Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  question assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question assurance

n°17318989
steve_67
Posté le 23-01-2009 à 00:39:16  profilanswer
 

bonsoir,  
je n'ai pas trouvais de réponse a ma question alors je me permet de crée un sujet.
 
j'ai eu un accident fautif il y a quelque mois, donc le malus est tombé jusque la je suis d'accord, je suis au crédit mut. (1er connerie :) ) et donc au moment au mon assurance a augmenté je n'ai aucunement été prévenu de l'augmentation du tarif de l'assurance et du malus, alors j'aurais voulus savoir si le crédit mutuel étais dans l'obligation de me tenir au courant, et si par le plus grand des hasard attendre mon accord pour validé le réengagement de mon assurance.  
 
(je suis passé de 1.00 a 1.25 de malus, en chiffre au ça donne 997 pour 1.00 et 2997 pour 1.25 pour une clio II 1.5DCI 65CV pour un jeune conducteur en tout risque)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 00:39:16  profilanswer
 

n°17319528
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-01-2009 à 03:51:19  profilanswer
 

steve_67 a écrit :

bonsoir,  
je n'ai pas trouvais de réponse a ma question alors je me permet de crée un sujet.
 
j'ai eu un accident fautif il y a quelque mois, donc le malus est tombé jusque la je suis d'accord, je suis au crédit mut. (1er connerie :) ) et donc au moment au mon assurance a augmenté je n'ai aucunement été prévenu de l'augmentation du tarif de l'assurance et du malus, alors j'aurais voulus savoir si le crédit mutuel étais dans l'obligation de me tenir au courant, et si par le plus grand des hasard attendre mon accord pour validé le réengagement de mon assurance.  
 
(je suis passé de 1.00 a 1.25 de malus, en chiffre au ça donne 997 pour 1.00 et 2997 pour 1.25 pour une clio II 1.5DCI 65CV pour un jeune conducteur en tout risque)
 
merci d'avance


 
:heink:
 
997 + 25% = 1246.25
Là c'est une augmentation de 300% dont tu parles... T'es sûr de toi ?

n°17320617
steve_67
Posté le 23-01-2009 à 10:46:34  profilanswer
 

je t'assure que c'est le cas, soi disant j'ai changer de catégorie conducteur blabla, il mon réengagé directement pour 1ans alors qu'a ce tarif la je n'ai pas envi de rester assurer chez eux, et si j'avais été prévenu j'aurais fait en sorte de stopper le contrat et maintenant je suis bloqué, mais j'ai entendu dire qu'en cas de changement de tarif il été obligé de me par par AR du changement de tarif et donc attendre un retour de ma part.. si tu peut m'éclairer ?!?!?!

n°17341474
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-01-2009 à 22:55:50  profilanswer
 

Ben je peux te dire que tu viens de te faire enculer à sec, ça c'est sûr :spamafote:

n°17343071
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 07:39:29  answer
 

3000€ pour assurer une Clio II 65cv  :heink: ... moi qui trouvais chère mon assurance car j'ai un turbal ...
Faut se cassos le plus vite possible ... dans le pire des cas, normalement si tu vends ta voiture tu dois pouvoir résilier l'assurance non ? Une vraie fausse vente entre toi et tes parents c'pas possible ?

n°17545259
robert_94
Posté le 14-02-2009 à 11:11:13  profilanswer
 

Normalement ton malus s'applique à la date d'échéance.  
Ce qui m'etonne c'est que tu n'as pas été informé du nouveau tarif. (reçu avis d'échéance).
C'est possible que le courrier s'est perdu. Donc si tu ne l'as jamais reçu, tu peux demander la résiliation de ton contrat conformément à la Loi Chatel. Car si l'assureur n'informe pas l'assuré de la possibilité de dénoncer son contrat d'assurance. Dans ce cas l'assuré peut résilier à tout moment son contrat. L'assuré doit retourner à son assurance une lettre recommandée avec accusé de réception.
 
Si tu as du mal à trouvé une assurance pour les malusé je te donnerai un coups de main.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  question assurance

 

Sujets relatifs
Question assurance personnelleQuestion assurance
Question sur l'assuranceIncident de stationnement : Question vis a vis assurance
question assurance voiturepetite question d'assurance
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus -une question sur l'assurance chomage
question sur l'assuranceQuestion d'assurance et de plaques...
Plus de sujets relatifs à : question assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR