| |||||
| Auteur |  Sujet : Proverbes à deux balles... | 
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
Publicité  | Posté le 27-04-2005 à 10:41:21   ![]() ![]()  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Midi et quart, l'heure du Ricard, midi et demi, l'heure du demi  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
panchopa le lama de Lima | midi dix, l'heure du pastis    | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Midi trente trois étant évidemment l'heure de la vodka, 47, du get27...) --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 10h58, l'heure de la cuite  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai 11h03, ça marche aussi  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
toede barbatruc | 

| 
panchopa le lama de Lima | midi cinq l'heure de l'absinthe   | 
Publicité  | Posté le 27-04-2005 à 11:50:33   ![]() ![]()  | 
Nicodonald  | 1h moins le quart, l'heure du pétard   | 
PleT  | Toi, t'es bête, moi je suis malin : tu bois l'eau et moi le vin.
 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)  | 
PleT  | midi, l'heure du wiskey --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)  | 
panchopa le lama de Lima | 
Otan beauval c'est clair rainette... | verre vide je te plaint, verre plein je te vide....  | 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
shinjo Steve MCGouwine | 

--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !  | 
Otan beauval c'est clair rainette... | 

Message édité par Otan beauval le 27-04-2005 à 13:41:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire  | 
vieri32 Robert's siamese twin | Gourdin du matin, pipi sans les mains !
  | 
printf Baston ! | Loi statistique : tout proverbe cité à la page 4 a de bonnes chances d'avoir été déjà cité à la page 3   | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 
 Tu peux mais tu vas salopes tout  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
shinjo Steve MCGouwine | il ne faut pas vendre la charrue avant les boeufs ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !  | 
farewell Extremiste modéré | Dommage que ce thread parte en répétitions et inventions pas drôle  --------------- Les misandres Femmes à poils  | 
scroutch bière compliant | 
    --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
scroutch bière compliant | il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué.    --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
vieri32 Robert's siamese twin | 

| 
scroutch bière compliant | mieux vaut partir à point que d'arriver saignant --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
Ze m't  | Qui part en Renault, revient en velo.
 --------------- Ma gallerie Flickr  | 
shinjo Steve MCGouwine | renault, chaque jour un bruit nouveau  --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !  | 
reeciz  | "Boire ou conduire il faut choisir et choisir de boire c'est bien se conduire"   | 
couga  | 

| 
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Proverbes nerd :
  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-04-2005 à 08:54:53   ![]() Non, ca ne casse pas 3 pattes a un canard.
  | 
pacmann  | Fais du bien à Bertrand, il te le rendra en chiant...
  | 
scroutch bière compliant | aux grands mots les grands dictionnaires...
 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-04-2005 à 09:19:15   ![]() Ah oui, ca sert toujours.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |