Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur le règlement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le règlement

n°16923144
LePamphlet​aire
Posté le 08-12-2008 à 10:22:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai une question à vous poser sur le règlement et je ne trouve pas de réponse en le consultant. Je poste ici, parce que bon... connaitre le règlement fait partie de la "vie pratique".
 
 
le règlement interdit la pub vers un site mais:
 
-Est-ce que l'on a le droit de poster 50% du billet d'un blog sur le forum, avec un lien pointant vers la suite sur le blog ? (Je pense que non, encore que...)
 
-Est ce que l'on a le droit de poster 100% du billet d'un blog sur le forum, avec un lien pointant vers sa source ?
 
Oui, je pense à mon blog, et non, je ne compte pas le faire systématiquement pour tous les billets. Mais il y a une section politique sur le présent forum, et ma foi, j'aimerais pouvoir avoir les réactions d'éventuels lecteurs.
 
Cordialement,
 
LePamphletaire.


---------------
http://aigrefin.over-blog.com/ , le blog Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 10:22:11  profilanswer
 

n°16925982
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-12-2008 à 16:03:26  profilanswer
 

Lien de blog dans la signature.
 
Si un billet de ton blog s'inscrit dans une conversation, genre tu découvre un topic sur les pinceaux et que tu as rédigé un billet sur les pinceaux raphael en poil de cul de loutre sauvage des eaux glacées de l'équateur, tu peut le poster, éventuellement.
Si tu compte poster chaque billet, c'est même pas la peine.
 
Poste, et si les gens se trouvent intéressés par ta prose, ils irons sur le lien que tu as en signature, si tu veux juste des réactions tu peut exposer ton point de vu dans un message dans une discussion, et enfin si tu veux juste augmenter ton nombre de visiteurs, poste des photos de lesbienne sur ton blog.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16927339
LePamphlet​aire
Posté le 08-12-2008 à 18:17:33  profilanswer
 

Citation :

Si tu compte poster chaque billet, c'est même pas la peine.


 
Ne t'inquiète pas. Comme je l'avais dit dans mon message, ce n'était pas mon intention de poster systématiquement.
 
Merci pour ta réponse.
 
Cordialement,
 
LePamphletaire.


---------------
http://aigrefin.over-blog.com/ , le blog Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur le règlement

 

Sujets relatifs
[Question] Choix Marques Sèche LingeQuestion sur la caf
Question divers sur l'arméequestion juridique pour un appartement !
Question assurance[La Poste] Question de timbre (envoi en Belgique)
Question Contestation PV Radar Automatiquela question alacon du jour : empreinter un sentier
Question au sujet des APLQuestion/pro price minister
Plus de sujets relatifs à : Question sur le règlement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR