| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:43:37 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | nouvelle saison lille 2004: SHANGAÏ |
Rasthor |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
royal |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ah je suis bien d'accord avec vous.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:52:45 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grybouille |
|
helios999 |
Message édité par helios999 le 12-03-2004 à 16:56:54 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mais une aut' culture alors --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grybouille |
Message édité par grybouille le 12-03-2004 à 17:00:14 |
helios999 |
|
grybouille |
|
helios999 | explique ce que tu y vois de culturel ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben c'est joli et c'est déjà bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
royal | bah, n'empeche tout le monde est fier du chateau de chambort du chateau de versailles, de notre dame de paris, |
helios999 | c'est ce qu'aurait du faire les elus de lille , un monument symbolique qui aurait servit à la culture et qui aurait permis la creation de 1000 emplois pendant l'année 2004
Message édité par helios999 le 12-03-2004 à 19:35:40 |
frazeb | oh lala revise tes cours royal!!! personne n'a été exploite pour construire nos cathedrales, c'est le résultat du travail des compagnons et journalers qui étaient bien contents de toucher une soupe et un petit revenu!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les groupes de l'euro 2004 !!! | Qualité sonore de France Culture |
| Culture générale : les mots spécifiques au régions , significations! | DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
| [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! | placebo a lille |
| L'Euro 2004: c'est après demain | Free: un FAI avec des méthodes limites... |
| [culture] le mec seul devant les chars , c'etait qui ? | Culture pub, la en ce moment |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] | |