| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:48:02 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | faux contact dans la merde chinoise qui me sert d'éclairage. --------------- c'est nous lesamericains |
WirIpse Sent from my 3310 |
ET46 |
|
ET46 |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
jungledede | drap |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:03:55 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ce soir démontage du kaffenback et montage du CAAD10 Disc. J'ai hâte de tester et j'ai pas hâte de tout démonter et remonter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poly |
C'est du bullshit provenant du caca nerveux d'un BB. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 23-02-2016 à 14:10:43 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
delantera Hail Seitan. | vire le gb pourri, la selle moisie, les cale-pieds dégueulasses et c'est pas trop mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et aussi l'attache rapide de TDS à foutre au feu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 23-02-2016 à 15:35:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Si vous êtes sages je mettrais une photo du caad10 en cintre plat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas rotten ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Rah putain Ouai jsuis en plein dilemme pour le cintre route Va falloir faire des tests. Les pédales auto c'est mort, j'ai trop l'air d'un con en enlevant mes chaussures devant la fac. La semaine derniere avec mon route a confirmé le truc Edit: Parce que aujourd'hui jsuis généreux en tofs de merde Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 23-02-2016 à 17:17:44 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Passez aux roues pleines en bois avec cerclage métallique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Liloo_92 |
|
Poly | Les câbles du premier ne sont pas un problème, tu pourras toujours les pousser un peu. Ou mettre le panier à l'arrière. Jette un oeil à Klikfix.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 00:37:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 00:38:26 |
Poly |
Le moyeu-vitesses est un confort indéniable. Pour un vélo de ce prix, je me vois pas du tout finir avec un dérailleur, même haut-de-gamme. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !