|
Auteur | Sujet : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |
---|
nur | Reprise du message précédent :
Alors tu fais ta therapie ici en dénigrant les personnes qui n'ont pas la meme opinion que toi (au lieu de simplement donner ton avis) |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 20:17:26 |
nur |
Oui un miroir te ferait le plus grand bien a toi aussi a condition de ne pas simplement t'y admirer. Comme a toutes les personnes qui au lieu de s'exprimer sur le sujet ne pensent qu'a dénigrer stupidement.
|
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Xamoth Slapping young trads |
c est necessaire il m a dit.
--------------- Enculé d'ta race ! |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
nur |
|
nur |
Justement tu fais allusion a ce topic et tu fais bien. |
nur |
je le sais vio ,cela se verifie sur ce forum.
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 10:11:17 |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
nur |
bien sur!
|
Magicpanda Pushing the envelope | perso vie quotidienne et personelle je trouve --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
Oui ça se pourrait. Mais justement c'est bien ça le problème:
|
nur |
non je ne crois pas.Pas sur certains sujets justement.
|
nur |
peut etre mais c'est pas suffisant de demander aux gens leurs passions,il faut les faire parler pour se rendre compte de leur profondeur.
|
nur |
j'ai mis des guillemets pour info.
|
nur |
c'est toi qui a un a priori sur les forums:
|
nur |
|
Toshy Time will tell |
nur |
si tu as cette opinion de moi ,rien de ce que je pourrais dire ne te feras changer d'avis. Je tiens quand meme a dire que je n'ai pas de complexe de supériorité, je ne suis pas arrogant et je ne pretend pas maitriser quoi que ce soit.
|
nur |
si je te dis que j'exprime ma vraie personnalité ici tu n'en croira rien je presume?
|
nur |
Mais c'est de ça que je parle vio! |
Toshy Time will tell |
nur |
ce topic est encore revelateur de la personnalité de chacun ,comme d'habitude ,helas, quand j'en fais un.
|
Toshy Time will tell |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur le net des sujets de bac S-SI d'elec et meca? | Je met a contribution votre connaissance musicale |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |