| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:56:50 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 04-12-2015 à 15:07:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 04-12-2015 à 15:52:05 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je comprends pas la logique des gens avec l'éclairage. J'en croise de plus en plus qui ont genre un casque et/ou gilet fluo mais pas de lumière --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deouss SOLA GRATIA | Cette aprèm' je bombardais (i.e. au moins 27km/h Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 04-12-2015 à 20:53:16 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jeufman28 | Ca reste mignon |
chimm |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 03:04:29 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 05-12-2015 à 13:18:32 --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly | Il faut un démontecassette et un fouet à chaine.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 22:14:22 ![]() j'hésite entre plusieurs sacoches ortlieb pour du vélotaf avec mon portable 14' : office, commuter ou downtown, des avis/Retours/conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 22:14:41 |
creatures14 It's me ! | Tiens un article sur le possible retrait du port obligatoire du casque a vélo (en australie).
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MrBrOwNsToNe |
C'est un cannondale badboy 7. Mais laisse tomber. Je vais l'emmener chez un réparateur. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-12-2015 à 11:42:19 |
lesamericains so unfair |
si c'est le petit Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-12-2015 à 21:10:33 --------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... | Pignon les gars |
Poly |
Winpoks |
Poly | Les pignons de la cassette déterminent la vitesse, les pignons du pédalier déterminent le plateau. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-12-2015 à 09:38:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Voila deux vélos intéressants:
Leur particularité ? Ce sont des pedelecs Edit: Ca manque de courroie Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 07-12-2015 à 10:27:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ben ca dépend de l'utilisation --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
burnquist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !