| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre vision du monde ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:36:04 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | comme si 1 et 3 tendaient vers l'infini sous prétexte que 1/3 (écrit sous forme décimal : 0,333...) a une infinité de décimales. |
allopassxp Vive l'excentricité ! | t'as du mal, avec les raisonnements logiques toi
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | et ba ouais ! exactement...
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | ok, ok...
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | t'as raison...
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | Bon, et bien... désolé, pour mon expression...
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | EXACTEMENT
--------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:38:36 ![]() ![]() |
allopassxp Vive l'excentricité ! | déjà dit : je ne fume pas
|
cow2 | le retour |
allopassxp Vive l'excentricité ! | http://www.populassite.com/rapport.txt Message édité par allopassxp le 30-07-2004 à 15:56:34 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
cow2 | allopassxp est le fils caché des frères bodganoff |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 30-07-2004 à 17:50:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le monde est bleu, tout est bleu, le progrès est bleu, le ciel est bleu, votez bleu, votez Grenouille Bleue !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cow2 |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | merci... tout le plaisir est pour moi
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | t'as raison
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | oui... mais on repère immédiatement la redondance... tandis que PI n'set pas cyclique...
|
allopassxp Vive l'excentricité ! |
|
justeleblanc | y'a combien de topic dans ce topic ? |
kahn21 Régularité | y'a des tas de trucs vraiment pourris et des tas de truc biens dans le monde. ça a toujours été comme ça et ça le restera je pense. |
kahn21 Régularité | c'est le volume d'une sphère hein |
allopassxp Vive l'excentricité ! | Ba alors là...
|
justeleblanc |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | pareil pour la terre non ?
|
phosphorus68 Pseudo à n° | vision binoculaire |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai encore 15mn à tuer là le temps qu'un collaborateur revienne.
Message édité par Grenouille Bleue le 30-07-2004 à 18:01:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kahn21 Régularité |
|
printf Baston ! | allopassxp, faudrait qu'on te présente le penseur fou. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lan | si le monde s'empire c'est la faute à toto |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
justeleblanc | ça sent pire parce que y'a trop de gaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |