| |||||
| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
|---|---|
loulie | Reprise du message précédent :
je critique pas les films d'action , j'en vois plein que j'aime bcq , j'ai adoré starship troopers , j'ai pas honte de le dire , par contre seagal j'accroche pas du tout , j'y peux rien |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:19:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
H@wk The King of Cool | et quand le film vient des USA, là c'est le must combo on le jette à la poubelle --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
loulie |
désolée mais je préfère pas répondre à ça , culture et seagal sont 2 mots qui vont pas ensemble |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
H@wk The King of Cool | ben c'est le cas à chaque fois, enfin bref.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DesuetCR_B | il ressemble a david hasseloff
Message édité par DesuetCR_B le 07-12-2004 à 20:30:54 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:45:00 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
H@wk The King of Cool | comme quoi Van Damme c'est pas le seul qui fait joujou avec la farine --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DesuetCR_B | j'en demord pas
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 07-12-2004 à 21:02:31 |
spyluslet | c'est biensur manu la grenouille la plus belle
|
cumstorm | Skoi ca? |
DesuetCR_B |
cumstorm |
am7 tadam | c'est steven rasé de près --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DesuetCR_B |
Fenston ★ Tartuffe |
wreckmanu Nobody loves me | Moi je reste fixé là dessus...c'est angélique, dans tous les sens du terme...
|
|
|
spyluslet |
Lomba |
|
spyluslet | comme le cadre est laid,la fille qui est dedans est d'autant plus belle,(atchoum) |
dje33 |
|
milkaaaaa Poète incompris | Fenston, il vient de ougl ton avatar ? |
loulie |
faut etre encore + con pour juger qqu'un qu'on ne connait absolument pas , mais là bien sur ça vous pose aucun pb |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |