| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:33:11 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est vraiment abusé que ce soit légal. C'est quand meme bien de la merde. Mais désolé pour ton pote mais faut etre un peu con pour se lancer là dedans... Rien que si tu petes ton vélo t'as bosser entre 1 et 4 mois pour rien (en fonction de la hipsterance de ton spad Dans le genre taf de la deche autant faire serveur.. Bien meilleur salaire et biere à l'oeil Et je crois bien que la plupart des tafs de coursier en ville sont comme ça (pour la bouffe en tout cas) exepté quelques agences de coursiers où tu dois pouvoir chopper des vrais contrats... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-10-2015 à 19:13:57 --------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 01-10-2015 à 20:05:31 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 | La découverte du WD40, c'est comme la première fois qu'on trempe le biscuit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the_warrior in soviet ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ouai j'en ai croisé pas mal en vtc bitwin qui avait l'air de galérer... Et il arrive à s'y retrouver coté tune avec le cadre et divers matos à payer (consommable entre autre) ?
C'est le premier truc que mon grand pere m'a appris en bricolage Tiens vas-y : http://www.wd40.fr/files/pdf/wd-40-2000-uses-fr.pdf Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-10-2015 à 20:18:00 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 20:16:11 ![]() ![]() |
Poly |
J'ai celles-là, à l'instar des Vaude, c'est une marque d'indestructibles.
|
kmara2 | Petit mal de gorge, merte va falloir se couvrir maintenant le matin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
tinkywinky | Si t'es patient, il suffit de guetter les promos sur amazon/xxcycle ... |
v3ofme hhhehehe | Bon j'ai pris le sac à dos Chrome Yalta. Il est revenu dispo en promo à 84€. Je ferais une review dessus dès que je l'ai pour voir si il est bien imperméable --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Rarement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ergt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Sgt-D | C'est quoi la plus-value de vos buffs, là, par rapport à un chèche ou une écharpe plus avant dans la saison? |
Sgt-D | C'est quoi les différents usages? (Qu'une écharpe ou un chèche ne puisse pas remplir, je veux dire) |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Sgt-D |
Bear'sBeard | https://www.youtube.com/watch?v=e-dE3WFaObk En pratique je m'en serre surtout comme un simple tour de coup. Comme il est moins encombrant qu'une écharpe je peut fermer ma veste jusqu'en haut si il fait froids, si je veux le remonter sur le nez et les oreilles ça tiens bien, si il y a du vent ça ne bouge pas. Message édité par Bear'sBeard le 02-10-2015 à 10:09:58 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !