Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Projet Humanitaire au Pérou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Humanitaire au Pérou

n°7400046
EInsteiniu​m
Posté le 11-01-2006 à 17:31:45  profilanswer
 

Voila, je savais pas trop ou poster ça donc je l'ai mis là (que les modos m'en excuse !)
 
Je viens vous parler ici d'un projet que nous avons monté, afin d'aller effectuer une mission à caractère humanitaire au Pérou !
 
Je vous invite donc à aller sur notre site : oui mais non
 
J'attends vos remarques, n'hesitez pas à diffuser l'adresse le plus largement possible et à ne pas cliquer sur les pubs !
 
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 11-01-2006 à 19:12:37
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 17:31:45  profilanswer
 

n°7400080
Cpam
Posté le 11-01-2006 à 17:34:13  profilanswer
 

EInsteinium a écrit :

Voila, je savais pas trop ou poster ça donc je l'ai mis là (que les modos m'en excuse !)
 
Je viens vous parler ici d'un projet que nous avons monté, afin d'aller effectuer une mission à caractère humanitaire au Pérou !
 
Je vous invite donc à aller sur notre site :  
 
J'attends vos remarques, n'hesitez pas à diffuser l'adresse le plus largement possible et à cliquer sur les pubs !
Merci d'avance


Au début, j'me dis OK, c'est de l'humanitaire.
Mais là, ça devient clairement du spam!


Message édité par E-Nyar le 11-01-2006 à 19:13:44
n°7400981
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-01-2006 à 19:10:36  profilanswer
 

projet louable en soit mais SPAM en effet :/

n°7401005
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-01-2006 à 19:13:06  profilanswer
 

Oui.
Pas de publicité sur le forum.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Projet Humanitaire au Pérou

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?
Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobilesMon projet immobilier (photos inside)
DADVSI : Le projet de loi qui fera de vous un hors-la-loiLe Projet Blair Witch...
projet d'exposition humanitaire pour le togoBill Clinton récompensé d'un" Bambi" pour son engagement humanitaire
Plus de sujets relatifs à : Projet Humanitaire au Pérou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR