|
Auteur | Sujet : Proverbes à deux balles... |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:41:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Midi et quart, l'heure du Ricard, midi et demi, l'heure du demi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
panchopa le lama de Lima | midi dix, l'heure du pastis |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Midi trente trois étant évidemment l'heure de la vodka, 47, du get27...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 10h58, l'heure de la cuite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai 11h03, ça marche aussi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toede barbatruc |
|
panchopa le lama de Lima | midi cinq l'heure de l'absinthe
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:50:33 |
Nicodonald | 1h moins le quart, l'heure du pétard |
PleT | Toi, t'es bête, moi je suis malin : tu bois l'eau et moi le vin.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT | midi, l'heure du wiskey --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
panchopa le lama de Lima |
Otan beauval c'est clair rainette... | verre vide je te plaint, verre plein je te vide.... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-04-2005 à 13:41:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vieri32 Robert's siamese twin | Gourdin du matin, pipi sans les mains !
|
printf Baston ! | Loi statistique : tout proverbe cité à la page 4 a de bonnes chances d'avoir été déjà cité à la page 3 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu peux mais tu vas salopes tout
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | il ne faut pas vendre la charrue avant les boeufs ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
farewell Extremiste modéré | Dommage que ce thread parte en répétitions et inventions pas drôle
--------------- Les misandres Femmes à poils |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué. --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
scroutch bière compliant | mieux vaut partir à point que d'arriver saignant --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ze m't | Qui part en Renault, revient en velo.
--------------- Ma gallerie Flickr |
shinjo Steve MCGouwine | renault, chaque jour un bruit nouveau --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
reeciz | "Boire ou conduire il faut choisir et choisir de boire c'est bien se conduire" |
couga |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Proverbes nerd :
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 08:54:53 Non, ca ne casse pas 3 pattes a un canard.
|
pacmann | Fais du bien à Bertrand, il te le rendra en chiant...
|
scroutch bière compliant | aux grands mots les grands dictionnaires...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 09:19:15 Ah oui, ca sert toujours. |
Publicité | Posté le |