Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Question] Forumeurs(euses), etes-vous connu?

n°17742210
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-03-2009 à 14:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, on a le droit aux "J'ai un pote qui est ..." ? :o

Alors, j'ai un pote qui est le petit-fils de Claude Sautet :love:
J'ai eu comme pote le fils de Patrick Chesnay. RIP fils, il est décédé :sweat:
J'ai un pote qui s'occupe du dépannage info d'un des membres du groupe Air. D'ailleurs il ne connaissait pas le groupe, s'te bille :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 14:30:13  profilanswer

n°17742248
teepodavig​non
Posté le 07-03-2009 à 14:37:47  profilanswer

Temperance a écrit :

Ah, on a le droit aux "J'ai un pote qui est ..." ? :o

Alors, j'ai un pote qui est le petit-fils de Claude Sautet :love:
J'ai eu comme pote le fils de Patrick Chesnay. RIP fils, il est décédé :sweat:
J'ai un pote qui s'occupe du dépannage info d'un des membres du groupe Air. D'ailleurs il ne connaissait pas le groupe, s'te bille :D

10.000 Hz legend  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-03-2009 à 14:38:03

---------------
Laurent est mon fils.
n°17742270
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 07-03-2009 à 14:42:14  profilanswer

teepodavignon a écrit :

10.000 Hz legend  :love:

All I need! :love:

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°17742304
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 14:46:09  answer

J'ai un pote qui est le voisin d'un type dont le frère a dit bonjour à Philippe Douste-Blazy.

n°17742332
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-03-2009 à 14:51:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Hier dans la rue, on m'a demandé si j'étais bien moi, et quand j'ai acquiescé, on m'a dit qu'on adorait mes tofs [:wam]

Ça m'est déjà arrivé et c'est parfois douloureux :o
Surtout quand on te lâche plus et qu'on veut absolument te parler matos :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°17742339
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 14:51:51  profilanswer

Drap je  

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17742407
naheu
Posté le 07-03-2009 à 15:04:33  profilanswer

... connais la touche tab ?

Message édité par naheu le 07-03-2009 à 15:05:06
n°17742426
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-03-2009 à 15:09:43  profilanswer

J'ai déjà parlé à beaucoup de célébrité sur le net ( clash avec Tekilatex, j'ai d'ailleurs posé sur deux morceaux avec TTC, je passe de temps en temps dire un ptit bonjour à Asto, je suis le petit protégé de Patr0n, un des enfants de Swayzack, les parents de la techno minimale, j'ai discuté avec M.arc de ma dernière TT en photo numérique, quand je poste la bas, je poste que des photos de merde, mais elles font parler 3 jours sur des cinquantaine, voire centaines de post ... )

Je suis quelqu'un de totalement imbue de ma personne, ça fait d'office de moi quelqu'un d'important, donc de célèbre.

Une de mes copines virtuelle fut une princesse monégasque Italo Brezilienne à l'époque ou j'ai été l'un des tout premiers skyblog star de l'histoire.

J'ai posé sur 3 mixtapes du crew Streetmelody, l'un des précurseur du Crunk à la French Touch !

Je connais personnellement Scalp, le photographe.
Je suis un petit neveu éloigné de Richard Kern, le cinéaste photographe.
Je suis le voisin d'enfance de Guillaume Berg, le réalisateur reporter publicitaire.
J'ai envoyé un message un jour à Alley Baguett, et je sais qu'elle a vu ce magnifique tableau que j'ai fait pour elle ( mais que j'ai offert à un pote qui est fan ).
J'ai déjà été publié par Playboy France sur leur myspace, ce qui à l'époque m'avais assuré de très bon retours.

Merde, il est bientôt tant de me mettre à mon autobio avant qu'il y en ai trop et que j'ai la flemme de le faire.

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17742431
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 15:10:29  profilanswer

On parle de célèbre, pas de truc qui se passe dans les caves, les hangars.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17742444
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 15:13:42  profilanswer

la_salace a écrit :

, j'ai discuté avec M.arc de ma dernière TT en photo numérique, quand je poste la bas, je poste que des photos de merde, mais elles font parler 3 jours sur des cinquantaine, voire centaines de post ... )

[:mam]

c'est surtout ce que tu dis qui fait parler 3 jours  :o  

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 15:13:42  profilanswer

n°17742449
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-03-2009 à 15:14:46  profilanswer

multivitamine a écrit :

On parle de célèbre, pas de truc qui se passe dans les caves, les hangars.

Swayzack ont ouvert la porte à Aphex Twin ... ils ne veulent juste pas plus être médiatisés !
Leurs enfants non plus ... quand un mec te fais une telle salade de cables

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs032.snc1/2591_1126271395679_1193982422_385443_5089742_n.jpg

Tu te dit que t'irais au milieu de la Sibérie pour l'écouter jouer :o
( la Berhinger c'était soluce de secours, il a pas pu déplacer sa vraie table c'était un peu dommage )=

Message édité par la_salace le 07-03-2009 à 15:17:20

---------------
n°17742455
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-03-2009 à 15:15:18  profilanswer

je suis une victime de la tyrannie des modoz :o

n°17742461
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 15:16:31  profilanswer

totoz a écrit :

je suis une victime de la tyrannie des modoz :o

[:quoted]

[:seb-rz04-]

---------------

n°17742463
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-03-2009 à 15:16:57  profilanswer

:o

n°17742466
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-03-2009 à 15:17:29  profilanswer

Citation :

Je suis quelqu'un de totalement imbue de ma personne, ça fait d'office de moi quelqu'un d'important, donc de célèbre.

Important et célèbre comme Yoyo Tchikita quoi.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°17742476
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-03-2009 à 15:19:14  profilanswer

[:yoyo tchikita] c'est mon pote t'as vu, je respecte à fond il fait des choses t'as pas idée !

---------------
n°17742838
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-03-2009 à 16:34:08  profilanswer

J'ai été dans le journal local du côté de Toulouse, on a ramené avec des jeunes d'une MJC 1000 euros en chocolat chaud et autres conneries, pour le téléthon :o

et ça c'est la classe.

et je suis un toupoutou. un vrai.

Je ne parle qu'en disant des "toupou"

Ah et aussi, mon père travaille pour un cousin direct de DESIRELESS.

Si celle qui chantait voyage voyage :o

Il vendait aussi du foin a Georges Moustaki pour ses chevaux dans sa maison de campagne et ils étaient de très grands amis.

Et j'habitais a un petit village a côté de Toulouse, ou Daniel Toscan du plantier adoraiiiiit venir, on a eu souvent des diffusions de films de sa part en avant première :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 07-03-2009 à 16:40:12

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17743108
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-03-2009 à 17:39:38  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Je ne parle qu'en disant des "toupou"

Doucou, c'est toi ?  [:banditsuzukixp]

Message édité par cHacAL31 le 07-03-2009 à 17:42:43

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17743114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2009 à 17:41:06  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça m'est déjà arrivé et c'est parfois douloureux :o
Surtout quand on te lâche plus et qu'on veut absolument te parler matos :o

Ils t'ont reconnu comment, il n'y a ta tronche nul part  :heink:  

J'imagine que ca t'a ennuyé car c'était un mec avec une chemise de bucheron :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17743172
pulpipi
Posté le 07-03-2009 à 17:59:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils t'ont reconnu comment, il n'y a ta tronche nul part  :heink:  

J'imagine que ca t'a ennuyé car c'était un mec avec une chemise de bucheron :o

Via le site du frangin :o
Et via le boulot ... mais la c'est par le nom de famille :o
Il semblerait que notre nom soit un peu connu a Montréal dans les milieux autorises même si pour tout le monde c'est une seule et même personne :o

---------------
n°17743179
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2009 à 18:01:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Via le site du frangin :o
Et via le boulot ... mais la c'est par le nom de famille :o
Il semblerait que notre nom soit un peu connu a Montréal dans les milieux autorises même si pour tout le monde c'est une seule et même personne :o

Mr 12º !

Moi ca va, je ne suis pas assailli [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17743186
pulpipi
Posté le 07-03-2009 à 18:02:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mr 12º !

Moi ca va, je ne suis pas assailli [:prodigy]

Ça ne serait tarder ! :o

---------------
n°17743195
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2009 à 18:04:01  profilanswer

Je suis allé chez le coupetif hier, je suis méconnaissable sans mon casque :o

---------------
n°17743204
pulpipi
Posté le 07-03-2009 à 18:06:00  profilanswer

C'est très intéressant ! :o

---------------
n°17743220
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2009 à 18:10:11  profilanswer

C'est pour donner un indice à ceux qui essaieraient de me reconnaitre :o

---------------
n°17744882
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-03-2009 à 22:42:48  profilanswer

Youmoussa =>  [:quieto]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17745097
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 07-03-2009 à 23:10:28  profilanswer

Mon nom de jeune fille est le nom d'un champagne connu (famille vraiment trés éloignée!) :sarcastic:  
je suis passé jeudi dans le parisien :sol:  
Mon beau pére est député il a été ministre du commerce (à l'étranger) :heink:  
je suis régulièrement en photo dans le journal de ma commune :whistle:  

Et je suis aussi bien connue du banquier et du percepteur (s'ils pouvaient m'oublier ceux là!)

n°17745288
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-03-2009 à 23:45:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai été demi-finaliste des Dicos d'or en 4ème, je suis même passé sur France 3 Franche-Comté en cette occasion.
Je suis vice-champion de Franche-Comté d'escrime catégorie benjamin, j'ai perdu en finale contre un manchot.
J'ai fait un bash foot drôle.
Je connais un mec qui connaît François Feldman.

[:hide] url ?

n°17745370
Mister Yod​a
Posté le 08-03-2009 à 00:01:27  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16770778 [:shay] :o
Quand je raconterai ça à mes petits-enfants...

n°17746117
stayle_xer​cor
Posté le 08-03-2009 à 01:59:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, ceci étant, je suis photographe, donc c'est cool, mais ça fait carrément bizarre :o

C'est facile pourtant de te reconnaitre :)
Même dans les concerts de rock, on peut te reconnaitre !  :sol:

n°17746137
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-03-2009 à 02:01:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16770778 [:shay] :o
Quand je raconterai ça à mes petits-enfants...

tu peux en être fier en effet  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

quoique...  [:cerveau cupra]

n°17746412
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 04:00:58  answer

[:ddr555] Trop probable en plus… Mais c'est pas ça, je pense.

n°17746517
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 05:36:17  profilanswer

ma ptite soeur faisant un stage au ministère de l'environnement, j'ai échangé quelques mots avec NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet), ex-secrétaire d'état de ce ministère (si j'avais connu sa future affectation je lui aurait parlé un peu plus longuement).

j'ai rencontré Bernard Minet en boite après un de ses shows en province il y a quelques années, on a papoté assez longtemps (mais il a pas voulu me signer et me donner sa serviette pleine de sueur :'( ).

interviewé et rencontré quelques pointures du monde de la Japanimation/manga/sous-culture otaku à la sauce occidentale etc... lors de salons et autres expos, en accréditation presse ou VIP, notamment Y.Sadamoto (le chara designer de Nadia, Evangelion etc...) ou encore le force rouge original de bioman, mais surtout un journaleux de Joypad/Joystick dont j'oublie toujours le nom/pseudo (c'est celui qui danse dans la Balunga, il était assez blasé que ça soit ma seule référence à son sujet d'ailleurs).

j'allais dans une boite à Pigalle (les habitués reconnaitront) ou il m'arrivait de me torcher avec passe-partout (il est super marrant, et assez timide) et le groupe Vegastar (qui a eu son heure de gloire, ils trainaient avec une bande de groupies qui passaient à la casserolle à tour de rôle, mais comme elles étaient presque toutes mineures, le jour ou la boite a sévi on a plus entendu parler d'elles, et du groupe par la même occasion), j'y ai aussi rencontré quelques HFRiens (dont un sur la piste de danse, complètement par hasard suite à une private joke), des DJs dont DJ Zebra, et les barmaids/barmans m'offraient souvent des coups à boire ou l'entrée...  
le truc le plus marquant a été de "gagner" la bouteille de champagne par tirage au sort lors d'une soirée ouï fm, c'était mon anniversaire:
-on m'a offert l'entrée.
-le tirage au sort a été truqué en ma faveur donc.
-j'ai passé la soirée en charmante compagnie (the champagne effect, une vraie nuée de sauterelles).
-open bar pour ma poire.

...et le lendemain je me suis réveillé complètement abasourdi chez une nièce de Francis Cabrel, fort avenante au demeurant [:dawa]

j'ai aussi gagné un concours de air guitar là-bas, sur Smack my Bitch up (pas difficile, vu le peu de gratte présente sur le morceau), gagné un t-shirt et des goodies, et j'ai remplacé le Dj résident ( Dj Blake, super sympa mais pas très apprécié pour ses mix) pendant 15 min suite à une urgence, j'ai fait que de la figuration en réalité (casque sur une oreille, fait semblant de bidouiller la table de mixage tout en prenant un air inspiré...) la mixtape s'est chargée du reste :o  

par contre il m'est arrivé des soirées un peu plus loose ou apocalyptiques quand même, mais en général ça se finissait sans trop de casse, c'était paradoxal: je me faisais interdire de boite durant quelques temps à cause de mes conneries, puis de retour c'était comme si rien ne s'était passé, j'étais une sorte de mascotte maudite en fait.  :whistle:  

mon plus gros regret rapport à HFR est de ne jamais avoir pu rencontrer Xamoth IRL à l'époque des délires sur le BBS et plus tard sur le site de feu Joystick.fr (puis blabla, puis blabla@DSC...), mais j'ai trinqué avec Lorelei et je connais et j'apprécie Meriadeck (qui fait un blog bédé et qui est photographe) ainsi que toute la bande présente aux soirées HFR sur Paris. :D
avoir assisté aux débuts de Mozinor sur le topic caps ou détournements fait aussi toujours son ptit effet lors des soirées mondaines :sol:  

je sais pas si ça entre dans le sujet du topic par contre, mais mon père était ami d'enfance avec Laurent Petitgirard, l'actuel patron de la SACEM, auteur-compositeur et chef d'orchestre  :o (le monsieur est pas trop apprécié pour ses positions en faveur du filtrage et de la répression à tous niveaux concernant le téléchargement "illégal", cf le topic anti HADOPI pour plus d'infos sur cette loi qui va être "débattue" à l'assemblée d'ici le 10 mars...).

Message cité 5 fois
Message édité par zcoold le 08-03-2009 à 07:08:53

---------------
ray=out
n°17746610
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 08:58:16  answer

zcoold a écrit :

ma ptite soeur faisant un stage au ministère de l'environnement, j'ai échangé quelques mots avec NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet), ex-secrétaire d'état de ce ministère (si j'avais connu sa future affectation je lui aurait parlé un peu plus longuement).

j'ai rencontré Bernard Minet en boite après un de ses shows en province il y a quelques années, on a papoté assez longtemps (mais il a pas voulu me signer et me donner sa serviette pleine de sueur :'( ).

interviewé et rencontré quelques pointures du monde de la Japanimation/manga/sous-culture otaku à la sauce occidentale etc... lors de salons et autres expos, en accréditation presse ou VIP, notamment Y.Sadamoto (le chara designer de Nadia, Evangelion etc...) ou encore le force rouge original de bioman, mais surtout un journaleux de Joypad/Joystick dont j'oublie toujours le nom/pseudo (c'est celui qui danse dans la Balunga, il était assez blasé que ça soit ma seule référence à son sujet d'ailleurs).

gregoire hellot ou helliot dit "greg" j'imagine
il joue dans les france five

tiens d'ailleurs, ça me rappelle, que je m'étais pointé une fois chez joypad avec un sac de pain au chocolat pour me faire accepter, j'avais du coup pu voir toute la bande de ce mag que je kiffais, donc trazom (super sympa), elwood, rahan (très très laid), kendy ty (j'avais meme pris en photo ses tatouages), willow (le skateur) M. brown,  + la meuf dont j'ai oublié le nom, et donc greg qui revenait pile poil du japon avec plein de goodies débiles, j'ai participé au déballage, y'avait des jouets ken le survivant super naze, et j'ai cassé un bras sans faire exprès.
a un moment, y'a un des mecs de joystick qu'a débarqué, une espèce de grand punk avec un crète orange, j'ai pas reconnu parce que je lisais pas joystick, mais il avait l'air connu des fans, ah oui, et puis j'y ai croisé aussi Couly  :love:  
c'est le dessinateur des celèbres smileys :  [:sicha] et [:gandalf-ze-wizard]  

n°17747454
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2009 à 12:51:11  profilanswer

Justement, non, les tofs où je suis de l'autre côté de l'appareil :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17747494
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-03-2009 à 13:00:01  profilanswer

Bah elles sont sympa tes photos de concert :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17747531
sebfun
Posté le 08-03-2009 à 13:06:56  profilanswer

lorelei a écrit :

on peux voir ?

n°17747557
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-03-2009 à 13:11:53  profilanswer

sebfun a écrit :

on peux voir ?

le "rock n roll" dans sa signature :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17747639
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2009 à 13:23:28  profilanswer

Ouais bon, là, ça arrive sur mon epic fail de Gojira, ceci étant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17747760
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 13:46:30  answer

lorelei a écrit :

Et t'es quand même à poil :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question assuranceQuestion sur l'immobilier
Question bête.... mais très sérieusequestion controle technique pour vente
Question ouverture de Registre du commerce.Question + coup de geule + focu + poéme
Question assurance personnelleQuestion sur le règlement
[Question] Choix Marques Sèche Linge 
Plus de sujets relatifs à : [Question] Forumeurs(euses), etes-vous connu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)