| |||||
| Auteur |  Sujet : Proverbes à deux balles... | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 29-04-2005 à 09:19:15   ![]() Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 29-04-2005 à 09:19:15   ![]() ![]()  | 
scroutch bière compliant | l'abbé ne fait pas le moine.
 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
couga  | Il y a 3 sortes de personnes ceux qui savent compter et les autres.  | 
farewell Extremiste modéré | 

--------------- Les misandres Femmes à poils  | 
scroutch bière compliant | there are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
scroutch bière compliant | 
 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 

strobo My words are made of silence | 

| 
strobo My words are made of silence | 

| 
Publicité  | Posté le 29-04-2005 à 14:42:30   ![]() ![]()  | 
couga  | Possible  
  | 
  c'est moi qui ai rajouté le russe...j'aurais pu mettre B. Yeltsin ou truc dans le genre... je ne dis pas que c'est correct, c'était simplement pour accentuer la blague  --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
couga  | Ha OK    | 
Profil supprimé  | Posté le 29-04-2005 à 15:30:39   ![]() Elsine, non?  | 
kik Aide toi toi même !!! | Lendemain de fête, caca qui fouette...   | 
Profil supprimé  | Posté le 29-04-2005 à 15:43:37   ![]() Beurk.  | 
caRnAGE  | 

| 
hide  | Tempète en novembre
 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
Nicodonald  | 
printf Baston ! | Pastis par temps bleu, pastis délicieux.  | 
leoleon In Troll We Trust | quelqu'un te dis:"qui ne risque rien n'a rien"et deux minutes aprés il te dis "dans le doute abstiens toi"...
  | 
lamite x Moon | Proverbe Corse : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe  | 
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Alors j'en avais pris plein pour mettre dans les ciattions aleatoires de mon site (guppy  Message édité par otacon-yuiitsu le 30-04-2005 à 05:06:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)  | 
Romf  | Qui aime bien encule un oursin   | 
moquette le maître des clefs | Fellation du matin, repos du vagin
  | 
shinjo Steve MCGouwine | 

--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-07-2005 à 21:33:08   ![]() L'avenir nous sourit, mais ces dents sont pourries  | 
moquette le maître des clefs | 

Message édité par moquette le 10-07-2005 à 22:11:00  | 
Monsieur R  | Boire au volant c'est excellent    | 
moquette le maître des clefs | La vie sest une maladie sexeullement transmissible mortelle a 100%  | 
Romf  | Qui vole un oeuf ne peut pas faire une omelette   | 
ariankh  | Quand on en**le un hamster, faut pas oublier le sparadrap sur la bouche.
  | 
lokilefourbe  | proverbe chinois
 ---------------  | 
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Même sur le plus beau des trônes, on est assis que sur son cul --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |