Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

n°1454354
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-11-2003 à 09:41:49  profilanswer
 

"The Digital Bits is reporting that there is finally some official information from Lucasfilm regarding the release of the Star Wars OT (episodes IV, V, and VI) on DVD. The movies are coming to DVD in September of 2004. The animated series of Clone Wars shorts appearing soon on the Cartoon Network will also be released on DVD, possibly before the end of this year. The teaser campaign for Episode III will begin in January of 2005, leading up to the May theatrical release. Finally... Episode III will hit DVD in November of 2005."  
 
 
http://slashdot.org/articles/03/11 [...] 188&tid=97
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 09:41:49  profilanswer
 

n°1454356
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-11-2003 à 09:43:40  profilanswer
 

C'est a dire pas avant au moins mi-2005 en Z2...[:nul]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1454433
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 10:10:47  profilanswer
 

"The animated series of Clone Wars shorts appearing soon on the Cartoon Network will also be released on DVD, possibly before the end of this year."
 
géniaaaallllll, ils ont le sens des priorités, ca fait peur...on s'en tape de ce DA pour mongolos, on veut les OT!!!


---------------
Flickr
n°1454678
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-11-2003 à 11:03:30  profilanswer
 

Ben ca evite de mettre aux chomage les besogneux ricains du DA merdique, ces series...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1454691
Atigrou
Posté le 07-11-2003 à 11:05:33  profilanswer
 

faudrat vite les prendre avant ue goerges ne les retire du marché :o


---------------
Troll2jeux
n°1454760
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 11:23:40  profilanswer
 

..et ne les ressorte en super edition-collector-figurine-numéroté-signé-avecdesrognuresd'ongledeLucas-dansunboitiertopmoumoute-toudoré...


---------------
Flickr
n°1454780
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 11:27:39  profilanswer
 

Au passage la liste des changements/modifs fait peur.
 
Prodigy

n°1454787
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 11:29:53  profilanswer
 

Pourquoi ne pas la laisser telle-quelle cette trilogie? Elle est parfaite, c'est simple, a la rigueur proposer les ajouts de la réedition précédente (surtout sur l'episode IV)


---------------
Flickr
n°1454791
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-11-2003 à 11:30:54  profilanswer
 

Moi j'ai peur que ça l'a denature.
 
Un film, c'est un tout, les "defauts" techniques, de cadrage, etc., cela en fait partit.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1454863
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 11:42:00  profilanswer
 

je suis d'accord..je les ai vu 100 fois alors les ajouts :(


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 11:42:00  profilanswer
 

n°1456795
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 16:53:35  profilanswer
 

rumeurs, lucas nous refait le coup des modifications sur les films originaux pour la future édition dvd (j'espere qu'il mettra la version originale au moins)
 
- La marche Impériale est jouée lors de la première apparition de Darth Vader à bord du Blockade Runner.  
 
- Lors de l'entretien entre Luke et Ben Kenobi au foyer de ce dernier sur Tatooine, la musique de fond se change en marche Impériale au moment ou Ben parle de Darth Vader.  
 
- Les effets sonores et lumineux des sabres-lasers ont été refait en numérique.  
 
- Une nouvelle scène sera ajoutée ou Palpatine dissout le Sénat (tournée pendant le tournage en Australie d'Episode 3).  
 
- Lors de la scène de la Cantina, les Duros seront remplacés par des Neïmodiens. Quelques Aliens issus de la prélogie ont été ajoutés (dont des Dugs...).  
 
- Le bras coupé de Ponda Baba sur le sol de la Cantina ne saignera plus car les sabres-laser sont censés cautériser les plaies.  
 
- La scène originale de Han tirant le premier sur Greedo dans la Cantina a été restaurée (Yeepee!!!).  
 
- La scène du hangar du Faucon a été refaite. Jabba le Hutt a été remodélisé et Han ne lui rentre plus dedans en lui marchant sur la queue...  
 
- Le R2D2 trébuchant dans les escaliers du hangar du Faucon a été remplacé par un R2 descendant les escaliers comme lors de l'arrivée au palais de Theed dans l'épisode 1.  
 
- Toujours dans la scène du hangar, les grosses boites blanches ont été éffacées et des inclusions en images de synthèse (non précisées) leurs ont été substituées.  
 
- La scène ou le Faucon est poursuivi par deux StarDestroyers a été améliorée. Le Faucon exécute désormais des tonneaux et des boucles autour les faisceaux de blasters venant des Destroyers Impériaux.  
 
- Lors de la destruction d'Aldérande par l'Etoile Noire, la réaction de Yoda précedera celle de Ben lorsqu'ils resentiront les effets de la tragédie sur la Force.  
 
- Le Dianoga de la benne à ordures de l'Etoile Noire sera refait en en images de synthèse et nous verrons de nouveaux plans de la créature.  
 
- Les tableaux de commandes et l'électronique présents sur l'Etoile Noire ont été modernisés pour coller aux graphismes utilisés dans la prélogie.  
 
- Nous verrons plus de Stormtroopers sur l'Etoile Noire.  
 
- Dans la version US, la voix de Temuera Morrison (jango Fett) sera utilisée pour tous les Stormtroopers (qui sont aussi des clones).  
 
- Le duel entre Vader et Obi-Wan sera entièrement refait avec beaucoup plus de mouvements. les gros plans d'Alec Guiness seront conservés mais une doublure a été utilisée pour les plans de combat et de dos.  
 
- Les plans de l'Etoile Noire livrés aux Rebelle par R2-D2 auront un look plus moderne. Peut être en 3D comme dans AOTC.  
 
- La bataille de Yavin 4 sera entièrement mise à jour avec beaucoup plus de Tie et de X-wings combattant. Les Rebelles utiliseront aussi un escadron de vieux Naboo fighters lors de l'attaque de l'Etoile Noire.  
 
- Une toute nouvelle scène aura lieu dans le building ou Dooku/Tyranus rencontre Palpatine/Sidious sur Coruscant (fin de AOTC). Le building est refait et est désormais le palais de Palpatine. Darth Vader demande pardon pour son échec et informe Palpatine d'un nouvel adversaire potentiel au sein de la Force.  
 
- Chewbacca reçoit aussi une médaille lors de la cérémonie de victoire sur Yavin 4.  
 
 
 
L'Empire Contre-Attaque.  
 
- Les Tauntauns sont remplacés par des Tauntauns en numérique.  
 
- La bataille de Hoth a été rallongée avec des Drop Ships Impériaux qui atterrissent sur Hoth pour libérer les AT-AT. Beaucoup de Snowtroopers et de soldats Rebelles ont été ajoutés. Les AT-ST feront l'objet de plusieurs nouveaux plans et de nouveaux vaisseaux et véhicules seront ajoutés. Les AT-AT auront une démarche plus rapide.  
 
- Les boites blanches autour des vaisseaux ont été effacées.  
 
- La limace de l'espace du champ d'astéroïdes a été refaite en numérique.  
 
- La scène de la conversation holographique avec l'Empereur a été retournée (par Ian McDiarmid). Elle sera plus longue et comportera des références à la prélogie.  
 
- Sur Dagobah plusieurs plans de Yoda ont été faits en numérique. Deux scène de l'instruction de Luke par Yoda tournées en 1980 et coupées au montage ont été restaurées et ajoutées.  
 
- Une scène importante et nouvelle a été tournée. Sur Bespin, Darth Vader est interpellé par une escouade de Stormtroopers qui lui présentent les restes de C-3PO dans une caisse. Vader se penche et semble reconnaître sa création. Après un instant d'indécision, il ordonne aux Stormtroopers de donner la caisse dans sa cellule à Chewbacca, le mécanicien du Faucon qui saura comment le remettre en état.  
 
- Les sabres-laser ont été refaits en numérique.  
 
- La chute de Luke après le duel contre Vader contiendra de nouveaux plans. Un cacadeur a tourné devant un fond bleu pour rallonger cette scène.  
 
Le Retour du Jedi.  
 
- Jabba le Hutt aura des plans en images de synthèse.  
 
- Le Rancor est entièrement en numérique et les horribles halos bleus de l'incrustation ont disparus.  
 
- Le duel entre Vader et Luke sur l'Etoile Noire sera optimisé.  
 
- Beaucoup d'Ewoks ont été ajoutés en numérique. Ils seront plus éfficaces au combat et certains se batteront comme des furies.  
 
- La musique "Love theme" est inséré lors de l'entretien entre Luke et Leïa dans la cité des Ewoks.  
 
- Lors de la mort d'Anakin Skywalker sur l'Etoile Noire, on entendra mourir la "marche Impériale" qui sera remplacée par le "Anakin theme" comme musique de fond.  
 
- Sebastian Shaw qui jouait le vieux Anakin mourant disparaît au profit d'un Hayden Christensen très maquillé pour le rendre plus vieux. Plusieurs lignes de dialogue ont été ajoutées : Il s'excuse pour tout le mal qu'il à causé, il remercie son fils pour l'avoir ramené du bon coté de la Force et lui demande de refonder l'ordre des Jedis. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il aime sa soeur Leïa. Juste avant de mourir il dit : "C'est fini...".  
 
- Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans, célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo. Un autre plan en transition montrera un vieux Watto sur une chaise hovercraft car désormais trop vieux pour voler. D'autres plans montrant le fête du village Ewok sont ajoutés.  
 
- Le spectre d'Anakin est désormais joué par Hayden Christensen (vieilli pour l'occasion) et le spectre d'Amidala serait à ses cotés. (Ce dernier point est sujet à caution car en théorie seuls les Jedis peuvent apparaître sous forme de spectres)."  
 
dvdclassik.com


---------------
A vendre
n°1456804
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2003 à 16:56:27  profilanswer
 

S'ils ne font pas une sortie mondiale des DVD, va y avoir du boulot pour les douanes...

n°1456817
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-11-2003 à 16:59:35  profilanswer
 

J'ai vu les pubs pour l'animé 'la guerre des clones'
c bien ou c un pure pompage merdique du film?
 
Je vois très mal l'univers de starwars dans un DA, je sais pas pkoi :D.

n°1456824
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 17:01:07  profilanswer
 

vu que ca commence le 10 c'est difficile de te dire mais j'enregistrerai pour voir, l'avantage c'est que c'est court mais le style graphique est assez laid


---------------
A vendre
n°1456827
sennastien
Driven to perfection
Posté le 07-11-2003 à 17:01:34  profilanswer
 

:lol: klr


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1456904
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 17:19:57  profilanswer
 

Le site us au passage : http://www.cartoonnetwork.com/clon [...] clude.html
 
on a quand meme la chance de voir le premier épisode deux jours seulement apres les etats-unis
 
la serie passe en vm en plus donc en vostf ca pourra etre sympa quand meme


Message édité par orbitalcoil le 07-11-2003 à 17:29:58

---------------
A vendre
n°1456924
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-11-2003 à 17:25:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
- La scène originale de Han tirant le premier sur Greedo dans la Cantina a été restaurée (Yeepee!!!).
 


 
ah !!!!! au moins ca il revient dessus parce que vraiment ca m'a énervé :fou:
 
edit: j'ai viré le reste


Message édité par El Tristo le 07-11-2003 à 17:31:18
n°1456925
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 17:25:29  profilanswer
 

mmmmmmmmm ca redonne envie de m'en mettre un la tout de suite, maintenant!! Faites chauffer les magnétos!!


---------------
Flickr
n°1456928
stilgars
Posté le 07-11-2003 à 17:25:49  profilanswer
 

Quelques modifs seront le bienvenues, par contre, pour les toutes dernières, je crains le pire (message post mortem d'excuse d'anakin ? ridicule)

n°1456931
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 17:26:40  profilanswer
 

Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans, célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo.
 
j'en revais depuis toujours :D :D


---------------
Flickr
n°1456936
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 17:28:30  profilanswer
 

autant retourner les trois films ca irait plus vite je pense


---------------
A vendre
n°1456939
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 17:29:17  profilanswer
 

<<<<<< je propose cette modification


---------------
Flickr
n°1456959
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 17:35:07  profilanswer
 

mieux intégré alors


---------------
A vendre
n°1456964
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 17:37:00  profilanswer
 

jamais content ces fans!
C'est pas moi qui l'ai fait alors :D


---------------
Flickr
n°1456967
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2003 à 17:37:56  profilanswer
 

Ou alors une princesse Leia jouée par Carmen Electra à poil chez Jabba... :D

n°1456972
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 17:39:32  profilanswer
 

yes je signe :D


---------------
Flickr
n°1457009
gecko
J'suis vert
Posté le 07-11-2003 à 17:52:28  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent l'ancienne trilogie intacte sur DVD il y a une pétition.
 
http://www.originaltrilogy.com
 
Perso je verrais bien 2 versions, une intacte et l'autre retouchée avec du Jar Jar Binks au 30 secondes, des pubs de McDo en background et du bullet time durant le combat Obiwan-Vador.

n°1457017
Zeboss
Posté le 07-11-2003 à 17:54:13  profilanswer
 

ah non a poils c'est vulgaire :/
tout piti string

n°1457025
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2003 à 17:56:24  profilanswer
 

Déjà signée, la pétition.

n°1457028
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 17:56:45  profilanswer
 

moi je suis pour une edition en deux dvd avec version originale et version modifiée mais quand je dis originale je dis premiere version pas la derniere sortie en vhs thx & co


---------------
A vendre
n°1457041
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2003 à 17:59:29  profilanswer
 

Le DVD, c'est magique.
Grâce au "seamless branching", on peut mettre sur un même DVD 12 versions différentes d'un même film. Regarder par exemple les DVD d'Abyss ou de Stargate.
Pourquoi Lucas ne ferait-il pas la même chose ?
Un DVD avec les 3 versions dispos !

n°1457056
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 18:01:38  profilanswer
 

ah je ne connaissais pas tiens, pas bete mais ce systeme marche par plages non ? c'est à dire que le film est découpé de telle façon qu'en séléctionnant au début la version que tu veux, le lecteur lis certaines plages et pas d'autres, c'est ca ?


---------------
A vendre
n°1457063
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2003 à 18:02:52  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

ah je ne connaissais pas tiens, pas bete mais ce systeme marche par plages non ? c'est à dire que le film est découpé de telle façon qu'en séléctionnant au début la version que tu veux, le lecteur lis certaines plages et pas d'autres, c'est ca ?


 
Ouais, ça doit être ça : en fonction de la version, certaines plages sont lues et d'autres pas.

n°1457081
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 18:06:33  profilanswer
 

il faut juste que l'ensemble soit cohérent que ce soit en terme d'images et de sons avec en plus les différents doublages mais en effet ca peut etre sympa, je crois qu'ils l'ont fait sur xmen 1


---------------
A vendre
n°1457090
stilgars
Posté le 07-11-2003 à 18:08:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

il faut juste que l'ensemble soit cohérent que ce soit en terme d'images et de sons avec en plus les différents doublages mais en effet ca peut etre sympa, je crois qu'ils l'ont fait sur xmen 1


 
abyss, certains disney collectors ausi (version restaurée et originale).
Mais ça demande tout de même des différences mineures, qui se limitent à des rajouts de scènes pour la plupart-  les modifications opérées sur les SW seront très importantes et diverses ...

n°1457093
gecko
J'suis vert
Posté le 07-11-2003 à 18:09:08  profilanswer
 

Le désavantage avec cette technique c'est que si il y a trop de scène ajoutées/modifiées le film ne tiendra pas sur un DVD ce qui risque d'arriver avec la liste des changements apportés. Se lever en plein milieu du film pour changer de DVD c'est pas top. Si chaque film entre au complet sur un DVD ok sinon des éditions séparées.

n°1457104
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2003 à 18:10:27  profilanswer
 

Ca peut être tout à fait cohérent.
Dans l'édition spéciale, tout ce qu'ils ont fait, c'est nettoyer le master, retoucher légèrement certaines scènes (les scènes sur Hoth ou sur Bespin) et surtout, en rajouter de nouvelles.
Il suffit donc de reprendre l'intégralité du master original nettoyé pour avoir une qualité d'image équivalente à la SE sans les scènes rajoutées/retouchées.
Eventuellement, faire tenir les films sur 2 DVD : un DVD avec l'original et la SE en "seamless", et un deuxième DVD avec uniquement la version "director's cut".

n°1457107
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 18:11:22  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
abyss, certains disney collectors ausi (version restaurée et originale).
Mais ça demande tout de même des différences mineures, qui se limitent à des rajouts de scènes pour la plupart-  les modifications opérées sur les SW seront très importantes et diverses ...


 
la place en effet va etre un probleme
 
sinon abyss collector il est bien car j'ai tourné autour hier avec l'opération deux collectors achetés un gratuit en plus


Message édité par orbitalcoil le 07-11-2003 à 18:12:01

---------------
A vendre
n°1457110
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2003 à 18:12:13  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


sinon abyss collector il est bien car j'ai tourné autour hier avec l'opération deux collectors achetés un gratuit en plus


 
Ouais.
J'ai le Z1, et franchement, les scènes supplémentaires et la fin alternative sont très bonnes.

n°1457126
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 18:14:59  profilanswer
 

ah la zone 1, faut que je lise des avis sur la z2


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

 

Sujets relatifs
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons...Forte hausse du chomage en septembre
Ou achetez vous les DVD sur le net?[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDDVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT
Projet "Star War"Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ...
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR