Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°43447616
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-10-2015 à 15:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
La promo -20% Amazon s'est terminée hier, je croyais que c'était dimanche prochain [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 15:39:53  profilanswer

n°43447668
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-10-2015 à 15:43:46  profilanswer

Baodai38 a écrit :

La promo -20% Amazon s'est terminée hier, je croyais que c'était dimanche prochain [:deouss]

T'avais vu des trucs ?

Parce que c'était le fond du panier quand j'ai regardé

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43448116
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-10-2015 à 16:13:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'avais vu des trucs ?

Parce que c'était le fond du panier quand j'ai regardé

Bin je voulais en profiter pour m'acheter le U Kryptonite au moins. Peut-être aussi un antivol de cadre

n°43450588
kmara2
Posté le 05-10-2015 à 19:26:37  profilanswer

Pluie+Selle ajourée+absence de garde boue = cul trempé  [:sadfrog62:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43450810
v3ofme
hhhehehe
Posté le 05-10-2015 à 19:45:37  profilanswer

n°43450853
kmara2
Posté le 05-10-2015 à 19:48:45  profilanswer

Il a fini à la poubelle tellement c'est de la merde  :o La dernière fois j'avais mis sous la selle un intercalaire mis à la bonne dimension avec des agrafes, mais j'ai oublié cette fois  :(

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43450976
Poly
Posté le 05-10-2015 à 19:59:37  profilanswer

Un vrai vélotaf a une protection contre la boue. [:spamafote]

n°43451123
kmara2
Posté le 05-10-2015 à 20:10:18  profilanswer

Poly a écrit :

Un vrai vélotaf a une protection contre la boue. [:spamafote]

[:dje69r:4]

---------------
n°43451177
Poly
Posté le 05-10-2015 à 20:15:28  profilanswer

C'est toi qui arrives au taf le cul trempé du fait de ton vélo pas taf, en attendant. [:yiipaa:4]

n°43451266
v3ofme
hhhehehe
Posté le 05-10-2015 à 20:23:12  profilanswer

J'ai reçu mon sac Chrome Yalta. Commandé Vendredi. Ça à l'air d'être du solide sauf le bas qui semble un peu faible par rapport au reste. Demain il pleut peut être, je pourrais tester :D

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 20:23:12  profilanswer

n°43451297
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-10-2015 à 20:26:33  profilanswer

En tout cas en cette fin de journée pluvieuse, j'ai remarqué que les mecs les mieux équipés contre la flotte roulaient sur des vélos confort style VAE/Hollandais...  

Les hipsters comme Kmara se faisant généreusement tremper la gueule et le cul.

---------------
n°43451738
kmara2
Posté le 05-10-2015 à 21:04:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

En tout cas en cette fin de journée pluvieuse, j'ai remarqué que les mecs les mieux équipés contre la flotte roulaient sur des vélos confort style VAE/Hollandais...  

Les hipsters comme Kmara se faisant généreusement tremper la gueule et le cul.

[:cend]  

Spoiler :

http://24.media.tumblr.com/3af7ff311822759374bdbef07ce78a2f/tumblr_mjk5ut0a891r34zhyo5_r1_500.gif

---------------
n°43452069
v3ofme
hhhehehe
Posté le 05-10-2015 à 21:31:31  profilanswer

En parlant de VAE, j'en ai un qui m'a rattrapé après que l'avoirdoublé à un feu rouge. Il me sort:
- Tu m'es passé devant et t'as vu comment je t'ai rattrapé?
J'lui montre la batterie l'air [:frog sad:3]

Par contre je lui ai collé au cul pendant 2km, qu'est ce que c'est agréable de pouvoir avoir une allure à la Delantera sans forcer :D

Message cité 3 fois
Message édité par v3ofme le 05-10-2015 à 21:31:54

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°43452356
Sgt-D
Posté le 05-10-2015 à 21:59:29  profilanswer

Moi j'ai GB + jupes latérales + siège bébé + bavette sur le GB avant + porte bagages avant avec une caisse dessus, donc je risque pas grand chose (en plus il faisait une chaleur à crever aujourd'hui).
Mais bon, je fais de sport et j'me promène pas, j'vais au boulot.

n°43453184
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 05-10-2015 à 23:40:43  profilanswer

v3ofme a écrit :

En parlant de VAE, j'en ai un qui m'a rattrapé après que l'avoirdoublé à un feu rouge. Il me sort:

Par contre je lui ai collé au cul pendant 2km, qu'est ce que c'est agréable de pouvoir avoir une allure à la Delantera sans forcer :D

:D  

Faut le déposer sur la prochaine ligne droite  :o

---------------
GT : Sangocid
n°43453526
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-10-2015 à 00:44:18  profilanswer

Je plussoie sur la chaleur ce matin, condensation de partout, impression de brouillard dans les lunettes intégrées au casque, et moiteur généralisée ... beurk.

n°43454680
kmara2
Posté le 06-10-2015 à 09:43:09  profilanswer

v3ofme a écrit :

Les VAE c'est pas 25 km/h max ?

Sgt-D a écrit :

Moi j'ai GB + jupes latérales + siège bébé + bavette sur le GB avant + porte bagages avant avec une caisse dessus, donc je risque pas grand chose (en plus il faisait une chaleur à crever aujourd'hui).
Mais bon, je fais de sport et j'me promène pas, j'vais au boulot.

Je ne considère pas mes 10 bornes per day comme du sport, mais j'ai envie de rouler sur un truc qui me plaît, et quand je vois un hollandais, VAE, VTT ou cadre en sloping   [:do not want] . Donc j'ai un route avec les manettes qui vont bien, et si je me monte un SS ça sera également avec ces manettes pour avoir les mimines bien placées.

---------------
n°43455122
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-10-2015 à 10:16:35  profilanswer

Bon ... Etant donné que mon nouveau trajet vélotaff va présenter bien plus de portions de noir, j'ai investi dans ma première lampe sur AliExpress : http://fr.aliexpress.com/item/Secu [...] ber=614978

Avant je n'utilisais que des petits trucs de chez D4, juste pour être vu.

n°43455248
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-10-2015 à 10:24:04  profilanswer

Faire chier un abruti en 2RM qui décide de couper par la piste cyclable en divisant par 5 ma vitesse  [:am72:5]  

Par contre une conasse de cycliste qui ose me dire que c'est pas bien, qu'elle finisse écrasée sous un camion poubelle  [:sei7h:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43455282
Gnomovtt
Posté le 06-10-2015 à 10:25:59  profilanswer

kmara2 a écrit :

Il y a les modèles maisons qui sont souvent à plus :)

Et aussi d'autres officiels en 45km/h :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43455419
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 06-10-2015 à 10:33:52  profilanswer

kmara2 a écrit :

L'assistance t'aide jusqu'à 25km/h, après, c'est pour tes guibolles :D Sur le plat, j'emmène le bestiau à 30km/h et à 40km/h dans la petite descente sur mon trajet. En gros, l'assistance me sert que pour les démarrages et la petite montée dans l'autre sens.
Mais ce n'est pas la première fois que je vois que les gens pensent VAE = 25km/h max comme s'il y avait un ridage qui te freine à partir de 25km/h :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°43455626
Gnomovtt
Posté le 06-10-2015 à 10:46:22  profilanswer

Ca dépend de la technologie, certains sont très facile à emmener au dessus, d'autres non :jap:

Avec un moustache, je tenais une moyenne de 30km sur 60 bornes, l'assistance me relacant de temps en temps :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43455708
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-10-2015 à 10:51:10  profilanswer

v3ofme a écrit :

en tout cas je ne croise plus le type agaçant en moustache débridé qui roule comme un cinglé :o
fait un peu moins beau [:prodigy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43455864
djoul
Posté le 06-10-2015 à 11:03:13  profilanswer

Hop, mail aux TCL (les transports en commun lyonnais) ce matin :

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part d'un comportement dangereux d'un de vos chauffeurs.
Lundi 5 octobre à 7h44, alors que je circulais en vélo avenue Jean Jaurès en direction du nord (sur la voie de bus accessible aux cyclistes), le conducteur du bus numéro 1866 de la ligne C14 m'a doublé au niveau de la rue de l'université pour se rabattre sur moi juste après afin de procéder à son arrêt de bus, me serrant contre le trottoir et me forçant à freiner brusquement pour éviter la collision, tout en procédant à de grands gestes pour m'intimer l'ordre de me pousser, signe évident qu'il ne s'agit pas d'une erreur mais bien d'une manœuvre volontaire.

Merci de convoquer votre chauffeur afin de lui rappeler plusieurs choses :
- la circulation des vélos est autorisée sur cette voie de bus comme le rappelle la présence de panneau et de marquage au sol.
- comme le stipule l'article R414-4 du code de la route, il doit laisser un espace d'un mètre entre son véhicule et un cycliste, quitte à renoncer à son dépassement si cette distance ne peut être respectée.
- son comportement peut être assimilé à l'usage d'une arme par destination selon l'article 132-75 du code pénal, et donc faire l'objet de poursuites pénales entrainant amende et peine de prison.
- et qu'en dehors de toutes considérations légales, un bus pesant plusieurs tonnes en mouvement est un objet particulièrement dangereux, et que la plus élémentaire des prudences s'applique, d’autant plus quand on est un professionnel de la route.

Je ne suis pas sur de l'utilité de la chose, mais vaut mieux ça que mon poing dans sa gueule :o

n°43455889
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-10-2015 à 11:04:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je ne considère pas mes 10 bornes per day comme du sport, mais j'ai envie de rouler sur un truc qui me plaît, et quand je vois un hollandais, VAE, VTT ou cadre en sloping   [:do not want] . Donc j'ai un route avec les manettes qui vont bien, et si je me monte un SS ça sera également avec ces manettes pour avoir les mimines bien placées.

C'est le moment de l'acheter plutot que de le monter , en plus il est beau
http://www.probikeshop.fr/images/products2/282/100784/600x600-100784-velo-de-ville-kona-paddy-wagon-noir-2-aa5-aa.jpg
http://www.probikeshop.fr/velo-fix [...] 00784.html

-10% à priori avec le code HAPPY10 donc ça fait le vélo à 405€   [:yakari35]  

J'ai regardé vite fait à combien ça reviendrait de mettre un alfine 8 dessus, et j'en suis arrivé à la conclusion que le décathlon que j'avais proposé l'autre jour c'était presque rentable de l'acheter juste pour récupérer le roue arrière alfine  :o  

Je vous vois chaud bouillant:  
Il ne reste plus que de la taille 53    [:boulax:4]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43455970
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-10-2015 à 11:08:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Il y a les modèles maisons qui sont souvent à plus :)

Et aussi d'autres officiels en 45km/h :)

C'est plus des VAE à 45km/h, c'est des cyclomoteurs électriques !

JeffBlagnac a écrit :

L'assistance t'aide jusqu'à 25km/h, après, c'est pour tes guibolles :D Sur le plat, j'emmène le bestiau à 30km/h et à 40km/h dans la petite descente sur mon trajet. En gros, l'assistance me sert que pour les démarrages et la petite montée dans l'autre sens.
Mais ce n'est pas la première fois que je vois que les gens pensent VAE = 25km/h max comme s'il y avait un ridage qui te freine à partir de 25km/h :D

Pour avoir testé du moustache ou d'autres bestiaux du genre, c'est exactement ça :o

Passé 25km/h on se traine un tank avec une inertie de baleine :D

n°43456048
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-10-2015 à 11:12:58  profilanswer

djoul a écrit :

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part d'un comportement dangereux d'un de vos chauffeurs.
Lundi 5 octobre à 7h44, alors que je circulais en vélo avenue Jean Jaurès en direction du nord (sur la voie de bus accessible aux cyclistes), le conducteur du bus numéro 1866 de la ligne C14 m'a doublé au niveau de la rue de l'université pour se rabattre sur moi juste après afin de procéder à son arrêt de bus, me serrant contre le trottoir et me forçant à freiner brusquement pour éviter la collision, tout en procédant à de grands gestes pour m'intimer l'ordre de me pousser, signe évident qu'il ne s'agit pas d'une erreur mais bien d'une manœuvre volontaire.

- la circulation des vélos est autorisée sur cette voie de bus comme le rappelle la présence de panneau et de marquage au sol.
- comme le stipule l'article R414-4 du code de la route, il doit laisser un espace d'un mètre entre son véhicule et un cycliste, quitte à renoncer à son dépassement si cette distance ne peut être respectée.
- son comportement peut être assimilé à l'usage d'une arme par destination selon l'article 132-75 du code pénal, et donc faire l'objet de poursuites pénales entrainant amende et peine de prison.
- et qu'en dehors de toutes considérations légales, un bus pesant plusieurs tonnes en mouvement est un objet particulièrement dangereux, et que la plus élémentaire des prudences s'applique, d’autant plus quand on est un professionnel de la route.

Je ne suis pas sur de l'utilité de la chose, mais vaut mieux ça que mon poing dans sa gueule :o

Pas dit qu'ils ne le prennent à la légère, et c'est toujours bien de rappeler les articles, ils ne sont pas au dessus des lois :O

Tu donneras la suite si suite il y a :jap:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43456210
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-10-2015 à 11:23:18  profilanswer

ricko29 a écrit :

http://www.probikeshop.fr/images/p [...] aa5-aa.jpg

J'ai regardé vite fait à combien ça reviendrait de mettre un alfine 8 dessus, et j'en suis arrivé à la conclusion que le décathlon que j'avais proposé l'autre jour c'était presque rentable de l'acheter juste pour récupérer le roue arrière alfine  :o  

Dire que j'ai payé mon Btwin Fit 500 250€ d'occaz (mais qui n'avait presque pas roulé, genre 100 bornes) équipé de gardes-boue en plus :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43457009
kmara2
Posté le 06-10-2015 à 12:13:49  profilanswer

ricko29 a écrit :

http://www.probikeshop.fr/images/p [...] aa5-aa.jpg

10Kg un SS  [:clooney28] ou plutôt  [:clooney40] Je préfère récupérer des pièces à droite à gauche et me monter un SS qui me plaira  [:tenjo tenge:3]

Message édité par kmara2 le 06-10-2015 à 12:15:43

---------------
n°43457425
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 06-10-2015 à 12:57:42  profilanswer

djoul a écrit :

Bonjour,

Excellente lettre type, je la garde au chaud pour la prochaine fois ! Un conductrice de bus m'avait fait 2 queue de poisson d'affilé dans une zone 30, trop ébahi par sa connerie j'avais même pas pensé à relever ses numéros... [:capovirage_de_fou:3]

Message édité par MLudovic le 06-10-2015 à 12:58:20
n°43459647
ParadoX
Posté le 06-10-2015 à 15:39:04  profilanswer

L'heure et la ligne suffisent :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43460238
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-10-2015 à 16:17:58  profilanswer

10% de reduc chez ProBikeShop jusqu'à jeudi avec le code HAPPY10

Je vais ptet en profiter pour acheter mon anti-vol ... Par contre, le Kryptonite New York FAHGETTABOUDIT, c'est forcément un format Mini non ? La fiche indique 8cm de large, c'est super étroit. Pas moyen d'envisager d'attacher une roue en plus du cadre http://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 68515.html

n°43460316
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2015 à 16:22:23  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je vais ptet en profiter pour acheter mon anti-vol ... Par contre, le Kryptonite New York FAHGETTABOUDIT, c'est forcément un format Mini non ? La fiche indique 8cm de large, c'est super étroit. Pas moyen d'envisager d'attacher une roue en plus du cadre http://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 68515.html

Et 15cm de long  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Tu m'étonnes que tu te fasses pas chourer ton vélo vu comme il doit être collé au point d'attache avec une taille pareille.

---------------
n°43460355
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 06-10-2015 à 16:24:25  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Et forcément j'ai passé une commande chez eux il y a deux jours  [:haha fail]

n°43460980
ParadoX
Posté le 06-10-2015 à 17:05:01  profilanswer

MLudovic a écrit :

Et forcément j'ai passé une commande chez eux il y a deux jours  [:haha fail]

Ecris leur, tu as 14 jours pour renvoyer ta commande et pour recommander avec le code. Pour eviter un aller retour inutile, qu'ils te remboursent 10% :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43461393
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-10-2015 à 17:35:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et 15cm de long  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Tu m'étonnes que tu te fasses pas chourer ton vélo vu comme il doit être collé au point d'attache avec une taille pareille.

Ouais :D

Bon alors ... qu'est ce que je prends :  
http://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 68515.html
ou  
http://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 68520.html
ou
http://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 68518.html

Et pour les roues/selles, ils n'ont rien d'autre que le kit Zefal, et aucun anti-vol de cadre ?!

n°43461441
kmara2
Posté le 06-10-2015 à 17:39:00  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ouais :D

Bon alors ... qu'est ce que je prends :  

90€ l'antivol  :sweat: ils ont quoi de mieux que les Abus ?

---------------
n°43461475
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2015 à 17:42:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

90€ l'antivol  :sweat: ils ont quoi de mieux que les Abus ?

Ils chantent une chanson au vélo :o

Citation :

I don't care how you do it, just stay, stay
C'mon, I've been waiting for you

---------------
n°43461481
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-10-2015 à 17:42:35  profilanswer

Le meilleur antivol c'est de ne pas habiter en France :o

n°43461499
kmara2
Posté le 06-10-2015 à 17:44:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le meilleur antivol c'est de ne pas habiter en France :o

:non: de ne pas laisser son vélo dehors.

---------------
n°43461518
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-10-2015 à 17:45:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

:non: de ne pas laisser son vélo dehors.

Ils font la gueule quand j'essaye de rentrer mon bike dans un pub :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)