|
Auteur | Sujet : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Ben la c'est au fil du temps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:20:45 |
pascal75 |
|
nur |
Ill Nino Love |
Ouai exact...Mais au bout d'un moment, t'as facilement une vision plus globale et precise de la personne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hyperboleske |
et alors, je pense comme ça et je m'en porte pas plus mal |
nur |
j'ai la pretention de pouvoir filtrer. |
nur |
grosse erreur |
Venividivicious Psn: vulvor |
tu es bien pretentieux! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hyperboleske |
bah explique alors parceque c pas en une soirée ou juste devant un verre que tu connaitra la personne |
nur |
ça t'en apprend beaucoup sur le caractére mais peut etre moins sur la spiritualité. |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:25:04 |
Fraye Je vole haut ! |
si on se familiarise, c'est deja qu'on la connait quand même.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nur |
prendre tout au 1er degres c pas drole a la longue! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Atigrou |
les loisirs et les interets --------------- Troll2jeux |
hyperboleske |
j'ai dis au bout d'un verre
|
nur |
brise machin( ) dit que la difference entre se familiariser et connaitre c'est le temps. Moi je dis que c'est une grosse erreur car le temps n'arrange rien a l'affaire quand 2 personnes ne peuvent pas se comprendre (et il y en a beaucoup).
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nur |
eux et meme mes parents ne me comprennent pas ,il me prennent pour ce que je ne suis pas. C'est entre autre pour ça que je dis que le temps ne fait rien a l'affaire. |
hyperboleske |
comment tu peux etre aussi sur de ça ? |
serais tu en train d'affirmer que le fait d'avoir la pretention de filtrer engendre une coexistence metaphysique du plan spirituel? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nur |
je te connais pas assez pour savoir si tu fais du premier degré ou pas ,desolé |
Leg9 Fire walk with me | Une seule solution à toutes ces questions : la purge testÿkulaÿre! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nur |
pascal75 |
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 30-04-2003 à 14:34:03 |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hyperboleske |
doliprane needed post detected! |
nur |
nur |
mais c'est pas de ça que je parlais:
|
nur |
toute (fausse)modestie mise a part bien entendue |
nur |
Mais point besoin de tout ça pour faire la constatation que les gens ne se comprennent pas:
|
hyperboleske |
et tu crois pas que bcp se comprennent mais continue quand meme ??? |
penses tu reellement qu'intrasequement il y a un lien entre le doliprane et une revision hyperbolique a tendance diurétique spirituellement?? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur le net des sujets de bac S-SI d'elec et meca? | Je met a contribution votre connaissance musicale |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |