| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 13:26:01 ![]() ![]() |
TZDZ | De façon étonnante, j'ai plein de "tourne-à-droite", mais pas de "va-tout-droit" aux endroits où ça serait pourtant particulièrement adapté (carrefour en T). Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 03-02-2016 à 13:30:58 |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute | #Jesuisvelo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 13:49:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
TZDZ |
|
ergt |
|
Gnomovtt |
Ca doit bien faire 7 ans que je l'ai pas prise cette rue dans ce sens à cet endroit Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-02-2016 à 14:16:19 --------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ergt |
|
Gnomovtt |
lesamericains so unfair |
ça je ne comprends pas. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 03-02-2016 à 14:30:21 --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Déjà répondu par Ergt mais :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Le meilleur passage de mon ancien itinéraire de vélotaff, c'était là : https://www.google.fr/maps/@45.1590 [...] 312!8i6656 Malheureusement des nuages le jour du Google Car Globalement, ca ressemble un peu à ça : http://www.panoramio.com/photo/12223767 J'avais à peu près la même de chez moi d'ailleurs J'avais assez peu tendance à regarder la route Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 03-02-2016 à 15:28:41 |
djoul | Vaut mieux montrer ça que la villeneuve derrière |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain c'est malin ça : https://www.youtube.com/watch?v=c6wCaNMJwQM
Baodai38 Son of a preacher man |
|
TZDZ |
tomware Moteur à eau | salut,
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 03-02-2016 à 19:57:10 |
djoul | Stricto sensu, c'est lui qui est en tort. Maintenant, c'est à ça que sert un clignotant: prévenir d'un changement de direction. La prudence voudrait que tu ralentisses au cas où le gars ne t'ai pas vu (et voir un vélo dans un rétro n'est pas forcément évident en fait, il t'avait doublé juste avant ?) Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-02-2016 à 20:09:18 |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 03-02-2016 à 20:56:04 |
bidoulou | Change de freins car 5 secondes ( 4 si tu as le temps de réaction d'un octogénaire) pour ralentir à 30 Km/h c'est long Message édité par bidoulou le 03-02-2016 à 21:10:10 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !