Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


Quel est votre vision du monde ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quel est votre vision du monde ?

n°3362950
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2004 à 01:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Moi je suis fan de wendigo ^^°


 
 :love:  :love: Un fan !! :love:  :love:  
 
Wendigo (qui va ecrire une chanson sur les fans  :whistle: )


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 01:55:44  profilanswer
 

n°3363077
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2004 à 02:18:44  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

GENIAL ! mais je rêve là ????
 
NOUS PENSONS PAREIL ;)
 
donc, tu aimes le dépassement de toi... la différenciation avec la NORMALITE TERRESTRE qui ne nous donne pas du tout l'impression d'exister réellement ?????
 
salutations ;)


 
Heu vous vous limitez bcp trop les gars... pour vous la vie c faire ce qu'a fait papa-mamn ? ... halala mais jamais qqn vit la mm chose que son voisns... chacuns vie différemment. Au lieu de vous posez des questions tarabiscotées, allez voir des gens qui vous feront decouvrir 1000 et une facettes des relations, des vies, des voies qu'on peux esperer suivre ou inventer la votre... limitez-vous pas à votre culture, voyagez ! Regardez comment vie le reste du monde.
 
La TV blase de plus en plus de personne.  
 
Wendigo (qui pense au passage que l'univers ne peux etre en espension et infini à la fois ;))
 


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3363211
barnabe
Posté le 01-08-2004 à 03:05:17  profilanswer
 

I see trees of green, red roses too
 I see them bloom for me and you
 And I think to myself, what a wonderful world
 
 I see skies of blue and clouds of white
 The bright blessed day, the dark sacred night
 And I think to myself, what a wonderful world

n°3363372
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-08-2004 à 06:02:07  profilanswer
 

le vie est une salope est j'ai pas mis de capote
 
dixit le philosophe, stomy bugsy :d

n°3363384
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 01-08-2004 à 06:37:56  profilanswer
 

Mon père dit que d'ici 30-50 on ne pourra plus respirer, l'eau potable sera très très rare, l'air sera extrènement pollué partout et que il faudra même payer notre eau, notre air, comme on paye l'électricité, le téléphone, etc.  [:alph-one]

n°3363413
justelebla​nc
Posté le 01-08-2004 à 08:41:38  profilanswer
 

xla a écrit :

T'es de Bréquigny à Rennes ??? :ouch:

:sol:

n°3363430
le penseur​ fou
Posté le 01-08-2004 à 09:11:08  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

GENIAL ! mais je rêve là ????
 
NOUS PENSONS PAREIL ;)
 
donc, tu aimes le dépassement de toi... la différenciation avec la NORMALITE TERRESTRE qui ne nous donne pas du tout l'impression d'exister réellement ?????
 
salutations ;)


Oui le dépassement de soi ou tout au moins la progression , c'est la seule façon de se sentir exister (du moins pour moi). Stagner c'est regresser, mourir dans la décadence . Toujours aller de l'avant sans s'arreter. Il faut grandir sans cesse , du moins essayer, c'est deja un remède a l'absurdité (supposée) de l'existence .
 
Et n'en deplaise a Wendigo (que j'aime bien par ailleurs) les existences et les gens  se ressemblent d'une epoque a l'autre, d'un lieu a l'autre , il n'y a que ceux qui recherchent l'absolu, le sublime , le depassement , la verité .... (enfin vous voyez ce que je veux dire) qui different quelque peu  .

n°3363614
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 10:50:27  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Mon père dit que d'ici 30-50 on ne pourra plus respirer, l'eau potable sera très très rare, l'air sera extrènement pollué partout et que il faudra même payer notre eau, notre air, comme on paye l'électricité, le téléphone, etc.  [:alph-one]


 
C'est pas déjà le cas ? [:meganne]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3363983
Falkland
Posté le 01-08-2004 à 12:00:21  profilanswer
 

l'humain est la pire chose que la nature a inventé...
c est comme si la nature avait voulu s'auto-detruire mais ne trouvant aucun moyen de le faire elle-meme , elle aurai créée l'etre humain.

n°3364013
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-08-2004 à 12:06:04  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est pas déjà le cas ? [:meganne]


 
Ben non, c'est gratuit l'eau, suffit d'ouvrir son robinet [:icon10]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 12:06:04  profilanswer
 

n°3364042
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2004 à 12:11:34  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :


Et n'en deplaise a Wendigo (que j'aime bien par ailleurs) les existences et les gens  se ressemblent d'une epoque a l'autre, d'un lieu a l'autre , il n'y a que ceux qui recherchent l'absolu, le sublime , le depassement , la verité .... (enfin vous voyez ce que je veux dire) qui different quelque peu  .


 
Vi mais bon comme on ne vie pas dans toutes les epoques... ;) et puis moi je me leves tj en me disant que je vais rencontrer de nouvelle personnes qui vont m'apporter bcp de choses ^^
 
Pour l'instant ca se dement pas ^^° je me demerde tj pour faire des nouvelles connaissances ^^
 
Wendigo (qui salut tout le monde dans la rue xDDD°


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3364077
justelebla​nc
Posté le 01-08-2004 à 12:17:58  profilanswer
 

falkland a écrit :

l'humain est la pire chose que la nature a inventé...
c est comme si la nature avait voulu s'auto-detruire mais ne trouvant aucun moyen de le faire elle-meme , elle aurai créée l'etre humain.

:pt1cable:  la nature a rien inventé, et elle a pas de volonté...
la pire chose pour la majorité des humains de cette planète c'est la minorité des humains de cette planète  :D

n°3364205
lan
Posté le 01-08-2004 à 12:58:04  profilanswer
 

y a des images qui fpnt douter du futur du monde...
http://www.fotoartmagazine.gr/02_A [...] Carter.htm

n°3364234
printf
Baston !
Posté le 01-08-2004 à 13:09:43  profilanswer
 

falkland a écrit :

l'humain est la pire chose que la nature a inventé...
c est comme si la nature avait voulu s'auto-detruire mais ne trouvant aucun moyen de le faire elle-meme , elle aurai créée l'etre humain.


 
Sauve la nature ! Tire-toi une balle :sarcastic:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3365680
Itti
SMS maison!!!
Posté le 01-08-2004 à 18:52:12  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben non, c'est gratuit l'eau, suffit d'ouvrir son robinet [:icon10]


 
 
 
... et quand tu ouvres ton robinet tu consommes de l'eau, ce qui est comptabilité et payé dans les charges du loyer. c'est du n'importe nawac, là. l'eau n'est pas gratuite. (comment les fournisseurs d'eau vivraient-ils?). avec ce raisonnement, autant dire que l'électricité est gratuite: suffit d'appuyer sur l'interrupteur.  :D  et même l'essence est gratuite: suffit d'aller en chercher dans une station essence  :lol:

n°3365928
lan
Posté le 01-08-2004 à 19:42:02  profilanswer
 

Itti a écrit :

... et quand tu ouvres ton robinet tu consommes de l'eau, ce qui est comptabilité et payé dans les charges du loyer. c'est du n'importe nawac, là. l'eau n'est pas gratuite. (comment les fournisseurs d'eau vivraient-ils?). avec ce raisonnement, autant dire que l'électricité est gratuite: suffit d'appuyer sur l'interrupteur.  :D  et même l'essence est gratuite: suffit d'aller en chercher dans une station essence  :lol:


 
ça serait bien  :D

n°3365966
Laurent_g
Posté le 01-08-2004 à 19:47:53  profilanswer
 

lan a écrit :

ça serait bien  :D


 
grave :D

n°3366975
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 01-08-2004 à 22:23:11  profilanswer
 

Ça fonctionnerait pas de tous se mettre daccord en même temps pour que tout soit gratuit ?  [:chacal_one333]

n°3366976
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-08-2004 à 22:23:13  profilanswer
 

Itti a écrit :

... et quand tu ouvres ton robinet tu consommes de l'eau, ce qui est comptabilité et payé dans les charges du loyer. c'est du n'importe nawac, là. l'eau n'est pas gratuite. (comment les fournisseurs d'eau vivraient-ils?). avec ce raisonnement, autant dire que l'électricité est gratuite: suffit d'appuyer sur l'interrupteur.  :D  et même l'essence est gratuite: suffit d'aller en chercher dans une station essence  :lol:


 
Euuuh... Tu m'as pris au premier degré ? [:wam]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3367026
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-08-2004 à 22:30:26  profilanswer
 

:D

n°3367080
Falkland
Posté le 01-08-2004 à 22:40:47  profilanswer
 

[/quote] la nature a rien inventé, et elle a pas de volonté...  
la pire chose pour la majorité des humains de cette planète c'est la minorité des humains de cette planète [/quote]  
 
 
chaques humain est une plaies , la planete ne fait pas de difference...


Message édité par Falkland le 01-08-2004 à 22:41:58
n°3367100
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-08-2004 à 22:44:53  profilanswer
 

Tous les animaux, comme l'être humain, cherche leur bien propre et individuel, il faut être réaliste. Les plantes parasitent d'autres plantes, les prédateurs mangent les proies etc. L'homme a juste mieux réussi que les autres animaux, je ne vois pas en quoi il est pire. Regarde la planète des singes pour t'en convaincre ;)

n°3367148
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 01-08-2004 à 22:54:36  profilanswer
 

zurman a écrit :

Tous les animaux, comme l'être humain, cherche leur bien propre et individuel, il faut être réaliste. Les plantes parasitent d'autres plantes, les prédateurs mangent les proies etc. L'homme a juste mieux réussi que les autres animaux, je ne vois pas en quoi il est pire. Regarde la planète des singes pour t'en convaincre ;)


 
Exact, le seul fait est que les humains sont correct comme ils sont et que c'est typiquement classique d'un être humain à essayer de savoir pourquoi le monde est méchant  [:alph-one] à partir du moment ou cette méchanceté le touche de près ou de loin.
 
Quelqu'un dans lequel tout va bien dans sa vie, je dis bien tout, franchement, en a rien à faire des plus misérables que lui :D

n°3367155
Falkland
Posté le 01-08-2004 à 22:55:47  profilanswer
 

le probleme de la reussite de l etre humain c est qu'il ne vit pas en harmonie avec la nature , il detruit son environnement pour qu'elle s adapte à son comfort de vit.
et puis les animaux n'ont pas le pouvoir de detruire la planete.

n°3367157
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-08-2004 à 22:56:22  profilanswer
 

ma vison du monde est la plus belle :love:

n°3367243
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 01-08-2004 à 23:10:48  profilanswer
 

falkland a écrit :

le probleme de la reussite de l etre humain c est qu'il ne vit pas en harmonie avec la nature , il detruit son environnement pour qu'elle s adapte à son comfort de vit.
et puis les animaux n'ont pas le pouvoir de detruire la planete.


 
C'est parce que l'être humain fait ce qu'il veut et non ce qu'il devrait faire :D

n°3369421
odeu
ou trois?
Posté le 02-08-2004 à 12:51:59  profilanswer
 

...


Message édité par odeu le 02-08-2004 à 14:28:19
n°3416501
le penseur​ fou
Posté le 09-08-2004 à 07:30:40  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Exact, le seul fait est que les humains sont correct comme ils sont et que c'est typiquement classique d'un être humain à essayer de savoir pourquoi le monde est méchant  [:alph-one] à partir du moment ou cette méchanceté le touche de près ou de loin.
 
Quelqu'un dans lequel tout va bien dans sa vie, je dis bien [g]tout, franchement, en a rien à faire des plus misérables que lui [/g]:D


Oui certainement mais pour que tout aille bien , il faut deja etre indifférent aux autres .

n°3419601
akktarius
Posté le 09-08-2004 à 16:56:16  profilanswer
 

Citation :


Citation :


CabZ a écrit :
le monde est vraiment superbe  
vous etes pas heureux en france ?  


voilà le problème !  
le monde c'est pas limité à ton pays, ta ville, ton lycée...


comme dirais jean-claucle, il est pas AWARE, mais alors vraiment pas AWARE  :D  
 

Citation :


l'humain est la pire chose que la nature a inventé...  
c est comme si la nature avait voulu s'auto-detruire mais ne trouvant aucun moyen de le faire elle-meme , elle aurai créée l'etre humain.


l'humain est capable du meilleur comme du pire, et pour l'instant on a surtout vu le pire, esperons que le meilleur s'exprime pleinement à l'avenir.
 

Citation :

zurman
Tous les animaux, comme l'être humain, cherche leur bien propre et individuel, il faut être réaliste. Les plantes parasitent d'autres plantes, les prédateurs mangent les proies etc. L'homme a juste mieux réussi que les autres animaux, je ne vois pas en quoi il est pire. Regarde la planète des singes pour t'en convaincre ;)


 :kaola:   :kaola:   :kaola:  une plante c une machine biologique, un prédateur chasse pour survivre, et c une certitude que l'immense majorité du monde animal n'a pas conscience du "bien propre", et au cas ou tu serais pas au courant l'être humain est traversé par tout un tas de concepts et de sensations qui font que justement on ne le classe plus dans la catégorie animal mais dans la catégorie être humain.
Un animal prend ce qu'il a besoin, quand il a l'estomac plein il arrete de manger. Si tu ne vois pas en quoi l'humain est pire, c'est que toi non plus t'es pas AWARE.
... et puis c pas la planète des singes qui t'aideras a comprendre quoi que ce soit. en plus si je me souviens bien, dans ce film, l'ancetre des méchants singes qui tyrannise les humains est une singe manipulé génétiquement ... par les humains.

n°3447726
niarkotic
Posté le 12-08-2004 à 19:02:50  profilanswer
 

Le singe est au singe ce que l'homme est à l'homme.

n°3447809
le penseur​ fou
Posté le 12-08-2004 à 19:14:43  profilanswer
 

Niarkotic a écrit :

Le singe est au singe ce que l'homme est à l'homme.


 :??:  
Un loup ?

n°3447872
justelebla​nc
Posté le 12-08-2004 à 19:22:42  profilanswer
 

non... un être de la même espèce donc un ennemi potentiel à éliminer ou au moins à dominer et surtout pas, malheureux !, à aider :)

n°3447946
le penseur​ fou
Posté le 12-08-2004 à 19:30:47  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

non... un être de la même espèce donc un ennemi potentiel à éliminer ou au moins à dominer et surtout pas, malheureux !, à aider :)


d'ou l'expression: "l'homme est un loup pour l'homme"

n°3448081
justelebla​nc
Posté le 12-08-2004 à 19:49:39  profilanswer
 

ouais je sais mais bon depuis le temps on pourrait penser avoir changé, ça date de quand cette citation ? 1650 ?

n°3448127
le penseur​ fou
Posté le 12-08-2004 à 19:55:42  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais je sais mais bon depuis le temps on pourrait penser avoir changé, ça date de quand cette citation ? 1650 ?

C'est de Hobbes , légerement plus tard donc.
mais on a pas changé.

n°3448170
justelebla​nc
Posté le 12-08-2004 à 20:05:47  profilanswer
 

ah vi mais pas trop non plus :d
http://gallica.bnf.fr/themes/PolXVII2.htm
 
alors déjà ça m'horripile les vieilles citations d'une autre époque voir d'un autre monde, alors en plus quand c'est encore vrai :/

n°3448189
le penseur​ fou
Posté le 12-08-2004 à 20:10:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah vi mais pas trop non plus :d
http://gallica.bnf.fr/themes/PolXVII2.htm
 
alors déjà ça m'horripile les vieilles citations d'une autre époque voir d'un autre monde, alors en plus quand c'est encore vrai :/

Au contraire les vieilles citations qui sont encore vraies sont trés utiles!
ça montre qu'il ne faut surtout pas oublier le passé!
le passé nous en apprend .

n°3448196
justelebla​nc
Posté le 12-08-2004 à 20:11:14  profilanswer
 

ben pas trop apparement puisque rien n'a changé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vision rougeLa discrimination dans le monde du travail...
Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers.[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
maitres du monde et stratégies planétaires...Tout le monde était d'accord !
Eliminatoires pour la coupe du monde 2006Une vision différente du monde
[Recherche] Les encyclopédies "le monde des sciences", éditions Life 
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre vision du monde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR