étaient trop dures |
|
Bitman STAY APART |
nan |
Meganne Féministe Ardant | |
Bitman STAY APART |
nan serieux je sais que c pas secure tt ske tu veux mais rab, en caisse je met pas ma ceinture, j'aime pas tout cet arsenal a la con j'aime me sentir libre surtout en vélo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |