| |||||
| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
|---|---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent :
Message édité par pseudoman le 07-12-2004 à 10:30:23 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 10:30:15 ![]() ![]() |
loulie |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Violette Ce qui blesse instruit | mon nouveau chouchou
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 11:04:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 11:05:50 |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
cumstorm | Navet de qualité par contre... |
kzimir - |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 12:33:08 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
pseudoman forumeur générique |
cumstorm | En effet, quelle classe naturelle... viggo ne fait vraiment pas le poids...
Message édité par cumstorm le 07-12-2004 à 12:41:00 |
kzimir - |
|
pseudoman forumeur générique |
|
loulie |
|
loulie |
Ryan Foupoudav | à chaque fois que j'entends le nom de Viggo je pense au gros méchant de Ghostbusters 2 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cumstorm |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cumstorm |
|
loulie |
il suffit pas d'avoir un costard pour etre un canon , heureusement pour lui qu'il a qques muscles passque le QI c celui d'un poireau en fin de cuisson |
cumstorm |
|
loulie |
|
|
cumstorm | Saumon agile fait corp avec la nature, il anticipe la mauvaise saison en imitant son frere le hamster... Message édité par cumstorm le 07-12-2004 à 13:03:12 |
loulie |
|
|
loulie | |
cumstorm | Je suis la pour réequilibrer ce topic et redonner leur place au vrais hommes virils... |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
loulie |
[b]virils ? |
|
loulie |
|
loulie |
elle a po l'air de s'amuser avec grand chose la pov' |
loulie |
|
loulie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |