|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voila, ca c'est passé devant chez moi
Message édité par getget le 26-10-2003 à 14:50:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 13:38:35 |
ZuL | Trois jeunes de Bondy, armés de battes de base-ball, ont été interpellés par la police, avant d'être remis en liberté dimanche matin
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
iS@mi Resistance is futile ! | [ Mode FAUX CUL ON]
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | La société, elle a que des problèmes.
|
eraser17 | bah c juste un peu de violence de temps en temps c pas encore trop grave --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Danette |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 14:22:31 |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 26-10-2003 à 14:23:41 |
Danette |
|
|
xsite Extrémiste à deux balles |
iS@mi Resistance is futile ! | Ou encore de se faire abumer sa voiture ou se faire briser la vitre pour un paquet de mentos (arrivé à un pote, véridique) !!! |
eraser17 | quelle idée aussi de laisser trainer un paket de mentos a vue dans un habitacle --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
OiseaudeFeu | iS@mi > en gros le mec n'a pas penser que pour un paquet de bonbon à 0,80? ,il allait causer des dommages de lordre de 100 à 200?.
|
OiseaudeFeu | Getget > Une bonne grosse charge de Crs dans leur faces et ils vont voirent qui fait la lois ! Message édité par OiseaudeFeu le 26-10-2003 à 14:56:08 |
Message édité par iS@mi le 26-10-2003 à 14:58:53 |
Message édité par iS@mi le 26-10-2003 à 15:08:55 |
guyzang Le super Renard |
|
Ricco Retour au pays |
|
guyzang Le super Renard | Ce qui est dommage c'est qu'on entend pas les jeunes de Banlieu dans ce genre de débat |
guyzang Le super Renard |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
OiseaudeFeu |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ciler | Seb31, spabien! --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | je le sens mal ce topic
--------------- Genre ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL ACHAT] Moto pour jeune permis | Jeune ou Vieux ? |
Rallye jeune ? | [Jeune conducteur]Quels outils/produits dans le coffre de ma voiture ? |
ou poser le macaron "A" du jeune conducteur | De vrais jeune chanteur qui ont du talent !!!! |
Assurance pour jeune conducteur | Assurance moto jeune conducteur |
Topic poésie à deux balles. (revival) | Le Péril Jeune... |
Plus de sujets relatifs à : Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil |