Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [Question] Choix Marques Sèche Linge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Choix Marques Sèche Linge

n°16920668
nicyo
Posté le 07-12-2008 à 22:04:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'espère que le lieu de ma question est bien approprié  
 
Je vous explique Je suis à la recherche d'un nouveau sèche linge ( de type à condensation - électronique)  
 
J'utilise principalement mon sèche linge durant l'hiver ( l'été, le linge sèche dehors ! Vive la campagne) Mais bon, un sèche linge m'est indispensable  
 
Je possède un vieux Zanussi, qui commence vraiment à se faire vieux, prochainement, il se mettera en grève, à mon avis  
 
Voilà, donc je voulais vous demandez ( Il y a des pro par ici) quels marques étaient intéressante, au niveau du rapport qualité-prix .
 
J'ai sélectionné trois marques ( " de base" je le sais bien ... Mais je ne veux pas mettre une fortune dans un sèche linge)
 
- Haier HDY C70E >> 349€ ( Quelqu'un connais Haier ? Apparement, groupe chinois .... Quel niveau de fiabilité ?)
 
- Candy GO DC36 >> 340€ ( Je connais Candy, j'ai déjà eu un lave linge à l'époque, j'en ai été très satisfait ... Et mtn, la fiabilité ?)
 
- Indesit ISL 79C >> 399€ ( J'entend, du bon et du moins bon sur ce constructeur .... Alors réellement ?)
 
Je dois avoué que j'ai eu pas mal de marque ( Même d'un prix élevé) et que ce n'était pas le prix qui permettait à un appareil d'aller mieux ou plus longtemps ...
 
Je vous remercie par avance pour votre aide ! Encore une chose, je suis de Belgique, donc, il y a certaine marque que je ne trouve pas sur notre marché .
 
A+++

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 22:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [Question] Choix Marques Sèche Linge

 

Sujets relatifs
Choix de matelaQuestion sur la caf
Question divers sur l'arméeChoix de piano
question juridique pour un appartement !Question assurance
[La Poste] Question de timbre (envoi en Belgique)choix de WE Danemark/Amsterdam ou Allemagne?
Question Contestation PV Radar Automatiquela question alacon du jour : empreinter un sentier
Plus de sujets relatifs à : [Question] Choix Marques Sèche Linge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR