Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Virement vers un compte aux states

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virement vers un compte aux states

n°2505485
Baruckello
Posté le 18-04-2004 à 00:03:21  profilanswer
 

Voilà j'ai un prob,
je dois envoyer de l'argent aux states et le bénéficiaire m'a donné
Un numéro de compte de la forme : 12345-67890
Un numéro de transfer/routing de la forme : 123456789
 
Et j'ai besoin pour ma banque française du code Swift ou bic et du code Iban ou BBAN.
 
Normalement ces numéros que me demande ma banque sont faisables à partir des numéros que m'a filés le bénéficiaire et le probleme c'est que dans ma banque ils savent pas.
Est ce que vous pourriez m'aider avant Lundi parceque c'est la grosse merde là.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 00:03:21  profilanswer
 

n°2506456
Spiderkat
Posté le 18-04-2004 à 07:04:08  profilanswer
 

Le nom de la banque, le nom et le numero de compte du beneficiaire et le routing number suffisent pour effectuer un virement.

n°2507323
mmeboulay
Posté le 18-04-2004 à 13:43:13  profilanswer
 

ok mais dans quel ordre je mets tout ça pour faire un swift ou un bic et un iban ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Virement vers un compte aux states

 

Sujets relatifs
C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)Cloturer un compte au crédit lyonnais ...
[ Droit ] Job d'été, se mettre à son compte ?Vous recevez 5000? sur votre compte de nulpart.. [Need JURISTE]
"Le prix indiqué tient compte de la réduction" [PARADOXE][insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experience
Comment on appel vers l'etranger...zoriez pas un probleme avec votre compte msn ce soir ?
[banque] compte internationnalparler en vers
Plus de sujets relatifs à : Virement vers un compte aux states


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR