| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:45:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 06-10-2015 à 17:48:41 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
BXL aussi Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 06-10-2015 à 18:08:03 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly |
Le STD est nettement moins cher sur Amazon.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Sur Amazon, c'est pas clair pour le STD. Je trouve ça : Sachant que leurs descriptions sont vraiment cheap ... Bon en résumé tu recommandes le FAHGETTABOUDIT et de coller mon vélo aux poteaux ? Edit : Bon en regardant les commentaires du 2ème, il s'agit bien d'un STD en 16mm Edit 2 : il y a 20% de réduction sur une sélection de sport sur Amazon, avec le code OUISPORT. Je viens de le voir sur la page du Fahgettaboudit justement : http://www.amazon.fr/Kryptonite-Mi [...] 26-2467719 Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-10-2015 à 22:03:37 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:51:39 ![]() ![]() |
Poly | Celui-là est le STD, malgré la fiche complètement HS, je l'ai déjà commandé deux fois.
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai pris le fagget et un antivol de cadre, le tout à-20%, sympa |
Poly |
|
jumbovins |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
meluor | Encore une étude, publiée par l'Institut de veille sanitaire, démontrant que les bienfaits sanitaires du vélo sont supérieurs à ses méfaits : |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
libussa | grosse loose aujourd'hui...j'oublie mes clé chez moi, je m'en rends compte en descendant du train...Et là je dois trouver un magasin de cycles ouvert à 13h dans une ville de province, pour acheter un antivol de secours...Après avoir fait 5 bornes dans une zone industrielle dégueu avec des bagnoles et camions dans tous les sens, je trouve un bouclard qui me vend...Un cable torsadé à 28€...
Message cité 4 fois Message édité par libussa le 07-10-2015 à 16:16:45 |
|
FRACTAL |
|
soruah |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Un institut espagnol qui s'appelle TAPAS pour la santé Bon, c'est pas l'tout mais c'est l'heure de l'apéro --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
|
|
vicporc |
|
libussa |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 07-10-2015 à 23:09:30 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Poly |
Mea culpa. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Alors ça c'est l'idée!
Message édité par ricko29 le 08-10-2015 à 00:01:17 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens je me demande quelles doivent être les sensations avec un side-car --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !