Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  placebo a lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

placebo a lille

n°1339270
lolost62
Posté le 16-10-2003 à 13:06:14  profilanswer
 

voila n'ayant pas pu aller a ce concert j'aimerais savoir comment ca c'est passee si c'etait vraiment bien ??

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 13:06:14  profilanswer
 

n°1493873
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 15-11-2003 à 13:12:49  profilanswer
 

Ca devait être à chier comme tous les concerts de Placebo depuis leur 2nd album.
Les ai vus une fois à l'Aeronef de Lille y a 3 ans. Une catastrophe . "Braillard Moulkouï" habillé en mini jupe avec sa coupe de gonzessse, période début-calvitienne, qui crie au public "Vous pouvez me traiter de pétasse, moi je vous pisse à la raie" . Pathétique.
Depuis, c'est le Hit Machine, Ardisson, le Mouv'.
Avec leur dernière reprise de "Daddy cool" de Boney M, ils visent à coup sûr la Star Ac' !!!
 
A eviter en concert, surtout dans des salles styleZenith à 30 euros la place, c'est de l'arnaque.


---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  placebo a lille

 

Sujets relatifs
Placebo et paroles[lille] avis au lillois
Placebo ! qui va au concert ?[ Musique ] cherche un titre de placebo
Que faire de sympa à Lille en ce moment ?[Orientation] Comment aller au FLY de lille?
Braderie de Lille 2005 | 3 et 4 septembre | ! RTC !Vous avez des groupes du style "evanescence", "gathering", "placebo" ?
[aide needed] Un bon resto sur Lillerevend billets de train lille -lyon -lille
Plus de sujets relatifs à : placebo a lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR