| |||||
| Auteur | Sujet : La vie c'est quoi essentiellement ? |
|---|---|
drac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:05:35 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lol ah oui forcement --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
kokolekoko |
|
Atigrou |
je n'ai aucune pretention a la philo ou truk du genre le nombre de livre que j'ai du lire se compte sur les doigts d'une main.
--------------- Troll2jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai preske envie de dire une connerie, allez hop, soyons fou:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
c vrai que tu as peur des femmes --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:08:50 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
drac |
|
drac |
Tiens a propos!
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
clairement
drac |
Aurais je trouver en Kokolekoko un camarade de pensée ?
|
Atigrou |
drac |
oui elle n'est pas tres heureuse je le concède mais la suite vient préciser un peu ma pensée.
|
kokolekoko |
|
Ciler |
drac |
|
Ciler |
drac |
|
Ciler |
Atigrou |
qu'as tu changé par rapport a avant ? --------------- Troll2jeux |
drac |
Je t'ai dis que tu ne m'avais jamais compris.
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-03-2004 à 18:26:24 |
Atigrou |
oki
drac |
|
Ciler |
drac |
Moi je t'aimais bien egalement mais je suis fatigué des gens qui ne se bougent pas, des fainéants, des mous.
|
drac |
3 mais j'ai conscience de l'etendue du 1 meme si je crois qu'il y a encore plus fondamental que le sexe. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 08-03-2004 à 18:36:48 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
drac |
Crois tu que j'ai peur des pièges ?
|
Prodigy | Dis, si on la vivait, la vie, plutôt que de se faire chier à se branler le cortex sur un forum ?
|
Ciler |
drac |
Il est vrai que le crapeau dans son maraicage n'a point besoin de se " branler le cortex" pour jouir de sa mare de boue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La vie c'est quoi essentiellement ? |