Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ?

n°436647
nur
Posté le 01-05-2003 à 14:36:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

en gros,c est de la baise spiritualisée et ritualisée pour gogos new age ki se veulent autre chose ke des betes... [:xamoth]  
 
cela dit,cette pratike peut permettre en se connaissant mieux,de mieux se controler,d etre plus a l ecoute de l autre...

c'est une pratique vieille de plusieurs siecles quand meme. Sinon oui tout est basé sur le controle de soi.
car qui se controle controle l'univers :whistle:  
ds le meme genre,un proverve arabe dit aussi: "qui cueuille une fleur cueuille une etoile".


Message édité par nur le 01-05-2003 à 14:39:55
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 14:36:54  profilanswer
 

n°436720
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-05-2003 à 14:55:04  profilanswer
 

ahahah et la baise.. spa une bon moyens de connaitre les personnes ?


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°436744
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2003 à 15:01:14  profilanswer
 

Violette a écrit :

ahahah et la baise.. spa une bon moyens de connaitre les personnes ?

bah si! [:dawa]
enfin,ca depend des circonstances...
un coup vite fait dans les chiottes d une boite minable avec une trainée extasyée,ca aide pas des masses a sa connaissance... :D

n°436751
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-05-2003 à 15:03:04  profilanswer
 

'fin voila.. le meilleur moyen de connaitre une personne c'est de lui parler sans pudeur et de l'écouter attentivement :)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°436941
Osama
Posté le 01-05-2003 à 15:53:28  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu peux pas expliker ca normalement,au lieu de repondre vaguement et pompeusement? :pfff:  


 
en gros t'es trop bête pour comprendre la pensée de nur [:sweet purple]
comme nous tous d'ailleurs [:sweet purple]

n°436945
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2003 à 15:55:09  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
en gros t'es trop bête pour comprendre la pensée de nur [:sweet purple]
comme nous tous d'ailleurs [:sweet purple]

au contraire,il est tellement transparent k on voit a travers... :o

n°436955
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-05-2003 à 15:58:18  profilanswer
 

bouuuuuhh les vilain moqueurs  [:kaolav]
 


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°437044
nur
Posté le 01-05-2003 à 16:46:14  profilanswer
 

Violette a écrit :

ahahah et la baise.. spa une bon moyens de connaitre les personnes ?

la baise ce n'est qu'un aspect de la personnalité,l'aspect que l'on ne controle pas en general

n°437287
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-05-2003 à 18:05:21  profilanswer
 

nur a écrit :

la baise ce n'est qu'un aspect de la personnalité,l'aspect que l'on ne controle pas en general


 
héhé... jdisais pas ca sérieusement mais merci de ta réponse ;)
 
la baise (juste pour le plaisir et sans amour) c'est qq chose auquel je n'adère pas du tout...  
 
après chacun fait skil veut :D

n°437395
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-05-2003 à 18:29:58  profilanswer
 

Violette a écrit :

ahahah et la baise.. spa une bon moyens de connaitre les personnes ?


 
Non. Et puis quand tu ne connais pas la personne c'est moyen je trouve.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 18:29:58  profilanswer
 

n°437397
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-05-2003 à 18:31:11  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
héhé... jdisais pas ca sérieusement mais merci de ta réponse ;)
 
la baise (juste pour le plaisir et sans amour) c'est qq chose auquel je n'adère pas du tout...  
 
après chacun fait skil veut :D


 
Comme ca c'est plus clair  :D J'approuve.

n°437945
nur
Posté le 01-05-2003 à 20:28:48  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
héhé... jdisais pas ca sérieusement mais merci de ta réponse ;)
 
la baise (juste pour le plaisir et sans amour) c'est qq chose auquel je n'adère pas du tout...  
 
après chacun fait skil veut :D

oui peut etre, mais faut bien avouer que beaucoup d'hommes sont plus exités par la baise que par l'acte d'amour fusionnel entre les corps :whistle:


Message édité par nur le 01-05-2003 à 20:29:28
n°439744
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 07:39:42  profilanswer
 

nur a écrit :

oui peut etre, mais faut bien avouer que beaucoup d'hommes sont plus exités par la baise que par l'acte d'amour fusionnel entre les corps :whistle:


 
je pense pas non... il a des hommes et des femmes qui s'en foutent, qui font ca pour le plaisir.. mais un bon nombre (et j'en connais pas mal) pensent que sans l'amour c'est incomparable.
 


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°439758
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 08:33:34  profilanswer
 

Ben disons que sans amour, le plaisir dure le temps de la baise, alors qu'avec amour, il se prolonge avant, après, etc...
 
Mais bon, comment dire, desfois, c'est plus cho, quand c sans amour... No respect inside, vas-y suce powwwaaa !!! ;)
 
C'est un constat, pas une apologie...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°439759
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 08:34:51  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Ben disons que sans amour, le plaisir dure le temps de la baise, alors qu'avec amour, il se prolonge avant, après, etc...
 
Mais bon, comment dire, desfois, c'est plus cho, quand c sans amour... No respect inside, vas-y suce powwwaaa !!! ;)
 
C'est un constat, pas une apologie...  


 
[:hellov] rocco  ;)
 
profite bien de ton dernier weekend d'apologie dans les montagnes :D  (tu va me manké [:sweatv])


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°439763
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 08:38:15  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:hellov] rocco  ;)
 
profite bien de ton dernier weekend d'apologie dans les montagnes :D  (tu va me manké [:sweatv])


 
En fait, ça changera pas grand-chose pour nous, vu qu'on s'est plus revu IRL depuis un bail...
 
Depuis Londres, je ferais des apparitions sur blabla... Mais saurai-je parler français ?!!  :heink:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°439764
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 08:39:39  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
En fait, ça changera pas grand-chose pour nous, vu qu'on s'est plus revu IRL depuis un bail...
 
Depuis Londres, je ferais des apparitions sur blabla... Mais saurai-je parler français ?!!  :heink:  


 
net... mais tu vas dans une école a londres meme ???... passer l'adveced `?


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°439765
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 08:40:08  profilanswer
 

Au fait, pour filer un coup d'main à nur qui cherche à faire des connaissances...
 
=> L'expression "salut, t'as pas du feu ?" est du plus bel effet pour lancer une discussion ensuite et qui sait, s'offrir une bonne nuit de baise-sans-amour... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°439767
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 08:42:01  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Au fait, pour filer un coup d'main à nur qui cherche à faire des connaissances...
 
=> L'expression "salut, t'as pas du feu ?" est du plus bel effet pour lancer une discussion ensuite et qui sait, s'offrir une bonne nuit de baise-sans-amour... ;)


 
[:lolv] [:lolv] [:lolv] sont pas mal les ptites anglaises ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°439768
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 08:42:57  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
net... mais tu vas dans une école a londres meme ???... passer l'adveced `?


 
Ouep, dans le Quartier de Hampstead, pas très loin du centre-ville, d'ailleurs... Avec Desarzens et Campiche qui habiteront dans les parages aussi... :)
 
Je dois passer le TOEIC 800 (que je pourrais déjà passer now, d'ailleurs...) !!! Alors je suis assez relax, mais je vais p-e me motiver à passer l'advanced, ça peut être cool... Le truc, c'est qu'il faut que je me motive à parler anglais même avec les francophones et tout... ça risque d'être rude...
 
A moins que je la fasse tel les inconnus "Oh, putain, merde..."
 
"OH, Fuck, Shit..."  :lol:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°439769
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 08:46:26  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:lolv] [:lolv] [:lolv] sont pas mal les ptites anglaises ;)


 
Bof, à vrai dire, c'est pas tjrs des bombes les anglaises qu'on voit en nombre à Verbier (ça vaut pas la Suède !!!) !!! ;)
 
Mais bon, Londres c'est ville internationale et surtout quand t'es dans une école de langue, avec des nationalités genre Cuba, Finlande, Russie, Venezuela, Chine (attention, mettre un masque sur la bizole...), etc...  
 
Mais par contre, c'est des chaudes les anglaises... Surtout avec 1-2 bières dans l'nez... Genre, quand tu vas aux chiottes du Pub Mt-Fort, tu y croises tjrs une miss, tout juste pas avec la goutte au menton... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°439770
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 08:47:56  profilanswer
 

Violette a écrit :

'fin voila.. le meilleur moyen de connaitre une personne c'est de lui parler sans pudeur et de l'écouter attentivement :)


 
Et sans pudubec aussi... C'est mieux, pour faire durer la discussion...  :lol:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°439772
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 08:54:59  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Et sans pudubec aussi... C'est mieux, pour faire durer la discussion...  :lol:


 
et pour passer au choses sérieuse ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°439777
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 08:58:26  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
et pour passer au choses sérieuse ;)


 
Au pire, si elle fouette du bec, tu la retournes en espérant trouver mieux de l'autre côté...  :p  
 
Ah wi, nur, le Q, c'est un bon sujet de discussion parfois... ça dépend avec qui, faut dire, si c'est une bonne soeur du couvent, la vie et le martyr de St-Gerard seront p-e plus appropriés !!! ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°439778
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 08:58:38  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Bof, à vrai dire, c'est pas tjrs des bombes les anglaises qu'on voit en nombre à Verbier (ça vaut pas la Suède !!!) !!! ;)
 
Mais bon, Londres c'est ville internationale et surtout quand t'es dans une école de langue, avec des nationalités genre Cuba, Finlande, Russie, Venezuela, Chine (attention, mettre un masque sur la bizole...), etc...  
 
Mais par contre, c'est des chaudes les anglaises... Surtout avec 1-2 bières dans l'nez... Genre, quand tu vas aux chiottes du Pub Mt-Fort, tu y croises tjrs une miss, tout juste pas avec la goutte au menton... ;)


 
ahhaha en + y parait kils tiennent rien l'alcool ses anglais :D  c'est dans la poche ;)  un ptit sourire en coin.. et BOUM BADABOUM ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°439779
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 09:01:18  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Au pire, si elle fouette du bec, tu la retournes en espérant trouver mieux de l'autre côté...  :p  
 
Ah wi, nur, le Q, c'est un bon sujet de discussion parfois... ça dépend avec qui, faut dire, si c'est une bonne soeur du couvent, la vie et le martyr de St-Gerard seront p-e plus appropriés !!! ;)


 
[:lolv] ahahah t'en sais qq chose :)  'fin ménant ca coz pas mal sur mirc... entre jimi et psh.. jte jure qu'on s'ennuie pas niveau Q ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°439780
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 09:01:23  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
ahhaha en + y parait kils tiennent rien l'alcool ses anglais :D  c'est dans la poche ;)  un ptit sourire en coin.. et BOUM BADABOUM ;)
 


 
Hum, ils tiennent encore assez bien, je trouve !!! Surtout qu'ils boivent que de la bière, alors ça va, tu peux enchainer quelques litrons, avant de tomber... ;)
 
C'est pas comme leurs valeureux cousins écossais, qui tournent au whisky !!! :D :D :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°441520
nur
Posté le 02-05-2003 à 16:56:00  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
je pense pas non... il a des hommes et des femmes qui s'en foutent, qui font ca pour le plaisir.. mais un bon nombre (et j'en connais pas mal) pensent que sans l'amour c'est incomparable.
 
 

tu vois toshy est d'accord avec moi sur ce coup la:
La baise pour un homme c'est exitant ,l'amour c'est attendrissant. :p

n°452437
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-05-2003 à 07:42:19  profilanswer
 

nur a écrit :

tu vois toshy est d'accord avec moi sur ce coup la:
La baise pour un homme c'est exitant ,l'amour c'est attendrissant. :p  


 
baahh... oui la baise c'est exitant.. mais faire l'amour en aimant la personne de tout son coeur, de tout son corps... jsuis désolée ca n'a rien a voir... on pert p-e le coté bestial de la chose (ce qui ne me dérange pas du tout au contraire) et on gagne en émotion  :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°452441
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2003 à 07:47:58  profilanswer
 

Et le SM alors?  :p


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver sur le net des sujets de bac S-SI d'elec et meca?Je met a contribution votre connaissance musicale
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR