Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?

n°4357164
loulie
Posté le 07-12-2004 à 13:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

http://www.headlands.com.au/past-g [...] 20copy.jpg

Miranda Eowin  :love:  

J'avais une amie qui lui ressemblait, j'en était amoureux, j'étais même parvenu à l'embrasser à une soirée [:violette] *Fier*  [:volta]

:ouch: mais tu n'es pas un GSNALF alors , bravo [:alphat]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 13:37:53  profilanswer

n°4357169
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2004 à 13:38:17  profilanswer

loulie a écrit :

[:aloy] une cicatrice seulement , en + elle se voit très peu , et moi j'adore ça d'abord :kaola:

Ouai mais il s'est peut être tranché autre chose aussi :D  :whistle:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4357181
loulie
Posté le 07-12-2004 à 13:39:21  profilanswer

Cordelius a écrit :

Ouai mais il s'est peut être tranché autre chose aussi :D  :whistle:

:non: po possible , manie trop bien son épée  :o

n°4357187
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2004 à 13:40:16  profilanswer

loulie a écrit :

:non: po possible , manie trop bien son épée  :o

Autre chose : si je me souviens bien, sa dentition n'a rien à envier à un harmonica  :lol:  :lol:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4357193
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-12-2004 à 13:41:25  profilanswer

ça commence a être lourd les dix dernières pages sur Viggo, sa vie, son oeuvre...
EDIT: de toutes façons c'est toujours le même bordel dès qu'une fille poste sur hfr.

Message édité par tibo2002 le 07-12-2004 à 13:41:53

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4357200
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2004 à 13:41:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ça commence a être lourd les dix dernières pages sur Viggo, sa vie, son oeuvre...

Surtout ses défauts [:aloy]

---------------
n°4357203
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-12-2004 à 13:42:11  profilanswer

loulie a écrit :

:ouch: mais tu n'es pas un GSNALF alors , bravo [:alphat]

Feu GSNALF [:aloy]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4357213
loulie
Posté le 07-12-2004 à 13:44:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

EDIT: de toutes façons c'est toujours le même bordel dès qu'une fille poste sur hfr.

t'as pas l'impression de te répéter , chaque fois qu't'arrives c pour critiquer les filles , t'as rien d'autre à dire?

n°4357235
mimette_
Posté le 07-12-2004 à 13:47:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

je suis ok pour la 1ere partie, mais pas pour la 2e. c koi ce mysogyne a 2 balles.[:kiki]
bon soit dit en passant, ce topic c'est devenu n'importe koi de chez n'importe koi. c un chat avec des photos pourries moultes fois reposté, c bon koi.

n°4357244
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2004 à 13:49:01  profilanswer

Des photos pourrites?  :cry:  :cry:  

http://users.skynet.be/fa624304/cc530.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 13:49:01  profilanswer

n°4357252
loulie
Posté le 07-12-2004 à 13:50:32  profilanswer

ski?  :??:

n°4357275
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2004 à 13:55:17  profilanswer

Charisma Carpenter toujours :o

---------------
n°4357278
papyjulio
Carrément
Posté le 07-12-2004 à 13:55:33  profilanswer

charisma carpenter (buffy,angel)

EDIT: Bouh... grilled  :o

Message édité par papyjulio le 07-12-2004 à 13:56:04
n°4357309
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-12-2004 à 14:00:32  profilanswer

loulie a écrit :

t'as pas l'impression de te répéter , chaque fois qu't'arrives c pour critiquer les filles , t'as rien d'autre à dire?

et la monomanie sur viggo, c'est moi?
_mimette-->c'était surtout du 2nd degré la deuxième partie de ma phrase hein ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4357334
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 14:05:12  profilanswer

Cordelius a écrit :

Charisma Carpenter toujours :o

des trucs de teen  

suivant  :sleep:

n°4357338
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2004 à 14:05:42  profilanswer

freewind a écrit :

des trucs de teen  

suivant  :sleep:

:??:  

Elle a 34 ans  :pt1cable:

---------------
n°4357415
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 14:13:03  profilanswer

Cordelius a écrit :

:??:  

Elle a 34 ans  :pt1cable:

Hélene de feu Hélene et et les garçons aussi avait plus que son public  :o

n°4357417
papyjulio
Carrément
Posté le 07-12-2004 à 14:13:12  profilanswer

alor c vrai !!!
(j'en avé entendu parlé).

n°4357433
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2004 à 14:15:12  profilanswer

freewind a écrit :

Hélene de feu Hélene et et les garçons aussi avait plus que son public  :o

Pour le public de Angel et Buffet je suis d'accord, je ne suis pas fan  :pfff:

---------------
n°4357677
loulie
Posté le 07-12-2004 à 14:46:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

et la monomanie sur viggo, c'est moi?
_mimette-->c'était surtout du 2nd degré la deuxième partie de ma phrase hein ;)

y a pas de monomanie puisque j'ai posté bien d'autres photos, et je fais surtout allusion à tes propos douteux dès qu'une femme ecrit qque chose

n°4359257
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2004 à 18:01:20  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je suis la pour réequilibrer ce topic et redonner leur place au vrais hommes virils... :o

je t'ai pas attendu pour faire son appologie ici hein [:mlc]

et pis loulie, Steven Seagal est loin d'etre bete, renseigne toi un petit peu !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4359271
cumstorm
Posté le 07-12-2004 à 18:04:05  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est vrai.. :jap: De + un homme qui adule Chuck et Kurt Russel ne peut etre qu'un homme de gout... :sol:

n°4359280
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2004 à 18:05:34  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est vrai.. :jap: De + un homme qui adule Chuck et Kurt Russel ne peut etre qu'un homme de gout... :sol:

:sol:  

steven  [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4359405
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 18:28:00  profilanswer

Fenston a écrit :

et pis loulie, Steven Seagal est loin d'etre bete, renseigne toi un petit peu !

couille molle t'ose pas dire la vérité c'est tout  :o

n°4359440
loulie
Posté le 07-12-2004 à 18:32:01  profilanswer

freewind a écrit :

couille molle t'ose pas dire la vérité c'est tout  :o

:lol: seagal intelligent  :lol: merde ça se saurait , et on peut pas dire que c flagrant au vu de sa pov' filmo

n°4359444
loulie
Posté le 07-12-2004 à 18:32:49  profilanswer

excuse freewind , c pas toi que je voulais quoter , il se reconnaitra ;)

n°4359677
am7
tadam
Posté le 07-12-2004 à 19:03:58  profilanswer

pseudoman a écrit :

On dirait Chirac sur cette photo. :sol:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] avec du retard mais je confirme, y a un air de famille !  [:sygus]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4360072
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2004 à 19:57:18  profilanswer

loulie a écrit :

:lol: seagal intelligent  :lol: merde ça se saurait , et on peut pas dire que c flagrant au vu de sa pov' filmo

sa filmo est loin d'etre pauvre ( menace toxique, terrain miné, justice sauvage, nico, hors limite, piege en haute mer, piege a grande vitesse, etc etc etc )  

il est ceinture noire de karaté, d'aikido et de kendo, passé maitre en tai shi et kung fu, et a aussi de grandes connaissances dans l'art de la guerre et à ses multiples techniques, anciennes et modernes.

de plus, il est acteur ( c'est pas un des pire ), mais pas seulement car il est aussi producteur, realisateur ( terrain miné, pas une merde le film ), et scenariste. Sans parler du fait que c'est lui meme qui chorégraphie les combats de ses films.

'fin bref, le mec c'est pas une tanche. Il s'est formé tout seul et n'a pas attendu qu'un realisateur talentueux le propulse au premier plan grace à une super production ( ton viggo, sans peter jackson, serait encore un inconnu notoire )

alors renseigne un petit peu, par pitié !

---------------
n°4360087
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 19:59:05  profilanswer

Fenston a écrit :

sa filmo est loin d'etre pauvre ( menace toxique, terrain miné, justice sauvage, nico, hors limite, piege en haute mer, piege a grande vitesse, etc etc etc )  

il est ceinture noire de karaté, d'aikido et de kendo, passé maitre en tai shi et kung fu, et a aussi de grandes connaissances dans l'art de la guerre et à ses multiples techniques, anciennes et modernes.

de plus, il est acteur ( c'est pas un des pire ), mais pas seulement car il est aussi producteur, realisateur ( terrain miné, pas une merde le film ), et scenariste. Sans parler du fait que c'est lui meme qui chorégraphie les combats de ses films.

'fin bref, le mec c'est pas une tanche. Il s'est formé tout seul et n'a pas attendu qu'un realisateur talentueux le propulse au premier plan grace à une super production ( ton viggo, sans peter jackson, serait encore un inconnu notoire )

[:le kneu]
il a qd même pas inventé le fil à couper l'eau chaude avec tout ça hein :o

n°4360106
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2004 à 20:01:30  profilanswer

freewind a écrit :

[:le kneu]
il a qd même pas inventé le fil à couper l'eau chaude avec tout ça hein :o

c'est bien de critiquer, mais les acteurs qui font le quart de ca se comptent sur les doigts d'une main

alors ca m'enerve quand on arrive en hurlant le nom d'un acteur quelconque  sans savoir de quoi on parle et qu'on se permet de critiquer [:spamafote]

---------------
n°4360136
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 20:04:20  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est bien de critiquer, mais les acteurs qui font le quart de ca se comptent sur les doigts d'une main

alors ca m'enerve quand on arrive en hurlant le nom d'un acteur quelconque  sans savoir de quoi on parle et qu'on se permet de critiquer [:spamafote]

heuuu mais on rigolouille aussi hein!!! ce mec je le connais pas moi :o
Reste que le type qu'a jamais fait autre chose des pov films d'action pour teenagers, ben pour moi c'est pas un acteur génial... désolé [:kaleos]
même s'il fait du kung-fu comme un dieu... m'en bat un peu les roubignoles

n°4360144
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-12-2004 à 20:05:42  profilanswer

ça me fait penser à tous les connards qui chient sur Van Damme dès qu'ils montrent une interview de lui dans les enfants de la télé sur TF1... :sarcastic:  

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4360149
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-12-2004 à 20:06:38  profilanswer

Fenston a écrit :

et guitariste, qui plus est bon, parait-il :/

n°4360151
loulie
Posté le 07-12-2004 à 20:06:57  profilanswer

Fenston a écrit :

ben faut pas t'énerver on a le droit de pas etre d'accord quand meme , ds les films que t'as cité j'en ai vu 4, c pas non plus des chefs-d'oeuvres , les sports de combats suffisent pas à faire un scénar [:airforceone]

n°4360160
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 20:07:45  profilanswer

H@wk a écrit :

ça me fait penser à tous les connards qui chient sur Van Damme dès qu'ils montrent une interview de lui dans les enfants de la télé sur TF1... :sarcastic:

c'est éducatif... les ravages de la drogue :o

[:kukron]

n°4360168
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2004 à 20:09:35  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu mais on rigolouille aussi hein!!! ce mec je le connais pas moi :o
Reste que le type qu'a jamais fait autre chose des pov films d'action pour teenagers, ben pour moi c'est pas un acteur génial... désolé [:kaleos]
même s'il fait du kung-fu comme un dieu... m'en bat un peu les roubignoles

ses films sont plus profonds qu'ils n'en ont l'air. Rien que terrain miné par exemple, offre une excelente reflection ecologique. chose rare dans les films d'action.

Apres, oui il fait des films d'action. Et alors ? C'est si detestable que ? Il faut avoir jouer dans un film d'auteur russe pour etre considéré comme un bon acteur ? Il a des roles tres stereotypés, j'en conviens, mais il a un veritable charisme, accroche bien l'image, a une bonne presence, et fait son job bien comme il faut. Ca suffit pour en faire un excelent acteur... de films d'action.  

La encore c'est facile de critiquer, mais les films d'actions, encore faut il les faire. Des qu'un acteur cloche, ca se voit. Y'a qu'a voir Keanu Reaves dans matrix. Il est pas fait pour ca. Et ca se voit.

et l'art prédominant dans ses films est l'aikido, non le kung fu. Ses scenes de combats font d'ailleurs parties des meilleures parmis les meilleurs.

---------------
n°4360184
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 20:11:38  profilanswer

Fenston a écrit :

ses films sont plus profonds qu'ils n'en ont l'air. Rien que terrain miné par exemple, offre une excelente reflection ecologique. chose rare dans les films d'action.

Apres, oui il fait des films d'action. Et alors ? C'est si detestable que ? Il faut avoir jouer dans un film d'auteur russe pour etre considéré comme un bon acteur ? Il a des roles tres stereotypés, j'en conviens, mais il a un veritable charisme, accroche bien l'image, a une bonne presence, et fait son job bien comme il faut. Ca suffit pour en faire un excelent acteur... de films d'action.  

La encore c'est facile de critiquer, mais les films d'actions, encore faut il les faire. Des qu'un acteur cloche, ca se voit. Y'a qu'a voir Keanu Reaves dans matrix. Il est pas fait pour ca. Et ca se voit.

et l'art prédominant dans ses films est l'aikido, non le kung fu. Ses scenes de combats font d'ailleurs parties des meilleures parmis les meilleurs.

'fin t'as le droit d'aimer, je critique pas... mais prd qd même du recul! non?  :D

n°4360201
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2004 à 20:14:09  profilanswer

H@wk a écrit :

+1 !

ca m'enerve cet espece de snobisme disant : film d'action >> film de merde avec acteurs décérébrés  :pfff:  

c'est facile de laisser son cerveau à l'entrée du cinema sous pretexte d'aller voir un film d'action, mais a force, on passe à coté des films eux meme.

Robocop par exemple, ou starship trooper, sont des films carrément sous estimés offrant une vraie reflection.  

Pareil pour predator avec notre arny :love: ou Rocky et Rambo avec stallone. Sous estimés avec etiquette films d'action pour teenage movies.

n'importe quoi.

---------------
n°4360208
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2004 à 20:15:35  profilanswer

freewind a écrit :

'fin t'as le droit d'aimer, je critique pas... mais prd qd même du recul! non?  :D

allez c'est bon, je passe pour le mec qui respecte pas les gouts des autres  :sarcastic:  

t'arrives, tu critiques sans savoir, je te donne les elements qui te manque pour avoir un avis moins tranché, c'est tout

t'en fais ce que tu veux, je te mets pas le couteau sous la gorge que je sache.

---------------
n°4360223
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 20:18:43  profilanswer

Fenston a écrit :

allez c'est bon, je passe pour le mec qui respecte pas les gouts des autres  :sarcastic:  

t'arrives, tu critiques sans savoir, je te donne les elements qui te manque pour avoir un avis moins tranché, c'est tout

t'en fais ce que tu veux, je te mets pas le couteau sous la gorge que je sache.

mais t'enerve pas hein  :o  
tu fais ce que tu veux mon vieux!
j'aime pas les films d'action c'est mon droit tout autant que toi ! na  :D

n°4360229
loulie
Posté le 07-12-2004 à 20:19:50  profilanswer

Fenston a écrit :

+1 !

ca m'enerve cet espece de snobisme disant : film d'action >> film de merde avec acteurs décérébrés  :pfff:  

c'est facile de laisser son cerveau à l'entrée du cinema sous pretexte d'aller voir un film d'action, mais a force, on passe à coté des films eux meme.

Robocop par exemple, ou starship trooper, sont des films carrément sous estimés offrant une vraie reflection.  

Pareil pour predator avec notre arny :love: ou Rocky et Rambo avec stallone. Sous estimés avec etiquette films d'action pour teenage movies.

n'importe quoi.

je critique pas les films d'action , j'en vois plein que j'aime bcq , j'ai adoré starship troopers , j'ai pas honte de le dire , par contre seagal j'accroche pas du tout , j'y peux rien [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Tom hanks le plus grand acteur du monde!!que se passe t il actuellement dans le monde
[France 2] Tout le monde en ParleSifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ?
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphismele don du sang dans le monde
On refait le monde de Pacale Clark sur RTLserpent constricteur le plus dangereux au monde ?
Demain le monde (Canal+)Les Annales du Disque-Monde
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)