| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 09:45:48 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
djoul | Tain la piste de kl en vélo... Déjà qu'en vtt la moindre bleue c'est SA RACE COMMENT C'EST PENTU EN FAIT, là j'ose pas imaginer |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Delantera pourra bientôt avoir un cadre adapté à sa performance : http://soocurious.com/fr/velo-imprime-3d/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Guillaume1958 |
Message cité 5 fois Message édité par Guillaume1958 le 20-02-2016 à 16:31:38 |
WirIpse Sent from my 3310 | LaChemise va nous faire une attaque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:58:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-02-2016 à 18:36:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 20-02-2016 à 17:47:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Attention, quand t'as 3 chiards et pas de salaire HFR compliant, c'est possible que ça ne soit pas facile au quotidien; et donc que ce genre de remarque puisse choquer Message édité par WirIpse le 20-02-2016 à 19:23:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je dis ça pour t'éviter des ennuis avec la modération car je suis déjà passé par là. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est surtout con comme remarque...
Pantoufle_man Force tranquille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sans oublier le projo 800w FIXE pour bien appréhender la vitesse --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est juste ! J'avais encore oublié cette règle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça te perdra... --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou décapeur thermique ça marche bien aussi. --------------- Roquette, quequette ! |
garath_ | Mais c'est normal ça?
|
freewind Soliste en MAJEUR | oh PU-TAIN le dossier --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Liloo_92 | Suite à une chute, je me suis rompu le tendon quadricipital, déchiré le tendon rotulien, fracture du plateau tibial et entorse grave des ligaments externes (tout ça sur un seul genou), je souhaite me remettre au vélo.
Message cité 3 fois Message édité par Liloo_92 le 20-02-2016 à 20:57:38 |
Enfin quelqu'un qu'a une vraie raison Si t'es pas trop perdu où t'habites il suffit d'aller dans un magasins de vélo électrique. Ils les font essayer assez facilement Message édité par ELPolo le 20-02-2016 à 21:00:25 --------------- Roquette, quequette ! |
garath_ | Ok merci, ça me rassure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !