| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 23:48:27 ![]() ![]() |
Poly | Le modèle le plus connu de ce type de vélo est le Yuba Mundo. |
Calcoran Lurker professionnel :). | |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:43:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Nan, ouais, du fixie pur et dur --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
v3ofme hhhehehe |
Certes c'est pour du pneu de voiture mais la logique reste un peu la même. Tout ceci sans bloquer les roues donc bon courage Message édité par v3ofme le 18-09-2015 à 17:08:54 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
WirIpse Sent from my 3310 | Thx --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] antele.php
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
J'attend la version sans fil Sram. Message édité par Winpoks le 18-09-2015 à 17:49:19 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
v3ofme hhhehehe | C'est pas pour rien qu'on met des aerospokes sur des fixie Message édité par v3ofme le 18-09-2015 à 18:44:10 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
yoak négligemment lourd | je vais pas poser 3j, juste pour aller chez le docteur |
yoak négligemment lourd | c'est ptet juste le fait de faire au moins 1h de vélo/j depuis plusieurs mois qui commence a travailler, |
jumbovins |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les cyclistes auxiliaires de police in UK
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 18-09-2015 à 23:09:39 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | A un moment je m'étais dit que j'allais mettre une Gopral sur mon vélo pour filmer les enculés; réflexion faite la majorité des infractions qu'on verrait seraient les miennes, du coup j'ai abandonné l'idée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 23:39:55 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Joshua74 |
|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !