Je dirais meme plus : tabarnak d'ostie de calisse !
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
L' aphrodite
Posté le 27-10-2004 à 14:54:30
Pis lui il se reconnaitra ..... je l'embrasse
Message édité par L' aphrodite le 27-10-2004 à 14:57:12
L' aphrodite
Posté le 27-10-2004 à 15:01:29
Jud law ... humm
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 27-10-2004 à 19:54:23
Ouais si j'étais une femme il me plairait bien aussi je pense Djeud'
J'aime pas ses dents Mais dans certains films, je la trouve plus belle (Virgins Suicides) que dans d'autres (Spiderman 1/2).
Sdoit dépendre de la coiffure , en même temps également des rôles joués. Genre Bruce willis ki se fait détruire la gueule de partout ou un acteur ki joue un clodo par rapport à Bruce willis au début du film ou un acteur qui joue un rôle classe.
Sdoit dépendre de la coiffure , en même temps également des rôles joués. Genre Bruce willis ki se fait détruire la gueule de partout ou un acteur ki joue un clodo par rapport à Bruce willis au début du film ou un acteur qui joue un rôle classe.
Je t'assure, moi c'est sa dentition que je n'aime pas (ses incisives et canines du haut - oui, c'est très localisé ). C'est dommage, parce que sinon elle est très mignonne (et en plus, elle est bonne actrice, ce qui ne gâche rien ).
---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 28-10-2004 à 11:20:53
Elle a en effet les canines qui sont peut être un peu avancés, sur ce plan ça se voit pas trop, mais sur celui ci: