| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 12:47:49 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Je donne ça : |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
J'ai une Sigma Powerled Black avec batterie plus récente de technologie Lithium-Ion (7,4v) appelée iion : http://www.cyclable.com/253-accu-h [...] -iion.html Donc éventuellement intéressant pour qqn qui a déjà une batterie Sigma iion, au mieux ça marche longtemps, au pire, les lampes grillent... Un PDF sur le montage de l'EVO : https://www.allesvoordefiets.nl/fil [...] ba_evo.pdf EDIT : Un mec a refait le pack avec des Eneloop : Message édité par JeffBlagnac le 14-02-2016 à 16:37:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
niku conomie conomie la team |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 14-02-2016 à 16:18:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly | Je suis de toute façon prêt à parier qu'il y a dans le NiPack 5 accus Nickel-Cadmium de 1.2 V, les mêmes qu'on trouve partout. |
Message édité par JeffBlagnac le 14-02-2016 à 16:36:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:35:36 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Rien compris |
Message édité par JeffBlagnac le 14-02-2016 à 21:44:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
soruah | |
delantera Hail Seitan. | Bon si jamais ça intéresse quelqu'un, je vais vendre mon ensemble cadre+fourche Planet X Kaffenback 2: --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Vendre un cadre, intéressant préciser la taille serait --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poly | La taille s'exprime en centimètres. Elle correspond à la longueur du tube de selle. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 15-02-2016 à 23:22:34 |
Winpoks |
|
Poly | Ben pourtant, tout le monde utilise la longueur du tube de selle. http://www.cycle.org.uk/bike-sizing-charts/ Message édité par Poly le 16-02-2016 à 00:58:11 |
Winpoks | Ça n'en demeure pas moins illogique et mal. Ce n'est pas parce que "tout le monde" le fait que c'est bon. |
khariboo |
soruah |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
soruah | Cool ca.
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 16-02-2016 à 09:19:29 |
delantera Hail Seitan. |
Edit: oui autostop sous les 5km/h Message édité par delantera le 16-02-2016 à 09:23:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grounded Man with burning hair | Premiere sortie en vélotaf depuis mon déménagement et avec le nouveau vélo : https://www.strava.com/activities/494613345 En tout cas quel bonheur ce vélo quand on vient du vélib. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-02-2016 à 09:36:40 --------------- Profil strava |
soruah |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Grounded Man with burning hair |
edit : j'ai installé PB et GB et je suis paré pour du vélotaf quotidien ! Message édité par Grounded le 16-02-2016 à 09:55:35 --------------- Profil strava |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Un cintre plat sur un caad 10? T'appelles ça de la fierté? Quand je pense que le mecs se foutent de mon vélo alors qu'ils sont capable de pire entre le brompton et le caad à cintre plat. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-02-2016 à 09:51:49 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Bon, je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de feux sur ton itinéraire |
pedzouille |
T'es donc à côté de ton vélo et tu le pousses
C'est pas dur quand < 5km/h c'est comme si tu roulais pas, il suffit de rouler à 4km/h partout sauf sur le plat et en descente Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 16-02-2016 à 10:04:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !