Vanessa Demouy ( soit on adore , soit on deteste )
Terry Hatcher
et une fille qui jouais dans un sitcom ( brune cheveux plus ou moins cours ) et que apres on a revue dans une pub pour un yaourt Tarte TATIN
Le topic est sur le visage ! pas sur la poitrine !!
en plus kirsten dunst a des gros seins ce qui, ne soyons pas hypocrites, apporte beaucoup à la silhouette d'une femme (sauf dans le cas de Keyra Knightley et nathalie Portmann )
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
en plus kirsten dunst a des gros seins ce qui, ne soyons pas hypocrites, apporte beaucoup à la silhouette d'une femme (sauf dans le cas de Keyra Knightley et nathalie Portmann )
D'ailleurs, c'etait pas desagreable de la voir s'agiter en tenue légère dans Eternal Sunshine....
Pourquoi pusso ??
On peut pas s'y intéresser, trouver ça beau et être autre chose qu'un petit branleur planqué dans sa chambre ?
---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-10-2004 à 15:21:01
De toute facon la c'est pareil c'est un question de gout y en a qui aime les bien grosse d'autre les petites poitrines. Apres ca partirer en debats c'est des faux etc
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 28-10-2004 à 15:22:07
Maggie Chung dans Hero.
La très très grande classe!
Lord deep
Posté le 28-10-2004 à 15:22:09
Mais de toutes façons si un topic sur les belles poitrines était pusso, celui-ci est totalement pusso aussi alors, non ?
---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-10-2004 à 15:24:18
bon j'attend l'aval d'un modo et je créeerai après si avis positif
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."