|
Auteur | Sujet : Proverbes à deux balles... |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 17:51:16 calecon qui gratte, morpions qui squattent.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 17:51:43 qui vole un boeuf...
|
Nicodonald | Soleil en aout, paté en croute
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 17:55:46 ah pas mal celle la.
|
shinjo Steve MCGouwine | L'abus ne fait pas le moine. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lamite x Moon | Qui viole un oeuf.. a du jaune sur la bite. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 21:12:20 Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille forcément avec les doigts qui puent ... |
printf Baston ! | Il y a un proverbe chinois qui dit : quand tu ne sais plus quoi répondre, sors donc un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:15:07 |
printf Baston ! | Vieux motard que j'aimais. |
lamite x Moon | Au cambodge, le plus court chemin entre le point A et le point B est .. miné. |
shinjo Steve MCGouwine | Qui sème le vent, joue de la trompette. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
printf Baston ! | Boire ou conduire, de toutes façons j'ai pas le permis ! |
autre_chose | Qui se couche avec le sang qui bout
|
Zaib3k | quand la rivière est rouge, ...
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 21:23:25 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | si le matin en te grattant les couilles tu en sens quatre... c'est que l'ennemi n'est pas loin --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yonel Monde de merde ! | l'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche |
karoli |
|
karoli | un peu plus delicat :
|
panchopa le lama de Lima | Y'a un proverbe japonais qui dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe chinois qui dit que lorsque qu'on a rien à dire, on cite un proverbe. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 00:16:41 Pâques en chimio, noël au caveau. |
Le3d | Que celui qui se reveille un soir de pleine lune avec 4 testicules, ne se prenne pas pour Hercule mais sache qu'on l'encule. |
Maxaks | Conduire ou Choisir, ... il faut Boire
Message édité par Maxaks le 27-04-2005 à 00:28:03 |
Tolor ModérateurMais heu... | Qui pisse contre le vent mouille ses pompes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
john keats Vote for pedro !§ | Qui fait le malin tombe dans le ravin . |
AltctrlSupr | Pisse face au vent , et le vent te pissera dessus |
farewell Extremiste modéré |
foularou | - Mange de la salade tu ne seras jamais malade
|
markesz Destination danger | Il ne faut jamais manger la main qui nous nourrit. |
coincoincanard | En Juin, fais ce qu'il te ploint. |
DVDAI | Pas de bras, pas de chocolat |
scroutch bière compliant | boire ou conduire, de toutes façons on a pas de voitures (© proverbe russe) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |