|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Question sur ma conso EDF/GDF |
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:17:10 |
mykerinos Adorateur d'Isis |
pour le chauffage electrique ca doit dependre des modeles de radiateur je pense... je suis locataire à Paris, je vais pas changer mes convecteurs pour des modernes qui consomment moins qd meme... en plus c'est vrai, c'est mal isolé chez moi. |
Ill Nino Love |
Va falloir que j'me sappe plus alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ill Nino Love | En tous cas,; merci a tous pour vos avis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
On the road again The world was on fire... |
perso en journée je coupe carrément le chauffage, sert à rien de chauffer de toute façon avec l'isolation de merde ça garde pas la chaleur --------------- ... no one could save me but you |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
15 !!! mm moi qui suis pas frileux, je trouve que ça fait un peu peu --------------- ... no one could save me but you |
mimette_ |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:22:42 |
12.7
--------------- ... no one could save me but you |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-01-2004 à 13:26:03 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 24-01-2004 à 13:27:58 |
T'as pas tout compris à l'objet du topic toi --------------- ... no one could save me but you |
Kalipok Gniii ? |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 24-01-2004 à 13:33:40 |
solution pour réduire la facture : divorcer --------------- ... no one could save me but you |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-01-2004 à 13:36:31 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
on rigole, mais pour être terre à terre, c'est vrai que ca coûte cher une femme je vous raconte pas ce qu'elle a claqué pendant les soldes, c'est hallucinant de connerie |
ouais c'est sur. Sinon je me demandais, les compteurs EDF sont-ils fiables ? étant donné qu'ils sont rarement contrôlés (1 passage par an pour relever les compteurs, et encore cette année non, j'ai du moi-même les relever et leur envoyer le kilowatterage, car je n'étais pas là pour les accueillir)... |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-01-2004 à 13:50:24 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
mimette_ |
12 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Kalipok Gniii ? |
ouais enfin, a priori une nana elle rapporte un salaire si elle travaille, et puis ça fait plein de dépenses divisées purement et simplement par deux !! (le chauffage par exemple, ainsi que le loyer, etc.)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |