Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

***[A quand la fin du monde?]***=> Vos solutions!

n°19276661
feelgood44
Posté le 24-07-2009 à 17:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vivement :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 17:25:11  profilanswer
 

n°19276710
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-07-2009 à 17:31:11  profilanswer
 

galamj a écrit :

Sachez quand même que la fin du Monde n'est pas forcement la fin de l'Humanité et inversion: la fin de l'Humanité n'est pas forcement la fin du monde car il y a toujours des survivants des plus grands phénomènes que le Monde ai connu...


 
Sauf pour ceux qui n'ont pas survêcut et dont on n'a (MOTO-Proof) jamais entendu parler... :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19276720
everfrost
Amused
Posté le 24-07-2009 à 17:31:39  profilanswer
 

Oh merci d'avoir uppé ce topic, j'avais oublié la connerie abyssale de Michel Merlin :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19276734
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-07-2009 à 17:32:39  profilanswer
 

feelgood44 a écrit :

moi j'aimerai bien que tout le monde meurt sauf moi et une gonzesse super jolie, et qu'on a toute la france du moins pour nous tous seul, on vivrai des super marché ect, irai dans les plus belles maisons, utiliserai tout les biens des gens, toussa :)


 
Les supermarchés sans électricité, tu vas galérer pour chasser tes cafards géants :D
Les plus belles maisons sous la végétation avec des cadavres putréfiés, je m'en passe aussi...
 
Enfin bon, mieux vaut être mort, on a droit à des vierges il parait :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°20732265
raoul71
Posté le 30-11-2009 à 23:12:39  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


 
Ouais, mais y a aussi beaucoup de beaux trucs sur la Terre, alors personnellement j'aimerais autant qu'elle dure encore un peu, histoire que moi et ma future descendance puissions vivre heureux et peinards!  :non:  


 
c'est vrai la vie est tellement belle c'est les a cotés qui sont horribles!! l'homme n'a pas su juger bon de s'arreter de faire ou de ne pas faire des choses qui en coutent parfois la vie et c'est justement a cause de ce genre de personnes que nous en subissont les conséquences!!apres qui sait si nous vivrons avec leur grosse daube de grippe H1N1 ils viennent de sortir un vaccin en deux deux nan mais sérieux c'est quoi ca ! ca ca pourrait etre la cause bactériologique par exemple je dis bien "ca pourrait"!sinon ba  attendons sagement 2012 d'apres le calendrier maya il ny aurait plus rien après cette date du 21 décembre 2012 ba ma foi a espérer que nan parce que ca serait horrible de voir ma fille partir sous mes yeux je ne peux meme pas l'imaginer...voila c'est tout pour ma part lol bonne soirée!


---------------
raoul le cri qui desoule
n°20732350
everfrost
Amused
Posté le 30-11-2009 à 23:17:06  profilanswer
 

raoul71 a écrit :

ba  attendons sagement 2012 d'apres le calendrier maya il ny aurait plus rien après cette date du 21 décembre 2012


Non mais faut arrêter les films ricains, le calendrier Maya continue après 2012, c'est juste un nouveau cycle quoi :o Et encore apparemment c'est une erreur d'interprétation, c'est pas du tout 2012 :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°20733549
Mouaiff
Posté le 01-12-2009 à 01:03:25  profilanswer
 

Moi, quand les mayas sonneront chez moi pour leurs étrennes avec leur calendrier à la con, c'est même pas la peine d'ouvrir, sinon ils se prennent direct une quiche dans la gueule.
...Mais si ils se pointent avec du miel qu'ils ont fait eux même, ça j'veux bien. [:lefab:5]


Message édité par Mouaiff le 01-12-2009 à 01:03:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Le site de "le monde" est partout sur la toile ?
Un monde sans technologie est-il possible??cherche humour pour le monde rh
Capitaine Sky et le monde de demain , bide ?Le plus dangereux pays du monde
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?Le tour du monde en 80 heures... en avion !
captain sky et le monde de demainCésar 2005 : Tout le monde recompensé !
Plus de sujets relatifs à : ***[A quand la fin du monde?]***=> Vos solutions!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR