| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 12:06:14 ![]() ![]() |
meluor |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-01-2016 à 13:30:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt | Dites, vous sauriez si on peut trouver des tee-shirt ou gilet jaune humoristique qui ferait référence aux villes à 30km/h?
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:19:41 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
lesamericains so unfair |
faut faire plus subtil du style : "30km/h c'est la goutte d'eau, je passe au vélo" je suis forcé à la bagnole depuis le début de l'année à cause du boulot, pas vu la différence de le flux de bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-01-2016 à 14:26:50 --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
freewind Soliste en MAJEUR | bah question roadrage j'ai depuis un bon moment acquis une sorte de zenitude transplacentaire (calembour Je m'arrête, je laisse passer, je ralentis si j'ai un doute ... j'insulte pas et je gueule même plus (même sur les parties PC réservées empruntées par les scoobites ... j'ai arrêté de gueuler). Par contre je vais écrire un courrier à la ville pour les scooters sur la PC.. parce que là c'est réellement dangereux Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-01-2016 à 14:37:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grounded Man with burning hair | Et c'est justement parce que c'est les soldes que je compte passer à l'achat --------------- Profil strava |
Gnomovtt |
--------------- Profil strava |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai trouvé celui-ci qui est assez joli en plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-01-2016 à 15:26:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jpasse la Bo de Amélie Poulain pour faire kiffer les touristes! Sinon j'en suis très content, va falloir que je trouve une soluce pour faire bien tenir toussa Et je me suis fait insulter parce que j'ai osé toquer sur le coffre d'un mec pendant qu'il discutait au feu avec son pote pour savoir quand ils allaient faire rugir leurs mecerdes de locations (Diesel of course, pas la tune pour la vraie amg 63)) Message édité par ELPolo le 06-01-2016 à 17:57:07 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Grounded Man with burning hair | Ils font pas de soldes chez D4 sur les vélos même en magasin Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 06-01-2016 à 18:28:40 --------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Hello, |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !