| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:18:58 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Je pense acheter ça pour le velotaff Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 12-02-2016 à 17:25:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks | Dans tous les cas c'est un truc de hipster. |
WirIpse Sent from my 3310 | Qu'est-ce qu'il fout dans une pub Renault Booba ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 12-02-2016 à 19:41:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Upgrade des freins, passage en mini v-brake et double commande. Ça freine bien mieux! Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-02-2016 à 22:10:41 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 22:07:57 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vous le sentez le velotaff avec cet ovni : http://3gstepper.fr/ ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-02-2016 à 22:22:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Baodai38 Son of a preacher man |
Non non, les gens grattent leur part brise par habitude, dans le doute Au cas où : il a plu aussi certains jours |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Balkany Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-02-2016 à 22:35:59 --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | oui? --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais mis tous les souriards d'HFR mais ça a planté la validation --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dommage... --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais tu roules pas en ville avec ?
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sisi tous les jours. Les freins position haute c'est pas pour la ville, la position cocotte me va très bien, c'est plus pour faire le couillon sur terrain moins lisse. Autrement je suis jamais en position haute... Je suis jeune et souple Mes vitesses mongoles me vont très bien. A la rigueur je les changerais par des leviers clm pour faire la même chose en plus propre...
Le double levier classique ne tient pas son surnom de "levier suicide" par hasard Ça c'est plus propre et safe Message édité par ELPolo le 12-02-2016 à 23:52:01 --------------- Roquette, quequette ! |
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de garage à vélo fermé... Pas spécialement envie de laisser ma fusée dehors toute la journée |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Il n'y a pas plus de câbles qu'il n'y en aurait avec des manettes avec changement de vitesses. Le cintre est juste plus chargé. Message édité par Winpoks le 13-02-2016 à 15:51:35 |
20 les cocottes d'occas mais neuves et 10 les manettes cyclocross sur aliexpress... Tu peux rajouter 7€ de cable Passage en brifter= achat brifter (bon en réalité j'en ai en stock, du 105 et du rx100), changement cassette et chaine, changement dérailleur, changement de la roue arrière parce qu'elle est pourrie et je vais pas monter du matos neuf dessus. Sans les brifters j'en ai pour au moins 60/70€ avec de l'occas. On achète pas tous des looks pour vélotaf... Tout ça pour me pignoler sur des brifters qui me feront gagner 1/4 de seconde sur le seul changement de vitesse de mon trajet vélotaf. Puis le coté esthtique, vous avez pu comprendre que sur mon vélotaf c'est pas le primordial Message édité par ELPolo le 13-02-2016 à 16:25:42 --------------- Roquette, quequette ! |
+ bender + Quadriceps impériaux | Craquage hier :
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
+ bender + Quadriceps impériaux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le nouarmate c'est mal déja --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !