| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 20:37:13 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Et si t'as des pneus fragiles ça coute rien d'avoir la bonne clé avec ton kit de réparation pour demonter les roues. T'es pas en course, tu peux perdre 30secondes à enlever ta roue Message édité par ELPolo le 28-12-2015 à 21:25:57 --------------- Roquette, quequette ! |
bilbot |
Message cité 1 fois Message édité par bilbot le 28-12-2015 à 22:10:16 |
the_warrior in soviet ... | Il y a beaucoup de lillois sur ce topic.
|
Poly |
Le solide flexible?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 01:14:52 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Avoir un Campus pour au final vendre des vélos par des ouvre-cartons qui ne voient même pas que la selle est lasserée, ne savent pas monter un GB et livrent un vélo avec les vitesses pas réglées, c'est moche --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kmara2 | Au Btwin village je trouve que le niveau est assez bon quand même, les mecs savent de quoi ils parlent. Là où j'ai eu à faire à des incompétents c'est chez Altermove à Lille. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-12-2015 à 09:06:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
|
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gfive | une autoroute pour vélos... pavée??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pneu vélo de course pour trajet quotidien sachant que mes 2 premiers critères sont --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djoul | J'ai jamais eu de problème avec mes marathon +, mais ils sont pas réputés super adhérent sur sol mouillé. |
burnquist |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vicporc |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bof, dans tous les cas t'auras des groupes de Josiane qui rouleront cote à cote à 15km/h en VAE pour taper la discut Faudrait qu'il y ai minim 3 voies; 15km/h - 30km/h -75km/h Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 29-12-2015 à 11:24:43 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Poly | Dire que la petite ceinture parisienne n'attend que d'être convertie en véloroute...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !