| |||||
| Auteur | Sujet : La vie c'est quoi essentiellement ? |
|---|---|
drac | Reprise du message précédent :
Il est vrai que le crapeau dans son maraicage n'a point besoin de se " branler le cortex" pour jouir de sa mare de boue |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:44:05 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
drac |
|
drac |
Je parlais pas pour lui mais quand on veut faire comprendre quelque chose il faut parfois employer les extremes. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu dois être bien faible, donc, pour trembler devant l'autorité d'un forum internet en utilisant un multi pseudo (inutile de nier)
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:56:59 ![]() ![]() |
drac |
Pour l'age adulte ça depend des personnes bien sur.((les grecs anciens concidéraient que l'enfant de moins de 8 ans n'avait pas de conscience mais ce n'est qu'un exemple)
|
drac |
Tiens! pour la première fois je trouve une certaine beauté dans ce que tu as dis la.
|
drac |
|
juge, juré et bourreau, formidable |
Ciler |
drac |
je juge peut etre pas autant que je suis jugé.
|
sans doute, il est juste dommage que tu tiennes tant à couper les tentatives de communication avec les autres comme tu le fais depuis tout à l'heure avec ciler qui te tend pourtant patiement la main |
Ciler |
drac |
|
drac |
Je pense avoir faire EXACTEMENT le contraire de ce que tu dis.
|
le fait que tu acceptes l'idée que ça puisse venir de toi est un premier pas |
drac | Bon moi aussi je m'eclipse.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais c'est complètement délirant, ce complexe de supériorité --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
drac |
Je fais toujours mon autocritique (un peu trop meme)
|
|
Tu as SYSTEMATIQUEMENT ignoré les posts de Ciler qui te demandait de préciser ta pensée. Sache que sans énonciation précise de tes questions, jamais tu ne trouveras de réponse.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
et tu ne remets pas en cause ce savoir ? la remise en question n'est elle pas la base de l'évolution ? |
drac |
Si tu veux comprendre relis moi.
|
drac |
Le fond de mon caracère c'est le doute .
|
Nom de dieu, c'est l'Oracle de Matrix --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
|
comment peux tu être certain que ça ne vient pas de toi, donc ? |
Fraye Je vole haut ! |
que la force soit avec toi --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Prems Just a lie | Le doute est l'ennemi de la certitude©. |
Fraye Je vole haut ! |
tu devrais te remettre en question --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 19:20:30 ![]() Pour répondre à la question initialement posée : la peur. |
Sprite Press Start | drac en Terminale t'avais combien de moyenne en philo ? --------------- I'm rick james, bitch. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fraye Je vole haut ! |
il n'avait sans doute malheureusement aucune note --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La vie c'est quoi essentiellement ? |