| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 22-12-2015 à 15:13:25 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 15:12:47 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Finalement, les guidolines d'elpolo sont soft quand on voit ce qui se faisait d'origine --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pire c'est la gamine en Crocs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 16:44:23 ![]() ![]() |
mikamika |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2015 à 16:54:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mikamika | Il y a 4 ans (avant le PBP2011) j'avais changé de cadre D4 car il était fissuré et il avait déjà 9 ans et il était plus récent que ce Cobra d'où le +13 ans |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 394569.php Ne faites pas attention à la date de création de l'article Je suis partagé devant un tel système... Les français et plus particulièrement les franciliens sont ils aptes à avoir un tel équipement ??? Perso, j'hesiterai pas mal à y laisser ma monture --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Devait les faire à la main, leurs catalogues en ces temps anciens --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FRACTAL |
|
Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2015 à 17:31:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Le soucis, c'est que si ce sont les usagés qui rangent les vélos, je ai aucune confiance, déjà que sur les merdiers pour vélos dans Paris je ne laisse plus le mien, quasi retrouvé à chaque fois renversé avec le U qui le retient tant bien que mal... Si ce sont des employés, encore moins confiance --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
C'est fini les vendeurs pros qui connaissaient l'activité... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
guezpard tracteur à pédales |
cobra 540, c'est avec ça que je roule Message édité par guezpard le 22-12-2015 à 18:18:51 |
Pro decath'... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rakame |
J'en utilise une depuis un an. Pas trop à me plaindre pour le moment. Je laisse même mon bazar sur le vélo. (sacoches, loupiote, veste fluo.) Le seul pépin que j'ai eu, c'est la porte qui refuse de s'ouvrir et le personnel de la gare n'ayant pas les moyens d'ouvrir, tu es obligé d'attendre qu'un préposé se déplace. Si c'est passé 17h00 ça veut dire rentrer à pied et repasser prendre le vélo le lendemain. La mienne est peu utilisée (une dizaine de vélo, toujours les mêmes) Il n'y a pas d'épaves qui squattent. Le fais que ça ne soit accessible que sur abonnement payant doit aider, je pense. Il m'arrive d'abuser un peu des conditions d'utilisation du service et de laisser le vélo plusieurs jour sans que cela semble poser de pb. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ceux avec peu de vélos, pourquoi pas mais ceux qui sont prévus avec millier de vélos, mouais... Le truc, c'est que mes parcours ne collent pas avec une telle utilisation... Je verrai en 2016 vu que les tickets ne seront plus intéressant pour moi. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard | Pourquoi pas un truc comme ça : http://www.lecyclo.com/velo/securi [...] liste.html ? Après si ils ne voient déjà pas l'éclairage de ton vélo je ne sais pas si une veste réfléchissante changera grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 23-12-2015 à 11:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !