| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 17:34:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Arrête d’être aigris parce que tu te fais tracer --------------- Roquette, quequette ! |
shamatoo | On a inventé le vélo à assistance electrique justement pour pouvoir se faire facilement les côtes. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:40:18 ![]() ![]() |
Poly |
|
rakame |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Belle gamelle hier en rentrant sous la pluie.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu devais rouler sacrément vite pour être projeté sur plusieurs mètres --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Si, toujours. Un rebord s'attaque avec autant d'angle que possible. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] l&id=35553
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
WirIpse Sent from my 3310 | Dispo toute l'année et avec un SAV reconnu : http://www.wedze.fr/sous-vetement- [...] id_8343536
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2015 à 08:40:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
freewind Soliste en MAJEUR | Dites, un pote recherche une roue de 700 (pour des pneus de 23 ou 25 C) avec dynamo moyeu intégrée... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-12-2015 à 10:30:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 08-12-2015 à 13:54:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bear'sBeard | Rho pitain |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Guigui |
Ça doit faire bizarre la sensation au freinage quand même Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 08-12-2015 à 14:37:10 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
v3ofme hhhehehe |
Avec en prime le mélange 26" et 700c |
Guigui |
ha oui quand même, je vais me reconvertir en revendeur de tas de métal à 400€ moi
Message édité par Guigui le 08-12-2015 à 14:40:57 |
stardrawer Jaronaute | et voilà, mon premier choc piéton j'ai eu le droit à un : mais ils peuvent pas rouler moins vite ces cons ? ici c'est priorité aux piétons faut faire comment dans ces cas là vu que ma technique silence et évitement s'est avéré infructueuse Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 08-12-2015 à 15:20:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | généralement je claque un gros dérapage quelques mêtres avant d'arriver à leur niveau, avec le bruit des crampons, ils se retournent et se poussent rapidement.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !