|
Auteur | Sujet : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |
---|
Violette Ce qui blesse instruit | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 10:54:56 |
nur |
et tu pense qu'une telle attitude est intelligente et constructive ? |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
nur |
|
grimlins juste un petit calin |
non j'ai l'impression que tu est comme ca dans la vie aussi... en tout cas la photo que j'ai vu de toi me donnais cette impression....
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
nur |
je veux dire parler du sens de la vie plutot. |
nur |
|
je ne pense pas que le sujet soit de critiquer Nur --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Violette Ce qui blesse instruit |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:04:14 |
dis... soit franc dans une vie enterieure tu n'etais pas une machine a ecrir? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
nur |
|
nur |
je suis d'accord que des points de vues differents aident a faire avancer le debat. Mais une opposition systematique releve davantage de la stupidité. Tu recherche quoi?
|
nur |
j'ai pas besoin de faire ce topic je crois etre capable de deviner la sincerité |
nur |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
nur |
crois tu ,vio,que je ne sais pas ce que c'est que vivre ?
|
nur |
j'ai deja repondu a ta premiere phrase.
|
nur |
tout le monde a des opinions meme toi.
|
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
nur |
|
Toshy Time will tell |
nur |
je sais que tu n'es pas stupide mais tu es peut etre amer et desabusé alors tu as choisi la moquerie plutot que la sincerité |
nur |
je te prend pas vraiment pour un con mais pour kkn qui se croit mature et qui ne l'est pas |
Toshy Time will tell |
nur |
j'ai deja pas mal vécu |
l'Antichrist |
|
Toshy Time will tell |
nur |
tu ne lis pas tout ce que j'ecris,je me suis deja expliqué sur le pourquoi de mes topics philo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur le net des sujets de bac S-SI d'elec et meca? | Je met a contribution votre connaissance musicale |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |