Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Free: un FAI avec des méthodes limites...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Free: un FAI avec des méthodes limites...

n°1258834
pioupiou35
Posté le 02-10-2003 à 02:56:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bien souvent parmis ce forum, beaucoup de gens prenne partis de defendre Free, contre le mastodonde France Telecom. Certe FT ne leurs fais  pas de cadeau, mais lorsque Free (Iliad) à l'occasion de s'attaquer à plus petit que soit il ne se gene pas:
 
http://perso.club-internet.fr/fabienma/free


Message édité par pioupiou35 le 02-10-2003 à 04:14:34
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 02:56:01  profilanswer
 

n°1258973
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 03:55:16  profilanswer
 

tu bosses chez wanadoo ou tiscali? ou autre? :D

n°1258995
pioupiou35
Posté le 02-10-2003 à 04:15:16  profilanswer
 

Mauvaise pioche:
Comme de plus en plus de gens en informatique je suis sans emploi.

n°1259002
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 04:25:39  answer
 

FREE ca veut dire sans limite non ?  
 
http://perso.wanadoo.fr/aida.reina/rafarin.jpg

n°1259009
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 02-10-2003 à 05:03:50  profilanswer
 

je plussoie


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°1259015
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-10-2003 à 05:45:06  profilanswer
 

beuuuh! c'est vrai que c'est VACHEMENT important ces annuaires... bientôt l'annuaire des possesseurs d'hamsters (jovial), de collectionneurs de carottes ukrainiennes... bon bref, tout les prétextes sont bons pour attaquer free, c'est limite déséspérant.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1259021
Moundir
Posté le 02-10-2003 à 06:53:06  profilanswer
 

c'est quoi cette nouvelle feature de réponse rapide ?

n°1259031
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 02-10-2003 à 07:16:10  profilanswer
 

c a lair pas mal du tout


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1259047
Scarf3ss3
Posté le 02-10-2003 à 07:38:23  profilanswer
 

pioupiou35 a écrit :

Bonsoir,
 
Bien souvent parmis ce forum, beaucoup de gens prenne partis de defendre Free, contre le mastodonde France Telecom. Certe FT ne leurs fais  pas de cadeau, mais lorsque Free (Iliad) à l'occasion de s'attaquer à plus petit que soit il ne se gene pas:
 
http://perso.club-internet.fr/fabienma/free


C vrai ils ont attaqué un site sur le secourisme ???  :heink:  
Ca serai vraiment ignoble de leur part !

n°1259065
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-10-2003 à 08:00:26  profilanswer
 

c'est la maison mère Illiad qui fout sa merde, et on fait joyeusement l'amalgame avec une de ses filiales, free ...
 
et je vois que les amalgames continuent joyeusement sur ce topic ... bonjour l'esprit critique !
 
A+

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 08:00:26  profilanswer
 

n°1259151
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-10-2003 à 09:07:14  profilanswer
 

Oui, comme avec FT et Wanadoo :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1259170
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-10-2003 à 09:14:59  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

c'est la maison mère Illiad qui fout sa merde, et on fait joyeusement l'amalgame avec une de ses filiales, free ...
 
et je vois que les amalgames continuent joyeusement sur ce topic ... bonjour l'esprit critique !
 
A+


Je plussoie.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1259243
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-10-2003 à 09:36:38  profilanswer
 

En plus, les plus a blamer ici c'est encore l'INPI qui a permis de deposer tout et n'importe quoi...
 
(cool cette reponse rapide ;))

n°1259371
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2003 à 10:10:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

c'est la maison mère Illiad qui fout sa merde, et on fait joyeusement l'amalgame avec une de ses filiales, free ...
 
et je vois que les amalgames continuent joyeusement sur ce topic ... bonjour l'esprit critique !
 
A+


 
topic qui va closed je pense pour cause de guéguerre entre free et  mamadoo
 
je trouve scandaleux ce que fait Iliad, mais c'est pas ne raison pour leur taper sur la tête, ils defendent leur pain, tout comme wanadoo que plus de 80% des inscrits ici (à voir les topics en tout cas) lapident en place public dès qu'ils le peuvent, euh aussi ils defendent leur pain (tres maladroitement je vous l'accorde), mais le monde n'est pas noir ni blanc, faut arreter ce manicheisme et ouvrir les yeux. Perso je suis chez wanadoo, content de leurs services, mais je pense passer sur Free lors de mon futur déménagement, une seule raison, plus de services de la part de free que de mamadoo; c'est tout.
 
Pour rappel, orange avait attaqué la société "DansLaVie.com" et avait perdu et payé des dedommagements je crois (à vérifier pour le dedommagement).
 
bon voilà mon point de vu perso  [:proy]  
 :hello:


Message édité par killer instinct le 02-10-2003 à 10:12:32

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1259616
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 10:59:37  answer
 

pioupiou35 a écrit :

Bonsoir,
 
Bien souvent parmis ce forum, beaucoup de gens prenne partis de defendre Free, contre le mastodonde France Telecom. Certe FT ne leurs fais  pas de cadeau, mais lorsque Free (Iliad) à l'occasion de s'attaquer à plus petit que soit il ne se gene pas:
 
http://perso.club-internet.fr/fabienma/free


 
Perso j'en ai apres free ds l'immediat, plus moyen de recevoir mes mails dans outlouk  depuis hier matin  :pfff:  

n°1259634
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2003 à 11:02:32  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


 
Perso j'en ai apres free ds l'immediat, plus moyen de recevoir mes mails dans outlouk  depuis hier matin  :pfff:  
 


 
perso je ne peux que les recevoir avec outlook, alors bonjour les virus qui arrivent, je hais outlook  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1259666
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-10-2003 à 11:10:30  profilanswer
 

Perso j'en ai après Free dans l'immédiat, 3 mois qu'ils font la sourde oreille pour nous remettre l'ADSL, mais ça els dérange pas de prélever tous les mois :/
On va bien voir comment ils vont réagir le 13 quand ils tenteront de prélever quelque chose!

n°1259674
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-10-2003 à 11:12:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
perso je ne peux que les recevoir avec outlook, alors bonjour les virus qui arrivent, je hais outlook  :pfff:  


Fais comme moi: utilises Eudora (en mode gratuit).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1259689
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2003 à 11:15:42  profilanswer
 

gilou a écrit :


Fais comme moi: utilises Eudora (en mode gratuit).
A+,


je suis passé sous linux  :o  :sol:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1259750
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-10-2003 à 11:28:48  profilanswer
 
n°1259757
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2003 à 11:31:57  profilanswer
 


 
ben avec leurs tarifs vous pensiez koa  :o , faut bien gagner qq part  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1259780
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-10-2003 à 11:38:10  profilanswer
 

1- Quand j'ai l'occasion de choisir (fin de monopole enfin!) entre FT et un concurrent, je choisis en général le concurrent.  
Pas parce que j'aime le concurrent mais parce que FT a trop longtemps abusé (et continue, même à se foutre de la gueule de l'ART ...) de son monopole (prix des communications locales, disparition tarifs bleu nuit quand ça l'arrangeait plus, abos très chers entre autres). Du côté des employés, la plupart sont compétents et sympas (surtout dans des dpts ruraux: le service public signifie qqch pour eux et ils y tiennent autant que les usagers) mais c'est bien la politique décidée "en haut" qui me fait ch... et pas le techos FT du coin!
 
2- Quand une société devenue aussi grosse que le boeuf (relire La Fontaine si ça vous dit rien) aura les mêmes méthodes, j'en penserai autant de mal que FT actuellement. C'est pas parce que la boîte s'appelle "FT" mais parce qu'elle a certaines méthodes ... Même chose avec Microsoft d'ailleurs (heureusement le topic est pas sur S&R, ça me bannerait direct ça  [:ddr555])

n°1259809
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-10-2003 à 11:43:38  profilanswer
 

Et une autre affaire similaire de protection débile d'une sonorité en Allemagne opposant Les Editions Allbert René à feu mobilix.org qui était une référence de Unix/Linux sur les portables.
 
http://tuxmobil.org/mobilix_asterix.html
 
-IX est utilisé dans tout ce qui est Linux; les portables/laptops permettent d'être MOBILes. Si vous trouvez le rapport avec Astérix et Obelix ou la menace que ça pourrait faire peser sur la société éditant les BD, j'applaudirai!  [:meganne]  
 
Ca m'empêchera pas de continuer à apprécier les personnages de BD, mais les ayant-droit par contre  :pfff: (même chose avec les 5 inédits de Brel Jacques sortis alors que l'auteur s'y est opposé de son vivant. Le respect des morts s'arrête là où ...)

n°1259858
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-10-2003 à 11:53:35  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


http://tuxmobil.org/mobilix_asterix.html
 
-IX est utilisé dans tout ce qui est Linux; les portables/laptops permettent d'être MOBILes. Si vous trouvez le rapport avec Astérix et Obelix ou la menace que ça pourrait faire peser sur la société éditant les BD, j'applaudirai!  [:meganne]  


 
La vache ! Il y en a qui aiment montrer les crocs et attaquer tout ce qui bouge :ouch:  
 
Dans l'histoire de "Free" (Iliad en fait), je trouve également que c'est lamentable de s'attaquer à des sites persos non commerciaux et non parodiques (même si la parodie est légale, il me semble [:meganne] )
 
Peut-être qu'Iliad avait envie que son service juridique (qui doit leur coûter cher) soit rentable ?
 
Moi ce que je retiens, c'est que je n'utiliserai pas Annu.com et que je l'associerai dorénavent à cette basse vague d'attaques. En plus j'aime pas les gens qui menacent de tribunal pour le moindre truc :fou:

n°1259946
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-10-2003 à 12:14:42  profilanswer
 

zcoold a écrit :

beuuuh! c'est vrai que c'est VACHEMENT important ces annuaires... bientôt l'annuaire des possesseurs d'hamsters (jovial), de collectionneurs de carottes ukrainiennes... bon bref, tout les prétextes sont bons pour attaquer free, c'est limite déséspérant.


 
en l'occurence c est free qui attaque ces sites.
 
Tain ca craint vraiment toutes ces methodes  :fou:  
pas etonnant que ca soit pas cher free

n°1260285
GregTtr
Posté le 02-10-2003 à 13:24:26  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
en l'occurence c est free qui attaque ces sites.
 
Tain ca craint vraiment toutes ces methodes  :fou:  
pas etonnant que ca soit pas cher free  


Bon, arretons, C pas free qui attaque ces sites, c'est annu.com. Apres le fait que Free et Annu soient possedes par la meme boite n'a pas de rapport.
Le jour ou Fanta attaquera qqn a tort, tu ne diras pas que chez Minute Maid, ce sont des salauds. Tu diras que chez Fanta, ce sont des salauds, et eventuellement tu boycotteras Minute Maid pour emmerder Coca, proprietaire des deux, maistu ne blameras pas la politique de Minute Maid. Donc, halte au delire.

n°1260305
GregTtr
Posté le 02-10-2003 à 13:27:38  profilanswer
 

Par ailleurs, le mec sur son site n'est pas tres clair.
S'il s'y connaissait un minimum,il citerait l'article du code du commerce.
Celui qui dit qu'une marque deposee ne peut pretendre a l'interdiction de l'usage de son nom si ce nom possede un sens propre independant de la marque, et que d'autres marques desirent utiliser ce nom dans des activites connexes ne pouvant etre considerees comme canibalisant l'autre marque.
 
Ce serait un peu plus clair que ses elucubrations.
Un petit article de loi, et hop, roule.
C'est mieux qu'un delire d'une page sur le fait que son site n'ait pas de bannieres de pub et autres...

n°1260325
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-10-2003 à 13:31:21  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Bon, arretons, C pas free qui attaque ces sites, c'est annu.com. Apres le fait que Free et Annu soient possedes par la meme boite n'a pas de rapport.
Le jour ou Fanta attaquera qqn a tort, tu ne diras pas que chez Minute Maid, ce sont des salauds. Tu diras que chez Fanta, ce sont des salauds, et eventuellement tu boycotteras Minute Maid pour emmerder Coca, proprietaire des deux, maistu ne blameras pas la politique de Minute Maid. Donc, halte au delire.


 
d'accord donc de la meme maniere quand on critique wanadoo, on ne critique pas FT c est ca ?

n°1260557
GregTtr
Posté le 02-10-2003 à 13:59:26  profilanswer
 

quand on critique Wanadoo, on critique FT si ce qu'on critique est lie aux deux: en l'occurence par exemple, utiliser l'argument de la credibilite ancestrale de FT pour faire valoir la merde qu'est wanadoo.
Ou bien quand Wanadoo se sert des fichiers FT pour savoir qui a l'ADSL chez un concurrent et les appelle pour les convaicre de changer.
Dans cecas on critique les deux.
Quand Wanadoo ne repond pas aux mails des clients mecontents, la on critique Wanadoo, pas FT, si on est malin.
 
Et en plus, ta comparaison ne tient pas, parce que tu fais remonter la critique vers la maison mere dans ce que tu dis: Wanadoo->FT, ce qu in'est pas absurde.
Alors que dans ce que tu dis avant, c'est completement autre chose:
D'une part, ce serait en sens inverse: Iliad fait qqch, tu critiques free, donc dans ton analogie, ce serait quand ta ligne de telephone ne marche plus, tu critiques wanadoo.
C'est debile.
 
Et en plus, dans le cas qui nous occupe, c'est Annu.com.
Il y a donc une superbe analogie qui passe parfaitement, totalement similaire:
Si le service des annuaires papiers font une connerie (annu.com), tu critiques Wanadoo (free), sous pretexte que France Telecom (Iliad) possede a la fois les annuaires papiers et wanadoo?
Ca tient pas debout.

n°1260583
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2003 à 14:01:59  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

quand on critique Wanadoo, on critique FT si ce qu'on critique est lie aux deux: en l'occurence par exemple, utiliser l'argument de la credibilite ancestrale de FT pour faire valoir la merde qu'est wanadoo.
Ou bien quand Wanadoo se sert des fichiers FT pour savoir qui a l'ADSL chez un concurrent et les appelle pour les convaicre de changer.
Dans cecas on critique les deux.
Quand Wanadoo ne repond pas aux mails des clients mecontents, la on critique Wanadoo, pas FT, si on est malin.
 
Et en plus, ta comparaison ne tient pas, parce que tu fais remonter la critique vers la maison mere dans ce que tu dis: Wanadoo->FT, ce qu in'est pas absurde.
Alors que dans ce que tu dis avant, c'est completement autre chose:
D'une part, ce serait en sens inverse: Iliad fait qqch, tu critiques free, donc dans ton analogie, ce serait quand ta ligne de telephone ne marche plus, tu critiques wanadoo.
C'est debile.
 
Et en plus, dans le cas qui nous occupe, c'est Annu.com.
Il y a donc une superbe analogie qui passe parfaitement, totalement similaire:
Si le service des annuaires papiers font une connerie (annu.com), tu critiques Wanadoo (free), sous pretexte que France Telecom (Iliad) possede a la fois les annuaires papiers et wanadoo?
Ca tient pas debout.


 
les principales critiques sont pour le pack Xtense(= annu.com) tres cher mamadoo  [:proy]


Message édité par killer instinct le 02-10-2003 à 14:02:17

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1260644
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-10-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

c'est la maison mère Illiad qui fout sa merde, et on fait joyeusement l'amalgame avec une de ses filiales, free ...
 
et je vois que les amalgames continuent joyeusement sur ce topic ... bonjour l'esprit critique !
 
A+

amalgme mes fesses, free est loin d'etre un représentant de la croix rouge
 
pour info : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=
 
ce genre de mésaventure n'est pas arrivée qu'a moi

n°1260657
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-10-2003 à 14:11:54  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


 
Perso j'en ai apres free ds l'immediat, plus moyen de recevoir mes mails dans outlouk  depuis hier matin  :pfff:  
 

idem

n°1260666
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-10-2003 à 14:13:06  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Perso j'en ai après Free dans l'immédiat, 3 mois qu'ils font la sourde oreille pour nous remettre l'ADSL, mais ça els dérange pas de prélever tous les mois :/
On va bien voir comment ils vont réagir le 13 quand ils tenteront de prélever quelque chose!

ben voilà, c ske j'explik dans ce topic : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=
 
il m'estarrivé la emem chose, panne en avril, pas réparé depuis. g pris wanadoo au debut septembre et g fait oppositions aux prélevement, pour l'instant, pas de nouvelles de free

n°1260682
GregTtr
Posté le 02-10-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
les principales critiques sont pour le pack Xtense(= annu.com) tres cher mamadoo  [:proy]


ben oui, mais donc pas de rapport avec critiquer free pour annu.com: le pack xtense, C bien wanadoo qui le fait, donc on critique wanadoo.
 
Annu.com, c'est annu.com qui le fait, pas free, donc faut critiquer annu.com, ou a la limite, iliad si tu critiques FT a propos des packs xtense de wanadoo.
 
          FT
    /          \
 wanadoo      annuaires papiers
  /
pack Xtense
 
 
 
          Iliad
       /               \
    Free               Annu.com
    /
Freebox
 
 
 
 
             Coca-cola Cie
             /          |              \
Minute Maid      Coca           Fanta
 
 
Voila comment sont les filiales. Quelqu'un au vu de ca a un vrai argument pour critiquer free quand annu fait une connerie? Est-ce que cette personne est coherente, et est-ce qu'elle blame wanadoo pour les conneries de l'annuaire papier, et Minute Maid pour les conneries de Fanta?
 
Edit: filiales, ou produits en ce qui concerne Xtense et Freebox


Message édité par GregTtr le 02-10-2003 à 14:16:27
n°1260691
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2003 à 14:16:38  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


ben oui, mais donc pas de rapport avec critiquer free pour annu.com: le pack xtense, C bien wanadoo qui le fait, donc on critique wanadoo.
 
Annu.com, c'est annu.com qui le fait, pas free, donc faut critiquer annu.com, ou a la limite, iliad si tu critiques FT a propos des packs xtense de wanadoo.
 
          FT
    /          \
 wanadoo      annuaires papiers
  /
pack Xtense
 
 
 
          Iliad
       /               \
    Free               Annu.com
    /
Freebox
 
 
 
 
             Coca-cola Cie
      /          |              \
Minute Maid      Coca           Fanta
 
 
Voila comment sont les filiales. Quelqu'un au vu de ca a un vrai argument pour critiquer free quand annu fait une connerie? Est-ce que cette personne est coherente, et est-ce qu'elle blame wanadoo pour les conneries de l'annuaire papier, et Minute Maid pour les conneries de Fanta?
 
Edit: filiales, ou produits en ce qui concerne Xtense et Freebox


 
et tu es content  [:proy]
 
edit je developpe (ça a coupé  :heink: )  
 
quand tu appartiens à un groupe tu es plus ou moins impliqué dans la vie de ce groupe; je ne casse pas de sucre sur le dos de Free, je l'ai déjà dis, Free exploite ses employés mais c'est autre chose.
 
C'est comme les gens qui disent que Alcan c'est de la merde et que Pechiney c'est de la balle  :sarcastic: , moi je parle du groupe qui fait n'importe kwa  [:proy]


Message édité par killer instinct le 02-10-2003 à 14:22:57

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1260696
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-10-2003 à 14:17:39  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Ca m'empêchera pas de continuer à apprécier les personnages de BD, mais les ayant-droit par contre  :pfff: (même chose avec les 5 inédits de Brel Jacques sortis alors que l'auteur s'y est opposé de son vivant. Le respect des morts s'arrête là où ...)

ca femme dit kil n'etait pas contre [:spamafote]

n°1260718
GregTtr
Posté le 02-10-2003 à 14:21:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et tu es content  [:proy]  


???
Pourquoi je devrais pas etre content?
J'explique juste a des gens qui dressent un lien hatif et injustifie que c'est un comportement qui ne tient pas debout.
Comme certains ne comprennent pas, je fais un dessin.
Je ne vois pas trop le probleme, a part peut-etre que justement, c'est trop clair et que du coup qqn qui critiquait free pour les agissements d'annu.com ne peut que se sentir ridicule et donc vexe.
 
Maintenant, critique annu si tu veux, ou free si tu veux, je m'en fiche (en plus, free, il y a qqes trucs a critiquer depuis le debut de l'ete..)

n°1260733
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2003 à 14:23:27  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


???
Pourquoi je devrais pas etre content?
J'explique juste a des gens qui dressent un lien hatif et injustifie que c'est un comportement qui ne tient pas debout.
Comme certains ne comprennent pas, je fais un dessin.
Je ne vois pas trop le probleme, a part peut-etre que justement, c'est trop clair et que du coup qqn qui critiquait free pour les agissements d'annu.com ne peut que se sentir ridicule et donc vexe.
 
Maintenant, critique annu si tu veux, ou free si tu veux, je m'en fiche (en plus, free, il y a qqes trucs a critiquer depuis le debut de l'ete..)


 
je me suis exprimé plus longuement  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1260780
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-10-2003 à 14:27:48  profilanswer
 

ben moi je dit que free fait n'importe quoi [:spamafote]

n°1261562
GregTtr
Posté le 02-10-2003 à 16:11:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je me suis exprimé plus longuement  ;)  


OK. Compris.
Mais en l'occurence jene suis quand meme pas d'accord, car il n'y a aucun lien entre les deux.
Au pire, on peut peut-etre dire : annu c'est n'importe quoi, donc leur maison mere elle craint de les laisser faire, donc on peut supposer qu'elle laissera free faire si free craint. Donc free a plus de chances de craindre.
Mais on ne peut pas redescendre comme ca.
 
Maintenant, l'exploitation des empoyes chez Free, peut-etre, je n'en sais rien, je te crois sur parole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Free: un FAI avec des méthodes limites...

 

Sujets relatifs
Service téléphonie de Free, ça marche ?Cherche site qui vend des methodes de...
Un forum US m'a banni 2 fois en 2 semaines! USA = Free speech?Free jazz/rock progressif/musique dejantée/éléctro-acoustique !!!
[ADSL-Cable]Pourquoi les FAI imposent-ils des quotas?ou peut on trouver des partition de piano free???
Andorre et le duty free en général[Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside
livraison modem free[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !
Plus de sujets relatifs à : Free: un FAI avec des méthodes limites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR