Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Projet Blair Witch...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Projet Blair Witch...

n°7217602
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 15-12-2005 à 15:52:20  profilanswer
 

Vous en pensez quoi?!
 
Je ne l'avais jamais vu (jusqu'a la semaine derniere), on me l'avait vivement conseillé car c'est un film super!
Resultat ---> trouille de ma vie et deception!! (normal, je l'ai regardé tte seule ds le noir  :cry: :whistle:  )
 
Vous me conseillez le deuxieme ou je risque une seconde crise cardiaque malgré mon jeune age? lol

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 15:52:20  profilanswer
 

n°7217608
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 15-12-2005 à 15:53:29  profilanswer
 

le 1 m'a rien fait... :/
le 2 c'est du commercial je me suis abstenu de le regarder

n°7217619
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 15-12-2005 à 15:55:58  profilanswer
 

ah bon?! mais moi j'ai été terrorisée! lol j'ai pas dormi et j'ai matté Eric et Ramzy au Palais des Glaces pour m'endormir.... hum honte a moi je sais  :jap:  
 
C'est ce qu'on m'a dit aussi pour le 2, trop commercial et moins bien! ptit boycottage en vue..
 
ms bon faut dire que le concept du film est inhabituel!

n°7217628
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2005 à 15:57:29  profilanswer
 

Et un gros topic consacré au même film, un ! :D
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5709-1.htm
 
Nouveau sur le forum ? Bienvenue, et n'oublie pas de lire nos règles avant de poster un peu partout :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Projet Blair Witch...

 

Sujets relatifs
projet d'exposition humanitaire pour le togoAide pour trouver des subventions pour un projet humanitaire
+++ PROJET LASER GAME² : Collaboration & réalisation +++Petit sondage adressé aux étudiants pour un projet de stat
Petit sondage adressé aux étudiants pour un projet de statLes etudes à londres, un Projet possible??
Projet avenirprojet de collection de vêtement folklorique de différents pays du mon
Tu as comme projet de lancer ta marque de vêtements ?Tony BLAIR ?
Plus de sujets relatifs à : Le Projet Blair Witch...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR