| |||||
| Auteur | Sujet : [Question] Forumeurs(euses), etes-vous connu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 14:30:13 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-03-2009 à 14:38:03 --------------- Laurent est mon fils. |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 14:46:09 ![]() J'ai un pote qui est le voisin d'un type dont le frère a dit bonjour à Philippe Douste-Blazy. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
naheu |
Message édité par naheu le 07-03-2009 à 15:05:06 |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai déjà parlé à beaucoup de célébrité sur le net ( clash avec Tekilatex, j'ai d'ailleurs posé sur deux morceaux avec TTC, je passe de temps en temps dire un ptit bonjour à Asto, je suis le petit protégé de Patr0n, un des enfants de Swayzack, les parents de la techno minimale, j'ai discuté avec M.arc de ma dernière TT en photo numérique, quand je poste la bas, je poste que des photos de merde, mais elles font parler 3 jours sur des cinquantaine, voire centaines de post ... )
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 15:13:42 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
Swayzack ont ouvert la porte à Aphex Twin ... ils ne veulent juste pas plus être médiatisés !
Tu te dit que t'irais au milieu de la Sibérie pour l'écouter jouer Message édité par la_salace le 07-03-2009 à 15:17:20 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gregosv Profil non supprimé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
la_salace Fractales 2.0 | --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'ai été dans le journal local du côté de Toulouse, on a ramené avec des jeunes d'une MJC 1000 euros en chocolat chaud et autres conneries, pour le téléthon et ça c'est la classe. et je suis un toupoutou. un vrai. Je ne parle qu'en disant des "toupou" Ah et aussi, mon père travaille pour un cousin direct de DESIRELESS. Si celle qui chantait voyage voyage Il vendait aussi du foin a Georges Moustaki pour ses chevaux dans sa maison de campagne et ils étaient de très grands amis. Et j'habitais a un petit village a côté de Toulouse, ou Daniel Toscan du plantier adoraiiiiit venir, on a eu souvent des diffusions de films de sa part en avant première Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 07-03-2009 à 16:40:12 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 07-03-2009 à 17:42:43 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mister Yoda |
|
stayle_xercor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 04:00:58 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | ma ptite soeur faisant un stage au ministère de l'environnement, j'ai échangé quelques mots avec NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet), ex-secrétaire d'état de ce ministère (si j'avais connu sa future affectation je lui aurait parlé un peu plus longuement).
Message cité 5 fois Message édité par zcoold le 08-03-2009 à 07:08:53 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 08:58:16 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 | Bah elles sont sympa tes photos de concert --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sebfun |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bon, là, ça arrive sur mon epic fail de Gojira, ceci étant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 13:46:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question assurance | Question sur l'immobilier |
| Question bête.... mais très sérieuse | question controle technique pour vente |
| Question ouverture de Registre du commerce. | Question + coup de geule + focu + poéme |
| Question assurance personnelle | Question sur le règlement |
| [Question] Choix Marques Sèche Linge | |
| Plus de sujets relatifs à : [Question] Forumeurs(euses), etes-vous connu? | |