| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 12:44:16 ![]() ![]() |
ergt |
|
bilbot | Non ampoule grillée c'est pareil, ça ne fonctionne pas Message édité par bilbot le 02-11-2015 à 13:39:43 |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais m'est avis que ça va faire classe sur le Fit 500 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man | Croustx style |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 21:53:45 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
kmara2 | Ce matin je vois une nana griller un stop de la plus belle des manières (en voiture of course), 10 mètres plus loin elle s'arrête au milieu d'une rue très fréquentée pour déposer son gosse à l'école Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 03-11-2015 à 11:38:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
v3ofme hhhehehe | Tu lui as demandé si son chat est mort par quelqu'un qui a grillé un stop? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
djoul |
Mais puisqu'on vous dit que seule la voiture est sans danger ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly |
Citez plutôt un exemple avec le gamin à pied, sinon ils vont juste comprendre que le vélo c'est dangereux. Message édité par Poly le 03-11-2015 à 11:26:04 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce matin j'ai fait mon enculé de cycliste, j'avoue Voie de bus séparé de la route, je roule vite et bien au milieu pour ne pas me faire passer par un taxi, de toutes manières le feu est rouge au bout. Et vous le voyez venir, un taxi force le passage (ma main touche le retro quand même) à 20m du feu rouge. Je gueule et lui fait un signe de paix (enfin je crois) et il fait celui qui comprend vraiment pas et c'est que c'est p-e vrai... Message cité 4 fois Message édité par ELPolo le 03-11-2015 à 12:19:43 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 12:23:22 ![]()
|
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bilbot | Bon decath n'a rien du tout en eclairage alimenté par des dynamo. Du coup vous me conseillez quoi (sachant que je veux du led). J'ai vu ca chez bush & muller : http://www.cyclable.com/13636-busc [...] avant.html
|
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:30:26 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bah ce que je viens dire. J'avais déjà raconté sur le topic une embrouille avec 2 racailles qui faisaient les malins en voiture. Ca s'est finit avec les flics + un accident provoqué par les deux débiles. Et une autre fois ou la chaine antivol m'a servi a me protéger d'une bonne rixte mais c'etait sur le topic lyon ça, les plaisirs des quais le soir. C'est pas parce que tu te fais maltraiter que c'est le cas de tout le monde hein Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-11-2015 à 15:37:26 --------------- GT : Sangocid |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
En effet, ça a été le jour de chance de son rétro Voyant le coup/cout me revenir dans laggle j'ai préférer faire chier gratos J'aurais du mettre un petit coup de clé en pute, le genre cadeau que le gars découvre en rentrant Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-11-2015 à 15:41:11 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:48:42 ![]()
|
djoul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !