| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:53:28 ![]() ![]() |
Murphy |
interessant tout ca. je ne mets pas en cause ce que tu dis, tu as surement raison, mais à mon avis, ca n'est pas une raison pour ne pas éduquer les cyclistes aussi... et puis surtout les piétons parce qu'ils ne sont effectivement pas en tort quand ils sont sur le trottoir mais ceux qui traversent sans regarder et se croient tout permis, c une véritable plaie aussi. enfin moi personnellement, en circulant tous les jours à paris, j'ai plus peur des piétons que des voitures ! --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Xeen |
|
Murphy |
Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 30-05-2006 à 22:09:55 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Xeen |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 23:23:37 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Prems Just a lie |
phosphoreloaded | deepack, j'ai pas compris quel moyen de locomotion tu utilisais?
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 31-05-2006 à 03:55:14 |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
deepack |
|
_jay_jay_ |
|
deepack |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est marrant, je roule pour moi, les autres font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne me mettent pas en danger... si tu veux rester au feu tu fais ta vie, si je juge qu'à ce moment je peux passer pourquoi pas? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 31-05-2006 à 12:28:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deepack | alors pour toi une voiture pourrai griller un feu rouge si elle juge qu'il n'y a pas de danger |
deg-tcd L'amer de sable | relis bien mes propos... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_jay_jay_ |
|
Murphy |
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 31-05-2006 à 12:53:09 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deepack |
|
deepack |
|
bighead |
|
deepack |
Message édité par deepack le 31-05-2006 à 12:58:13 |
phosphoreloaded |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 31-05-2006 à 17:44:32 |
Nicou | tain il s'emballe ce topic :-p |
deepack |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-05-2006 à 18:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !