| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelques mesures vers plus de démocratie... |
aircool | Comme tout le monde sait la démocratie est un idéal à atteindre. Message édité par aircool le 07-05-2004 à 14:46:20 |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 10:55:53 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Puis sans vouloir passer pour le rabat joie de service, qui est ce qui les vote toutes ces mesures ? |
d750 | le jour ou on pourra voter par le net, et ou le net sera aussi rependu que le telephone, on pourra peut etre faire ca |
Coethium Galaxia |
et bien ma fois, argumente ton opinion sur les 11 points --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
aircool |
Message édité par aircool le 07-05-2004 à 11:34:40 |
aircool |
|
aircool |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:37:35 ![]() ![]() |
aircool |
Message édité par aircool le 07-05-2004 à 11:46:31 |
aircool |
Message édité par aircool le 07-05-2004 à 12:50:27 |
ese-aSH Welcome To Avalon | idéaliste ^^ huhu, tu peux dire utopiste je dirai =] |
aircool |
Message édité par aircool le 07-05-2004 à 12:26:01 |
ese-aSH Welcome To Avalon | deja lu se me semble...tu sais on cherche pas a etre utopiste, on poursuit un ideal et un jour on s apercoit que c est une utopie... |
aircool | Alors quelques idées pour tendre ce système vers plus de démocratie ? |
ese-aSH Welcome To Avalon | non moi je suis ontocrate :] |
ese-aSH Welcome To Avalon | mon principe c'est : une intelligence supérieure bien pensante (nécessairement non-humaine) qui dirige. de par sa non-humanité et sa supériorité, ce qu'elle prone ne saurait être remis en cause. reste le probleme de s'assurer le 'bien-pensant'...ben ca c'est chaud.
|
aircool |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
cow2 | dansle genre stalinisme, l'information garantie par l'état ca me faire rire aussi |
aircool |
Message édité par aircool le 07-05-2004 à 13:28:40 |
aircool |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cow2 | concernant les journaux, et la presse indépendante, tu inclues dedans l'action francaise, rivarol, rouge, lutte ouvriere, faits et documents, minute, present, ... ? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cow2 |
aircool | j'inclue toutes presses d'infomation. Un système sera mise en place exactement comme les juges. |
cow2 |
|
aircool |
Message édité par aircool le 07-05-2004 à 14:41:37 |
dolohan Busard amateur | tu ne parles pas de la responsabilisation des elus vis a vis de leur bilan.
|
aircool |
|
cow2 |
|
dolohan Busard amateur |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
cow2 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | ui ui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Telephonie] Tarif local vers les mobiles.. Comment c'est possible ? | ? sur une série fantastique diffusée sur la (défunte) 5 vers 1988/1990 |
| Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: | [Conversion] Hauteur anglaise vers mètres |
| Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro? | Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat |
| Virement vers un compte aux states | discussion et la democratie |
| C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean) | La france est-elle une Démocratie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelques mesures vers plus de démocratie... | |